En réponse à crycry.autrement dit, c'est bien une volonté déliberée de Free de ne pas envoyer la Freebox aux abonnés dégroupés partiel ....
de même que le dégroupage promis depuis des lustres à chacun ...
je me demande quel intêret a Free d'agir ainsi !!!
d'autant plus que la concurrence s'aiguise ...
j'arrive pas bien à comprendre ...
j'ai l'impression que Free ne peut tourner qu'avec X abonnés. D'autres clients se rajoutent et sont mis sur une liste d'attente. Les X abonnés vont rapporter de l'argent qui permettront à ceux qui se sont rajoutés d'être connectés . et ainsi de suite .... les anciens abonnés non dégroupés ou dégroupés non freeboxés sont sur une liste d'attente ... Dès que la trésorerie le permettra, on les dégroupera ou on les "freeboxera" ...
c'est du bricolage au jour le jour ... à l'envi (sans "e") et parfois à l'envie (avec un "e") ...
le client attend, attend puis oh ! miracle! est connecté après des mois... Là non plus, il n'est pas sorti de l'auberge si cela ne marche pas : la hotline est nulle et il doit se débrouiller tout seul ...
par contre, le paiement, lui, se fait. là, il n'y a pas de soucis...
On prefererait peut-être que Free soit à 35 € par exemple mais que le suivi du client soit mieux assuré ...