LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #150 le: 05 October 2004 12:34:42 »
En réponse à TanKou.
sisi, tu payes 30 euros pour payer une hotline payante

LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #151 le: 05 October 2004 12:37:09 »
En réponse à Klint.
je suis pas trop d accord .

il n'y a pas aucune information pour les problemes y compris la hotline.

Si c'etait le cas, on aurait la réponse a :

"Pourquoi on est toujours pas en 2048 après un vingtaine de jour ??"

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #152 le: 05 October 2004 12:37:18 »
En réponse à 2Eurocents.
tu prends ta connexion gratuite de secours offerte par Free et tu vas poster un appel à l'aide dans un des newsgroup PROXAD.
Et en attendant la réponse, tu resurfes à 56K, comme au bon vieux temps.
Coût : ZERO !

tommyx

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #153 le: 05 October 2004 12:40:36 »
Bon courage pour se connecter a la liste des newsgroup en 56ko!

De plus c'est de la desinformation de comparer le cout des differentes hotlines, sans comparer l'attente.

Ayant appeler Wanadoo et free, je peux vous dire que la difference de service en terme de delai est ENORME. En terme de service rendu c pareil.

Mais si c'est le meme cout et que l'on attend 20 minutes pour parfois se faire racrocher au pif... Vaux mieux se la fermer sur une comparaison de tarifs a la minutes qui apparement est fausse en plus.


LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #154 le: 05 October 2004 12:40:45 »
En réponse à Klint.

cout : 30 euros pour du 56 k !

TotoRhino

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #155 le: 05 October 2004 12:42:42 »
En réponse à olivaw.
Concernant un hit classement des hotline par FAI, voici ce que j'ai trouvé ici :
http://www.presence-pc.com/...

C'est une étude publiée au mois de mars 2004 dans l'Ordinateur individuel qui a établi un classement de la hotline, en fonction du temps d’attente, de la pertinence des réponses, de la politesse du correspondant et de sa pédagogie :

1 - Club-Internet 15,5/20
2 - AOL 13,5/20
2 - La Poste 13,5/20
4 - Tele2 12,5/20
4 - Cario 12,5/20
6 - Free 12/20
7 - Neuf Telecom 11,5/20
8 - Wanadoo 11/20
9 - Tiscali 10,5 /20

Certes il s'agit d'un classement date du début d'année, mais on peut déjà se faire une idée. La place de FREE à l'époque était déjà très moyenne et je crains que celle-ci ne se soit améliorée ces derniers temps...

A++

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #156 le: 05 October 2004 12:43:15 »
En réponse à LiloBZH.
Ah, le pourquoi pourquoi !!! Encore une fois, il faut classer les priorités. Problème technique, OK, la hotline nous doit une info. Question sur le 2048 (au fait, ton contrat mentionnait quelle débit ?), ben désolé, mais pour moi c'est pas de la première priorité, surtout si c'est une cerise sur le gateau par rapport au contrat.
Donne moi UN fournisseur qui donne une réponse à TOUTES les questions, surtout celles qui ne concernent pas les pannes ?... surtout quand il doit y avoir des pbs logistiques, ou dans le contexte multiacteurs du dégroupage.. ce genre de pb, une entreprise prefère les cacher plutot que de les avouer en public... quitte à faire attendre ses clients.

Ceci dit, je ne veux pas défendre Free mordicus, j'essaie simplement de relativiser.


LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #157 le: 05 October 2004 12:43:28 »
En réponse à LiloBZH.
 pour 30 euros, tu as du 56 k

Ensuite, fo prier pour que un CORP veuille bien t aider et ensuite, fo prier pour que brina ne t envoi pas chier .

Je n'ai pas de comparaision alors je ne sais pas si 30 euros pour une fessé, c 'est cher  

LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #158 le: 05 October 2004 12:45:08 »
En réponse à Klint.
un communiqué est un texte OFFICIEL ! Donc le 2048 est un du quand la ligne est compatible

olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #159 le: 05 October 2004 12:46:09 »
En réponse à LiloBZH.

faut voir à qui elle a affaire aussi...
et faut voir ce qu'on lui reproche comme "irrespect"..

certains lui reprochent de répondre de façon sèche, perso je préfère quelqu'un qui repond de manière succinte à X problèmes que quelqu'un qui répond de manière plus détaillée à X/2 posts..

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #160 le: 05 October 2004 12:47:02 »
En réponse à LiloBZH.
Non : 30 Euros tu les paies de toute facon. Trouve moi un autre FAI qui interrompe les prélèvements lorsqu'il y a une panne "légère" (ie pas 2 mois sans surf, ok)
Simplement, tant que tu subis la panne, au moins tu peux continuer à surfer raisonnablement (certes tu peux pas jouer en ligne ou télécharger du mp3 pirate, mais ca laisse le temps de butiner ailleurs), comme on faisait il y a 3 ans, sans se plaindre sans cesse.

Isa

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #161 le: 05 October 2004 12:47:28 »
En réponse à tommyx.
Je crois qu'avant de parler de prix, il vaudrait mieux parler de qualité et d'accessibilité. Mis à  part des problèmes dus au matériel fourni par Free ou à la ligne je pense qu'il faudrait un peu se tourner sur le public qui nécessite la hotline, à savoir essentiellementle freenaute lambda. J'ai réglé pas mal de problèmes en fouillant  les forums et en me passant de la hotline.

LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #162 le: 05 October 2004 12:47:44 »
En réponse à olivaw.
je pense que c'est possible de répondre de manière succinte comme tu dis sans être desagréable .

tu ne crois pas toi ?

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #163 le: 05 October 2004 12:49:00 »
En réponse à LiloBZH.
je ne m'engagerais pas sur la valeur juridique d'un tel communiqué ! c'est ton contrat qui fait foi, et là, Free n'est pas en faute.


olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #164 le: 05 October 2004 12:49:14 »
En réponse à Klint.

c'est clair que la ligne de secours RNIS c'est pas mal du tout, je ne sais pas si un concurrent le fait..

habituellement les solutions de secours se retrouve uniquement dans des solution destinée aux pros, à des prix tout à fait autres...

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #165 le: 05 October 2004 12:51:33 »
En réponse à LiloBZH.
je suis sur que sans trop de prières, avec de la politesse et en fournissant les infos (qui tu es, etc)décrivant ton problème dès le début, tout se passe bien...
personnellement, j'aime assez le style direct de Brina, mais c'est mon choix !

tommyx

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #166 le: 05 October 2004 12:51:43 »
En réponse à Klint.
"Freenews
- ADUF + Forums
- Freeks + forums
- Tous les sites de FAQ officielles ou officieuses "

Freenews... info pertinente parfois mais depuis un certains temps relais surtout des bruits de couloirs, filtrés (cf l'histoire de la petition qui a ete traité bizarrement)

Aduf... mois je ne vous pas beaucoup d'info de leur part a part la newsletter qui nous annoncais une freebox avant fin septembre pour les migrant de juin et juillet... LOL

Faq officieuse... a priori ce sont des info officieuse.. donc on ne peu pas savoir vraiment a quoi s'en tenir.

Enfin a part ça il est vrai que les Newsgroup est a mon avis la principal hotline +/- fiable de free. Meme si parfois on se fait rembarer vite fait!

2Eurocents

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #167 le: 05 October 2004 12:52:09 »
En réponse à Klint.
Je sais, j'ai fait, mais pendant mes 2 derniers jours de PPP, j'ai pas pu téléphoner beaucoup, ni recevoir d'appels puisque j'était tout le temps connecté sur PFA en attendant une réponse ...

Et quand tu arrives directement sur l'ADSL sans passer par la case RTC (ce n'est pas mon cas, mais j'en connais) ... tu fais comment ?

Dans ce cas, le coût de l'insulte par Brina (j'exagère, elle ne m'a jamais rembarré et nos rapports sont toujours resté courtois et emprunts de respect) augmente sensiblement : l'essence pour aller récupérer le modem d'un copain, ou le passage par la boutique locale pour acheter un modem RTC à 39 Euros (chic à l'heure de l'ADSL d'avoir un modem RTC visible dans un coin), et puis le firewall/routeur/switch Ethernet n'est plus utilisable, puisque le modem RTC est en RS-232 - ooups, j'ai oublié mes windows-update, tiens, voila blaster qui passe - (tout le monde ne maitrise pas knoppix pour surfer tranquille en RTC de secours).

La hotline free devrait être au même tarif tout le temps !

Aïe, si des corps me lisent, tout va passer à 34 cts  

On change : On devrait payer moins cher les appels à la hotline si on a une freebox qui a déjà fonctionné sur la ligne (les hotliners que j'ai eu le savaient, donc l'info est dispo).

Et puis, quelqu'un connaît il les tarifs des hotlines des autres fournisseurs quand on les appelle depuis une freebox ?   Comment-ça, je suis pervers ???

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #168 le: 05 October 2004 12:53:19 »
En réponse à olivaw.
+1

LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #169 le: 05 October 2004 12:53:23 »
En réponse à Klint.
un communiqué est un document officiel . je te le dis

lezard

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #170 le: 05 October 2004 12:54:52 »
En réponse à Klint.
Wanadoo rembourse un mois d'abonnement par jour d'interruption de ligne.


Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #171 le: 05 October 2004 12:55:48 »
En réponse à 2Eurocents.
autre alternative dans ce cas: tu arrêtes de surfer pendant 2 jours, tu rejoins tes potes au café, tu lis un bon livre, tu te fais une toile, ..... c'est pas mal non plus !

tommyx

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #172 le: 05 October 2004 12:56:50 »
En réponse à Klint.
Et avant avec les caleches les gens ils se plaignaient pas du prix trop chere de l'essence!

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #173 le: 05 October 2004 12:57:20 »
En réponse à lezard.
si c'est vrai, au temps pour moi ! Mais bon, calcule le surcout d'une mois de Wanadoo/un mois de free.... Wanadoo se rattrape les autres mois....

lezard

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #174 le: 05 October 2004 12:58:03 »
En réponse à olivaw.
Répondre poliment ne prend pas plus de temps.
Une réponse incomplète fait perdre deux fois plus de temps à l'abonné qui a posé la question.
Répondre à des blagues foireuses ne fait pas gagner du temps pour répondre aux gens qui ont des vraies questions.
etc...

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #175 le: 05 October 2004 12:58:47 »
En réponse à tommyx.
restons raisonnable ! je ne suis remonté que 3 ans en arrière !

LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #176 le: 05 October 2004 13:00:43 »
En réponse à lezard.
+1

lezard

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #177 le: 05 October 2004 13:00:49 »
En réponse à Klint.
En ce moment et vu mes conditions actuelles chez Free (Sagem dégroupé avec des performances pourries), Wanadoo est moins cher pour moi... (c'est mon cas personnel, ne pas en faire une généralité).


tommyx

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #178 le: 05 October 2004 13:00:56 »
En réponse à Klint.
lol

Mais c'est comme tout quand tu as goute a un truc vraiment mieux. Tu as beaucoups de mal a revenir en arriere. Et le faire te parait insuportable

Exemple salaire, TGV, Ascenseur...

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #179 le: 05 October 2004 13:02:02 »
En réponse à tommyx.
je crois que tu peux accorder plus de crédit aux FAQ officieuses (celles qui sont listées sur FreeNews ou chez koko), elles regorgent d'informations à jour et qui m'ont déjà servi sans problème plus d'une fois.

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #180 le: 05 October 2004 13:04:38 »
En réponse à tommyx.
c'est vrai... mais pour 2-3 jours et écrire quelques mails, je peux prendre mon mal en patience !
(je suis au 5ème sans ascenseur, à Strasbourg sans TGV.. bon, le salaire je dis pas... quoique un salaire moindre et moins de stress, pourquoi pas !)

FreeSSon

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #181 le: 05 October 2004 13:04:43 »


Depuis 1 mois que je lis ce forum, j'en ai ras la FreeBox des râleurs de la planète Free.

Je me suis abonné à Free fin juin 2004 en m'inscrivant sur le site de Free, j'ai été dégroupé au bout de 10 jours et une semaine après je recevais la FreeBox, que j'ai branché d'un côté sur la prise Ethernet de mon eMac (Mac OS X10.3) et avec une cascade de rallonge sur la ligne téléphonique. Une configuration en quelques clics dans les préférences réseau du Mac, aucun logiciel à installer et Hop c'était parti pour la big aventure. Aucun appel à la hotline, ni avant, ni après la réception.

C'est sûrement le cas pour la majorité silencieuse des clients (au moins 80%), mais on entend uniquement les 20% voire moins d'insatisfaits.

Par contre, il y a des critiques qui me semblent plus justifiées et dont je n'avais pas perçu la portée, c'est la qualité du téléphone et de la télévision. Grésillements, voix lointaine et écho sur la ligne téléphonique, pratiquement systématiquement. Image qui 'freeze' sur la télévision, alors là j'étais scié quand j'ai vu cela, heureusement que je n'avais pas pris Free pour la télé sinon j'aurais eu l'impression d'une grosse escroquerie. Il semble que ce dernier point s'améliore de jour en jour.

Pourquoi les médias ne parlent-ils que des retards de livraison et du coût de la hotline plutôt que des problèmes de qualité sur la télé et le télephone ?

Kokomadena

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #182 le: 05 October 2004 13:04:55 »
En réponse à Klint.
 
Citer
je crois que tu peux accorder plus de crédit aux FAQ officieuses (celles qui sont listées sur FreeNews ou chez koko), elles regorgent d'informations à jour et qui m'ont déjà servi sans problème plus d'une fois.
Euuh, perso je me suis limité aux généralités... on peut pas vraiment parler de FAQ officieuse. tournez vous plutôt sur des excellents sites comme on peut en voir la liste sur ma page d'accueil.

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #183 le: 05 October 2004 13:05:50 »
En réponse à lezard.
ok

Ao

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #184 le: 05 October 2004 13:06:32 »
En réponse à LiloBZH.

Pour paraphraser je ne sais plus qui, je dirais :

INEXACT : tu payes 30 euros (pardon, 29,99) d'abonnement Free, PLUS 13 euros d'abonnement France Telecom mensuel à moins d'être dégroupé total (ce qui, vous m'excuserez, ne représente pas tout à fait la majorité des Freenautes).

Soit 0,34 cts/mn + 42,99 (!) euros d'abonnement mensuel.

Autre petit correctif : ceux qui disent que la hotline pour Wanadoo est gratuite via 1013/1014
INEXACT : on peut appeler ces numéros, mais ils ne font pas le support et on sera redirigé par l'opérateur vers la vraie hotline, en 08xx... qui sera donc bien facturée 0,34 même si à l'origine on a appelé un numéro gratuit.
Faut surveiller vos factures téléphoniques les gars.
C'est pas parce que vous appelez à la base un numéro gratuit que ça ne vous orientera pas vers un service payant.
Dans l'absolu ils sont sensés vous en informer avant de le faire, mais dans la pratique...


2Eurocents

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #185 le: 05 October 2004 13:06:51 »
En réponse à Klint.

Internet ne m'a jamais empêché de faire tout ça !!!! Ni de m'occuper de mes 3 bambins (ni de les faire ), ni de faire du sport, etc.

Il y a des trucs importants à ne pas rater, tout de même !!!

Mais sans la freebox, ça coute plus cher d'appeler les copains pour leur donner rendez-vous au café du coin ... non, je ne suis pas auvergnat, et je ne m'appelle pas Guy Roux, non plus

Et pour retrouver leurs copains au café, il y en a qui sont obligés de plastiquer leurs NRA ... Et après on met ça sur le dos des corses ou des basques !!!!
Non, sans rire, vous vous êtes rendu compte que c'est toujours quand on en a besoin, que ça ne marche pas (le téléphone IP, ou l'ADSL, ou les deux ...)
La loi de Murphy à de beaux jours devant elle (le pire est toujours certain !)

LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #186 le: 05 October 2004 13:07:20 »
En réponse à FreeSSon.
dans la catégorie, je suis le centre du monde ^^

c'est pas parce que tout s'est bien passé pour toi que c'est pareil pour tout le monde .

n oubli pas ca

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #187 le: 05 October 2004 13:08:26 »
En réponse à Kokomadena.
oui, c'est de ta liste de sites de référence dont je parlais ! mais rien que ça, c'est déjà pas mal en soi. Merci !  

yannr01

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #188 le: 05 October 2004 13:09:08 »
Ce qu'oublie bien à son avantage de signifier "le grand gourou" Archambault, ce sont les temps d'attente...
Aller, je donne des exemples :
-Quand j'étais encore chez wanadoo : max 5min d'attente et sûr d'avoir qqn au bout à chaque fois.
-Ce matin j'ai appelé télé2 pour la connexion de mon père enfin son modem qui étais HS, aucune attente... Et pour l'histoire, le nouveau modem arrivera dans 48/72H et retour du défectueux à leurs frais, à méditer non?...
-Un copain chez club internet, un peu d'attente mais sûr d'avoir qqn.
Quand je dis sûr d'avoir qqn c'est que la dernière blague en date chez Free, c'est de nous faire gentillement attendre 14 minutes (si, si j'ai regardé l'heure) pour nous dire que personne ne pourra nous répondre mais que comme ils veulent améliorer leur hotline (c'est déjà bien ils s'en rendent compte...Les clients leurs disent depuis des mois que ça manque de monde à leur hotline pour faire face aux appels!) ils se proposent de nous rappeler. J'ai suivi la démarche et jamais aucun appel... Ca fait plus de dix 10 jours que j'attends que l'on me recontacte. Et accesoirement plus d'un mois que j'attends ma connexion ADSL!!!!MDR
Alors Mr Archambault, au lieu de perdre votre temps à comparer le prix des hotline, occupez vous de contenter (au mieu vos clients).

Ao

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #189 le: 05 October 2004 13:11:04 »
En réponse à FreeSSon.

Question de "philosophie".

Par définition tout le monde n'est pas dégroupé, donc il y a plus de personnes affectées par les retards de livraison et/ou coûts de hotline que de personnes pouvant remarquer des problèmes de TV.

Le but des médias étant de toucher la plus large audience possible, je te laisse tirer la conclusion qui s'impose.

Dit autrement : pourquoi est-ce qu'on parle + de la Star Ac' que du prix Nobel de médecine de cette année ? Hmmmmmm...

"Notre but est de fournir du temps de cerveau humain disponible etc etc etc..."

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #190 le: 05 October 2004 13:11:29 »
En réponse à 2Eurocents.
, eh oui, demain sera pire.
Et vive la technologie, bienvenue dans la matrice !

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #191 le: 05 October 2004 13:14:04 »
En réponse à LiloBZH.euh, je peux dire une connerie ?
c'est pas parce que tout s'est mal passé pour toi que c'est pareil pour tout le monde .
(bon, je n'ai pas tout suivi depuis le début, j'espère quand même que tout s'est bien passé pour toi !)

Sur ce, bonne après-midi à tous. Le grand capital me rappelle.


LiloBZH

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #192 le: 05 October 2004 13:14:58 »
En réponse à Klint.
ba ouai c'est une connerie !

je n ai pas de probleme de connexion

désolé

Kokomadena

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #193 le: 05 October 2004 13:15:20 »
En réponse à yannr01.
 
Citer
Et pour l'histoire, le nouveau modem arrivera dans 48/72H et retour du défectueux à leurs frais, à méditer non?...
En même temps, l'offre de Tele2 est hors de prix, donc ils ont la marge

SterTaff

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #194 le: 05 October 2004 13:15:37 »
En réponse à FreeSSon.
Le jour où l'on saura la proportion des raleurs/contents de façon juste et impartiale, y a une partie qui rira bien de l'autre
M'enfin comme ca n'arrivera jamais, pas de mourron à se faire, les engueulades ont de beaux jours devant eux.

Perso en 3 abonnements à Free (sans compter le 1er abonnement ADSL Free gratuit), j'ai eu des soucis (de gros soucis) sur le 1er, pas de soucis mais beaucoup d'attente sur le 2e, et là le 3e pas de souci pour le moment mais de l'attente aussi (pas encore raccordé , ca fait 1 mois)

Le tout sur 3 communes différentes, dont 2 degroupés, et 1 groupé, donc le rapport 80/20, je me garderais bien d'énoncer un chiffre quelqu'onque

TotoRhino

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #195 le: 05 October 2004 13:16:06 »
En réponse à FreeSSon.
Ouai, je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas QUE de TON cas, qui est pourtant répandu (80%)...

Olivier

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #196 le: 05 October 2004 13:17:54 »
En réponse à iiyam4.
 En réponse à Trelos.
 En réponse à picar.
 En réponse à indefini.

Visiblement, vous semblez confondre service clientèle et hotline, en l'occurrence, il était question de hotline.

Le service clientèle de Free est également gratuit, au 3144.

Par exemple, pour Tele 2, je ne peux que vous inviter à vous rendre sur leur site Internet qui vous apportera toutes les informations utiles, notamment à cette adresse précise :
http://www.tele2.fr/interne...

Citer
3.1. Champs d'action du Service Clientèle TELE2 Internet ADSL
* Le Service Clientèle TELE2 Internet ADSL est accessible au 0811 24 00 10 (prix d'un appel local avec l'opérateur historique) via le serveur vocal, choix 1, de 8h à 22h, 7j/7.
* Il répond aux questions non techniques portant sur l'offre TELE2 ADSL, traite toutes les questions commerciales (problème de facture ADSL, suspension...), y compris les demandes de résiliations du service ADSL.
* Il traite tous les problèmes liés au portail TELE2 Internet (http://www.tele2internet.fr), au service d'e-mail, aux pages personnelles, etc.

 3.2. Champs d'action du Support Technique TELE2 Internet ADSL
* Le Support Technique TELE2 Internet est accessible au 0 892 89 27 89 (facturé 0.34 Euro TTC/minute), 7j/7, de 8h à 22h.
* Le Support Technique TELE2 Internet répond à toutes questions ou problèmes techniques que lui soumettent les clients qui sont spécifiquement liés à l'accès ADSL : problèmes de connexion, problèmes de modem, etc.

Fafasse

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #197 le: 05 October 2004 13:18:09 »
"Certains reprochent à Free le coût de sa hotline."

Je pense que le coût de la hotline ne serait pas un reproche si
- il ne fallait pas attendre au moins 20 minutes à chaque fois
- si les réponses obtenues n'étaient pas aussi farfelues (un hotliner a une fois eut l'odace de me demander conseil sur son ordi perso après que je lui ai dit bosser dans l'informatique...payer 0,34€/min pour DONNER des conseils, j'ai trouvé ça très fort)

Fafasse

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #198 le: 05 October 2004 13:21:12 »
"Certains reprochent à Free le coût de sa hotline."

Je pense que le coût de la hotline ne serait pas un reproche si
- il ne fallait pas attendre au moins 20 minutes à chaque fois
- si les réponses obtenues n'étaient pas aussi farfelues (un hotliner a une fois eut l'odace de me demander conseil sur son ordi perso après que je lui ai dit bosser dans l'informatique...payer 0,34€/min pour DONNER des conseils, j'ai trouvé ça très fort)


olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #199 le: 05 October 2004 13:24:31 »
En réponse à format.
Citer
j'ai la oublié de dire que les autres Hotline ou en totu cas la majorité d'entre elles sont beaucoup plus compétentes.

tu as déjà eu affaire à la majorité des autres hotlines ou est ce que c'est simplement du pipo ?