En réponse à Kokomadena.

Ca alors, moi c'est plutôt le même affichage que IE pour FreeNews, la taille du texte "a l'origine" est la même donc il affiche exactement pareil ! Après tu as une option pour modifier la taille du text si tu le veux.
Pour le chargement, ben moi ca a toujours été plus vite avec FF, les gif sont plus rapide, et je n'ai pas de probleme avec les SWF qui marchent exactement comme sous IE, ce qui est logique vu que c'est le même module ...
Cette page sous FF = 0.2 secondes, cette pages sous IE = 3 secondes.
Avec le bas débit la diffférence n'était pas flagrante, du moins moins que maintenant ! Avant IE ca restait 1 heure en gris avant d'afficher, et FF ca mettait 1 heure avant de finir de charger la page a 100%, donc idem en gros, sauf qu'avec FF on pouvait commencer a lire le temps que ca finisse, contrairement a IE.
Plus y a de débit donc et plus FF est efficace pour ma part. Pour l'affichage des images, quand le site merdouille un peu et arrete l'envois a moitier, IE n'affiche donc que la moitier, et la on peu toujours faire un refresh ca l'affichera toujours a moitier, il faut vider tout le cache pour corriger ca ! Du coup après on perd en vitesse ca il faut tout recharger (surtout les flash). Avec FF, lui il a l'intelligence de vérifier la taille sur le serveur, un simple refresh va donc suffire a réafficher l'image, de plus comme il est super intelligent, il fait un simple resume de l'image, il va donc juste recharger la suite et pas tout depuis le début.
C'était juste une exemple mais pour pas mal de choses c'est comme ca et tout ca fait que c'est plus confortable que IE au final.