En réponse à f3 Staff World.le fait de différer l'envoi des box durant l'été n'a été expliqué qu'au mois d'octobre.
Tu noteras le souci que Free a pour tenir au courant ses abonnés en attente.
Cette stratégie a conduit à un délai moyen allant exceptionnellement jusqu'à cinq semaines en termes de livraison et de facturation
l'adjectif "moyen" est gênant. L'abonné peut attendre 10 mois, on va lui dire : 5 mois n'est qu'un délai moyen.
L'ambiguité est une stratégie commerciale foireuse chez Free.
L'ADSL2 n'est pas encore pour demain. On ose esperer que l'ADSL 3 n'arrive pas entretemps sinon personne ne sera livré !!! ou qu'il n'y ait pas une 3eme génation de dslam sinon les cablages seront encore retardés ...
Wanadoo a des pb avec sa livebox : on s'en tape. On est chez Free là ou plus exactement, on tente d'y être ...
Je crois que nier des remarques évidentes et être dans le déni par des arguments fallacieux commencent à relever d'une attitude inquiétante, plus particulièrement par des gens non salariés de Free.
Que ceux-ci nous répondent pourquoi les dégroupages sont sans cesse repoussés aux calendes grecques puisqu'ils ont réponse à tout ....