En réponse à Muzikals. Une personnes qui a vraiment un problème, il lui suffiras d'appeler la HotLine et de demander le déblocage. Le HotLiner vérifieras qu'il n'y as effectivement aucune connexion ADSL et il débloqueras, c'est simple ...
Et pendant ce temps là on paiera la communication pour appeller la hotline. De plus, il ne dise pas ca.
Le "plus simple" est à ce moment là de controler si une personne se sert de sa connexion de secours tout en étant connecté avec l'adsl.
Ne vous plaignez pas trop, ils auraient pu faire payer au lieu de bloquer ...
Si on part de ce principe, free aurait pu nous rembourser toutes les fois où on a eu des problèmes de connexion sauf que c'est pas faisable. Donc le terme "connexion de secours" est là pour ca, ils nous feront pas payer une connexion en cas de problème de leur part.
Toutefois, c'est sur que les abus n'ont pas lieu d'être mais à ce moment là plutot que de pénaliser les gens honnetes, ca aurait été mieux d'instaurer un système de controle, ne serais ce qu'à la connexion.
Si bidule se connecte avec 02........ et pass xxx sur sa ligne adsl et qu'en meme temps ce meme bidule se connecte avec 02........ et pass xxx sur sa ligne de secours, je suis sur que c'est faisable de mettre en place un systeme de controle.
Peut etre que pour eux c'est plus simple de limiter à 72h tout en pénalisant ceux qui en ont rellement besoin, que de dire à ces gens d'arreter ...