En réponse à jimpqfly. Euh ... Déjà ça n'est pas de la stratégie commerciale
au temps pour moi ...
par stratégie commerciale j'entendais : stratégie de communication avec la clientèle
le fait de proposer un service à 30 euros avec un plus haut débit que les autres, ça c'est une stratégie commerciale innovante, et dans le temps permettre une connexion RTC gratuite sans frais supplémentaire, c'était innovant.
ok avec toi . ça l'était et ça l'est toujours.
Maintenant c'est le coût du service hotline que je critique, pas autre chose, et je pense qu'une initiative de la part de Free serait très souhaitable, tout comme tu le penses j'en suis sûr.
oui, tout à fait ok avec toi ...
souhaitable et ... urgente !!!!
En fait je pense que la solution serait une hotline temporairement gratuite, le temps que le gros des problèmes soit réglé.
gratuite, je ne sais pas mais le temps d'attente ne devrait pas être facturé à 0.34 €/mn.
quand on a un hotliner, à la limite il peut y avoir facturation (car il faut bien payer ces gens (certainement rémunérés à coups de lance-pierres) mais vu la qualité et la pertinence de leurs réponses, on se sent volé !!!
j'ai pris mon parti de ne plus appeler ce service car, pour moi, il ne sert à rien ... Je bidouille dans mon coin et vais quémander des conseils à droite, à gauche...
Je n'exige pas de Free un service hotline performant car on ne paie que 30 € par mois pour une connexion correcte, il faut le reconnaitre ....
J'attends de Free, par contre, qu'ils arrêtent leurs effets d'annonces qui sont, à mon sens, une énorme erreur....