f3 Staff World

[NAT] FreeGo : nouvelle version
« Réponse #50 le: 30 October 2004 10:26:19 »
Free s'explique sur les délais de livraison de sa Freebox
La publication de ses résultats est l'occasion pour Free de se justifier sur les problèmes de livraison de sa Freebox, un sujet qui agite beaucoup les forums en ligne.

« Au regard de la migration vers l'ADSL 2+, Free a décidé de différer l'approvisionnement des modems Freebox durant l'été afin de ne plus fournir que des modems ADSL 2+ dès la fin du mois d'août. Cette stratégie a conduit à un délai moyen allant exceptionnellement jusqu'à cinq semaines en termes de livraison et de facturation. »

Selon le FAI, aujourd'hui, « les délais de livraison sont revenus dans la norme du marché français » . Pour sa part, Wanadoo a également connu des soucis d'approvisionnement courant septembre pour sa Livebox, son modem triple play. Il affirme avoir reçu suffisamment d'exemplaires pour satsifaire les demandes

ArretDeBus

« Réponse #51 le: 30 October 2004 10:53:16 »
En réponse à f3 Staff World.
le fait de différer l'envoi des box durant l'été n'a été expliqué qu'au mois d'octobre.
Tu noteras le souci que Free a pour tenir au courant ses abonnés en attente.  

Cette stratégie a conduit à un délai moyen allant exceptionnellement jusqu'à cinq semaines en termes de livraison et de facturation
l'adjectif "moyen" est gênant. L'abonné peut attendre 10 mois, on va lui dire : 5 mois n'est qu'un délai moyen.
L'ambiguité est une stratégie commerciale foireuse chez Free.
L'ADSL2 n'est pas encore pour demain. On ose esperer que l'ADSL 3 n'arrive pas entretemps sinon personne ne sera livré !!!  ou qu'il n'y ait pas une 3eme génation de dslam sinon les cablages seront encore retardés ...
Wanadoo a des pb avec sa livebox : on s'en tape. On est chez Free là ou plus exactement, on tente d'y être ...
Je crois que nier des remarques évidentes et être dans le déni  par des arguments fallacieux commencent à relever d'une attitude inquiétante, plus particulièrement par des gens non salariés de Free.
Que ceux-ci nous répondent pourquoi les dégroupages sont sans cesse repoussés aux calendes grecques puisqu'ils ont réponse à tout ....

ArretDeBus

« Réponse #52 le: 30 October 2004 10:54:23 »
En réponse à ArretDeBus.

une 3eme génation
3eme génération*

soneed

« Réponse #53 le: 30 October 2004 12:51:51 »
Freego ok mais bof pour les programmes tv.
Je n'ai pas spécialement envie d'acheter un progrmme tv à 1 euro pour lire les aventures extravagantes de telles ou telles personnes à tete couronnées.
Ni envie de lire la branchitude de certains autres qui drive la majorité de ceux ci dans un meme sens.
C beau la culture de masse!
Soit si vous connaissez un site de programmes tv englobant les chaines de free; please faites le moi savoir.
Salut et à plus tard

Ao

« Réponse #54 le: 30 October 2004 12:59:03 »
En réponse à soneed.

Je n'ai pas compris la 1ère partie de ton commentaire.
Le programme TV est intégré à FreeGo (sous forme d'une télécommande, avec un écran un peu petit d'ailleurs) donc rien à payer.

Sinon y'a TV Magazine qui intègre les programmes Freebox...

http://www.tvmag.com/

soneed

« Réponse #55 le: 30 October 2004 13:38:08 »
En réponse à Ao.
Je faisais reference à des magazines qui consacrent un certain nombre de page aux royautés et aux "élus" de notre société.

Au fait MERCI pour le lien.
Salut

bab59

« Réponse #56 le: 31 October 2004 16:31:30 »
En réponse à f3 Staff World.
 c faux car j'ai recu une version 3 fin aout 2004????

Thomas C

« Réponse #57 le: 31 October 2004 19:31:55 »
Hi,

Vous avez vu le nom de la nouvelle page du suivi de ligne... suivi_techgrrr.pl  y a GRRRRR, olivier à pas menti  

mais de la a que ce soit temporaire ??!!!

@++++

Kokomadena

« Réponse #58 le: 31 October 2004 21:12:00 »
En réponse à Thomas C.

olivier à pas menti
Et ce n'est pas à son habitude.

Oneill8

« Réponse #59 le: 31 October 2004 21:13:15 »
Le téléchargement de freego ne marche plus surement au cause des problème rencontrés. A quand une version stable ???

Kokomadena

« Réponse #60 le: 01 November 2004 02:46:18 »
En réponse à Oneill8.

A quand une version stable ???
Bientôt... Patientez un peu, la faille va être corrigée et le système d'archive de caractéristiques de ligne sera enfin au point, sans que les requêtes ne floodent le serveur...

Une 2.1 ?

Oneill8

« Réponse #61 le: 01 November 2004 09:43:21 »
Ok merci pour ce enseignement kokomadena.  

FatJoe

« Réponse #62 le: 01 November 2004 11:46:20 »
En réponse à Ao.
OK pour le Bug ! cela peut arriver aux meilleurs  

par contre le design du programme TV dans cet écran de telecommade est vraiment mer*ique ( désolé )  

de plus pour le faire fonctionner il faut cliquer sur deux boutons :
la chaîne de TV ( normal ) et une tranche horaire

le problème est que quelque soit la tranche horaire sélectionnée la liste "affichée" des programmes commence toujours le matin !    

Un petit bouton pour faire afficher la liste des chaînes et le numéro de canal associé ( download depuis le site Free-Go ) aurès ete sympas aussi !

Sinon bravo a l'équipe Free-Go, personnellement je recommande son utilisation a tous mes collégues qui sont chez Free

@+
JO²

tino91

« Réponse #63 le: 01 November 2004 16:02:29 »
Pas de nouvelles bonne nouvelle ...
Aucunes news tout va bien chez free !!! quelques activation sans plus.
Nickel  

Cyrilpopp

« Réponse #64 le: 01 November 2004 20:32:24 »
Le lien est mort sur le site, on ne peut plus télécharger :S

shurikn

« Réponse #65 le: 05 December 2004 12:55:00 »
je comprends pas pkoi je ne peux plus acceder sur le site de free aux caracteristiques techniques de ma ligne alors que chez mon voisin ca fonctionne, qq a une reponse pour moi ?