En réponse à rukrz.La hotline travaille en 2*8.
Intéressant article sinon et la visite de Devedjian est moins bidon/marketing qu'on aurait pu le croire avec des commentaires intéressants sur plusieurs aspects de l'offre Free et de ce qu'on peut faire d'un tel débit (pb. de hotline, démo VoIP qui a foiré, bonnes remarques sur les bouquets numériques, les droits d'auteur, la copie illicite, etc...)
Concernant la hotline, je veux juste raconter une petite histoire datant d'hier :
Je n'avais jamais eu de pb avec mon accès Free jusqu'au moment ou j'ai retrouvé ma Freebox v3 (IPADSL) en rectangle clignotant hier matin et elle est restée comme ça quoi que je fasse.
- j'ai essayé de joindre la hotline le matin, impossible, saturation. Le point positif est que je n'ai pas attendu et que j'ai eu tout de suite le message comme quoi ça n'allait pas le faire.
- j'ai déposé une demande dans le formulaire fait pour à 11 H 30
- toujours pas moyen de contacter la hotline l'aprés midi.
- vers 17H30, j'ai la hotline (attente 5 minutes) ou j'ai eu un mec qui m'a posé les bonnes questions et j'ai pu déposer mon appel très rapidement.
- 18H40 : j'ai reçu un mail de retour de mon message de 11H30 comme quoi une intervention était en cours (pas très clair si c'est l'appel hotline ou le message qui a déclenché l'intervention)
- 19H30 : ça marche !
Vu toutes les histoires d'horreur qu'on peut lire sur la hotline, je craignais le pire quand j'ai vu le rectangle clignotant mais ça a finalement parfaitement fonctionné.
(bon, ça n'était pas une grosse panne ou décablage/déparamétrage non plus)
Ca me rassure beaucoup sur le fonctionnement de la hotline Free.