En réponse à NEO.Je ne demande pas une réparation dans la journée, ni même dans les 72 heures...
Ca fait 2 semaines que je suis en carafe, pas moyen d'avoir une info :
- sur les messages que j'envoie à Free : 'patientez...'
- sur la hot line : 'patientez, je ne préfère pas vous dire quand ce sera réparé car on en sait rien'
- sur free news : en dehors qu'on ne trouve pas une info alors que la moitié d'un DSLAM semble HS, on s'entend dire 'si t'en a vraiment besoin, il fallait prendre une offre pro'.
C'est quand même curieux comme univers. Soit je suis complètement parano, aigri et rouspéteur à demander l'impossible dans l'ile aux enfants et je suis désolé de déranger les gens qui sont dans la free-mania. Soit j'estime que je paye un service, qui, lorsqu'il n'est pas rendu mérite a minima
- d'être informé en donnant une date prévisible
- une solution de secours sans que l'on nous suspecte d'abuser de la situation (même si j'ai du mal à voir comment on peut abuser de ce type de solution)
- d'être pris au sérieux quand je dis que j'en ai besoin pour mon boulot sans m'entendre répondre qu'il fallait prendre une offre pro
Ce propos semble insupportable pour certains. J'aimerais qu'ils fassent l'expérience de se voir prélever leur 30 euros, sans service, avec des collègues qui appellent sans cesse pour savoir quand mes machines seront utilisables !
Forcément, ça énerve. On n'a aucune prise sur Free ni sur aucun FAI à lire les autres forums. Je ne sais pas comment on pourrait exiger un minimum de prise en considération mais à lire certains posts ici, on comprend pourquoi Free peut continuer à nous prendre pour des numéros de prélèvement automatique