Kokomadena

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #200 le: 05 October 2004 13:34:24 »
En réponse à Klint.
C'est moi qui te remercie.

olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #201 le: 05 October 2004 13:54:21 »
En réponse à lezard.

quand on répond "non" à une question qui appelle à un oui ou un non, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une réponse incomplète ou impolie, c'est tout juste sec..

si monsieur veut qu'on lui parle avec déférence et qu'on lui cire les bottes, il fera mieux d'aller dans un palace c'est plus là qu'il sera en droit d'en trouver..

sinon à part ça tu soutiens que taper fix mots prend le même temps que d'en taper un ?

FAQ Master

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #202 le: 05 October 2004 13:55:00 »
Il est en forme, Alec, ça fait plaisir à voir

olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #203 le: 05 October 2004 13:56:03 »
En réponse à Olivier.

ce ne serait donc pas aarchambault la personne de mauvaise foi :/


olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #204 le: 05 October 2004 13:57:45 »
En réponse à LiloBZH.
un droit de réponse se serait d'abord la possibilité de mettre en évidence les mensonges de la clique anti-free qui diffame à longueur de temps sur ces forums, ce qu'evidemment vous ne souhaitez pas.

olivaw

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #205 le: 05 October 2004 14:00:19 »
En réponse à LiloBZH.
 
Citer
+1

on ne vous a pas expliqué à quoi sert le petit menu déroulant situé en bas de chaque post ?

Davy08

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #206 le: 05 October 2004 14:08:01 »
En réponse à Trelos.

C'est un francais!!
Un grec ne ferais pas se genre de faute!?!


Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #207 le: 05 October 2004 15:26:58 »
En réponse à Trelos.
 
Citer
Wanadoo : 1014 pour avoir une ligne adsl et resoudre tout problem lie, 1013.
les 1014 et 1013 sont les numero de France Télécom et pas de Wanadoo ! Mon dieu mais quelle méconnaissance ... Aujoud'hui ca y va fort la, et le coup de l'upload qui améliore le ping, et le coup du 1013, et celui du "Free c'est nul en non-dégroupé", et pour finir :
Le téléphone donné pour cegetel est reservé au service de téléphonie "commerical", en gros c'est pour te vendre du Cegetel pas pour te dépanner du Cegetel. Vous avez compris la nuance ? Car Free a un numero gratuit aussi si tu veu t'abonner a FreeADSL et que tu as pas le net, mais bien sur celui la on ne le cite pas ca donnerai un avantage ...

Arretez de raler pour des choses fausses ! Raler sur les retard ok, c'est véridique, sur la communication, idem, mais pas sur des bêtises pareil merci.

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #208 le: 05 October 2004 15:36:47 »
En réponse à picar.
Pour Alice c'est vrai, et c'est le seul d'ailleur il me semble.

Pour Télé2, tu parle d'un avantage, vu els merdes pas possible qu'ils ont en permanence comme tu y passe 5x plus de temps au final ca te cout plus cher

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #209 le: 05 October 2004 15:36:48 »
En réponse à picar.
Pour Alice c'est vrai, et c'est le seul d'ailleur il me semble.

Pour Télé2, tu parle d'un avantage, vu els merdes pas possible qu'ils ont en permanence comme tu y passe 5x plus de temps au final ca te cout plus cher

Badman

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #210 le: 05 October 2004 15:39:26 »
Et à ceux qui rétorqueraient que le 1013 est gratuit, rappelons qu'il nécessite juste pour cela un abonnement de 13 euros par mois.

-------------------------

Mouai , a chaque fois que je les appelles il m envoie ch**r des que je prononce le mot FREE... en disant de rappeller chez le FAI...

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #211 le: 05 October 2004 15:43:34 »
En réponse à atkati.
 
Citer
Abonné SFR pour ma part, 5 secondes pour avoir quelqu'un à chaque appel au service client.
Depuis quand SFR fait de l'ADSL ?

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #212 le: 05 October 2004 15:46:06 »
En réponse à LiloBZH.
C'est surtout le pire FAI que j'ai jamais connu le Neuf. Je suis bien contant de ne plus y être !

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #213 le: 05 October 2004 15:48:11 »
En réponse à Davy08.
Eisai Poli malakas re arxidei tou kerata.
Kai an pisteueis oti eimai Gallos, pare to poulisou ka barato.

OK voila le france, ..;

a world full of stupied people!!


Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #214 le: 05 October 2004 15:52:18 »
En réponse à LiloBZH.
Ben désolé de te contredire mais non.
(j'argumente pas comme tout a déjà été dit plus haut ...)

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #215 le: 05 October 2004 16:02:29 »
En réponse à Dudul.
bom boum....
On peut pas compare service client, service avant vente (inscription)-client est hotline!!!

Free= service avant vente:3144, gratuit
service apre vente:3244, 0.34
service hotline:3244     0.34

example:
neuf= service avant vent=1007 i THINK, GRATUIT
service apre vente=0811 009 009, appele locale
service hotline=0811 109 009, 0.34

wanadoo= service avant vente= 1014 grat
service apre vente = 1013 grat
hotline=0892 etc... 0.34 euro

Allor voila Free a une hotline qui et aussi service client, par contre les autre sont service client separe.

*service avent vente:inscription adsl, question avant inscription.

*service client: demenagement, moddif address etc, probleme contract, delay abbonnement, facturation

*hotline= problem connection!

je fait des efforts en franche.. desolle pour les erreur.
 

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #216 le: 05 October 2004 16:04:12 »
En réponse à Dudul.
SFR a aussi une service client...
le sujet ici et le service hotline, mais bof..

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #217 le: 05 October 2004 16:05:19 »
En réponse à LiloBZH.
Dit donc ca va pas de raconter des con***ies pareil !
Wanadoo est au Maroc (la HotLine), et Free c'est Centrapel qui est a Paris 8eme (je le sais je vais postuler pour y rentrer ) et qui a pour seul clients les sociétés du groupe Illiad (Free, OneTel, Kertel, 3615 annu, et 2 autres).

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #218 le: 05 October 2004 16:13:04 »
En réponse à Trelos.
 
Citer
wanadoo= service avant vente= 1014 grat
service apre vente = 1013 grat
hotline=0892 etc... 0.34 euro
Faux :

wanadoo= service avant vente= 0892 etc... 0.34 euro ou agence FT
service apre vente = 0892 etc... 0.34 euro
hotline=0892 etc... 0.34 euro

1013 et 1014 sont a FT pas a Wanadoo, faut le dire combien de fois ? Si tu est chez Free tu peu aussi appeller le 1014 et 1013 en cas de probleme de ligne, éviter de leur dire qu'on est chez Free sinon ils deviennent insultant (pas tousmais en majorité).

 En réponse à Trelos.
SFR fait de la téléphonie mobile, les bénéfices ne sont pas les mêmes. On ne peu donc pas du tout comparer une opérateur de téléphonie mobile et un FAI.

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #219 le: 05 October 2004 16:19:06 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
wanadoo= service avant vente= 0892 etc... 0.34 euro ou agence FT
service apre vente = 0892 etc... 0.34 euro
hotline=0892 etc... 0.34 euro

ca cet Faux..

je vient de change mon address de wanadoo i'lya 5 jour, je ustilise le 1014, sans mes passe chez wanadoo!!

allor avant de dire de chosse faut rensgeigne toi bien!

f3 Staff World

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #220 le: 05 October 2004 16:19:23 »
Citer
Hot line SFR 0.45€


Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #221 le: 05 October 2004 16:21:07 »
En réponse à Trelos.
le 1013 pardon

ArretDeBus

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #222 le: 05 October 2004 16:28:04 »
En réponse à FreeSSon.
 
Citer
Depuis 1 mois que je lis ce forum, j'en ai ras la FreeBox des râleurs de la planète Free.
 
qui t'oblige à le lire ?
 
Citer
C'est sûrement le cas pour la majorité silencieuse des clients (au moins 80%), mais on entend uniquement les 20% voire moins d'insatisfaits.

 
sources ?
80 % des freenautes sont dégroupés et freeboxés ???? ça, c'est une new !!!!  

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #223 le: 05 October 2004 16:29:17 »
En réponse à f3 Staff World.
hotline SFR :900 gratos, avec abonnement. Je suis abonne SFR, 3 sec pour repondre au service hotline, ou service client.

f3 Staff World

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #224 le: 05 October 2004 16:30:59 »
Citer
A partir d'un poste fixe - 32 12 :
- 3 EUR TTC (19,70 F TTC) par appel

ArretDeBus

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #225 le: 05 October 2004 16:31:32 »
Citer
Mouai , a chaque fois que je les appelles il m envoie ch**r des que je prononce le mot FREE... en disant de rappeller chez le FAI...
 
je confirme !
le mot " Free" colle de l'urticaire à FT ...  

bonbon05

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #226 le: 05 October 2004 16:31:55 »
Moi aussi je voudrais bien migre en 2048, moi aussi je voudrais une freebox ancien abonne adsl au moins depuis 2 ans 1/2, mais g eu cette semaine la hotline de free en 10 minutes avec un message avant qui me dit que le centre d'appel ce trouve en france. Apres g eu quelqu'un qui a apporte une reponse a ma question. Je suis pas sur que tout soit negatif chez free, et aussi 90% des probleme de pc se trouve entre lecran est le fauteil
bizzzzzzzzzz

jimpqfly

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #227 le: 05 October 2004 16:31:59 »
Ce genre de comparatif est complètement idiot. En effet d'un côté on nous sort que Free est mieux que le reste, et d'un autre on nous justifie qu'un tarif de 0,34c/min est légitime car la concurrence fait la même chose : c'est n'importe quoi.
Je pensais que Free favorisait l'innovation, là on voit que c'est clairement pas le cas.
En plus le coup d'appeler la hotline moins cher avec la freebox... Super... Déjà tout le monde ne l'a pas, et en plus quand on appelle, c'est quand même souvent car la connexion ne marche pas...


f3 Staff World

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #228 le: 05 October 2004 16:34:54 »
En réponse à bonbon05.

 
Citer
Je suis pas sur que tout soit negatif chez free, et aussi 90% des probleme de pc se trouve entre lecran est le fauteil

Vrai.

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #229 le: 05 October 2004 16:37:26 »
En réponse à Trelos.
Le 1013 est le service de FR, ils on recablé ta ligne sur ton nouveau numero peu être (il ne devrai pas le faire d'ailleur,car c'est au FAI de faire la demande) et donc recablé en ADSL au passage (c'est ca qu'ils ont pas le droit).
En tout cas la je suis un client Free 2048, j'appel le 1013 en disant que je déménage et que j'ai Wanadoo 2048, hop magique tout est reglé magistralement très rapidement. Je dit la même chose mais avec Free a la place de Wanadoo (remarqué que seul un mot change, tout le reste de l'équipement etc ne change pas), et bien j'ai un refut catégorique et définitif.

Ca fait partie des choses anormal de FT mais ce serai bien de reste dans l'officel et pas dans l'officieu.

officiellemnt donc 1013 et 1014 FT seulement et pas Wanadoo, donc a ne pas utiliser pour Wanadoo (Wanadoo est un FAI et FT un opérateur, c'est différent, ce serai comme appeller le service de OneTel (gratuit au passage) pour regeler un probleme chez FreeADSL (c'est possible d'ailleur car je l'ai déjà fait, mais c'est officieu), donc rien a voir et rien a faire dans un comparatif).

valentinois

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #230 le: 05 October 2004 16:37:57 »
En réponse à bonbon05.
Moi j'ai essayé d'avoir la hotline après 56 euros je n'ai eu personne...dis moi, quelle réponse t'as t on donné? je suis aussi en cours de migration, ancien abonné (2 ans) et tjrs pas de freebox...que t'ont ils dit???? on va l'avoir? merci

krys

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #231 le: 05 October 2004 16:38:24 »
En réponse à Klint.
Cout: un modem RTC... Désolé mais moi j'en ai pas et je pense que de plus en plus de personnes sont dans mon cas! Alors si ma FB se plante, je n'ai pas de connexion à moins d'investir dans un RTC pour avoir droit à du 56k (théorique!) pour 30€.

Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #232 le: 05 October 2004 16:43:14 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
80 % des freenautes sont dégroupés et freeboxés ???? ça, c'est une new !!!!
Ou peu être l'armaggedon
Ha ben pas de bol alors tout les lecteur de FreeNews seron punis d'armaggedon (non en fait c'est parcqu'on est encore en retard chez Free, mais bon fallai bien trouver une excuse bidon).

f3 Staff World

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #233 le: 05 October 2004 16:44:04 »
En réponse à valentinois.

 Excuse moi Valentinois pour ma question, mais tu voulais batre un record ou obtenir un renseignement en restant 2h30h au tel a 0.34€/m ?

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #234 le: 05 October 2004 16:45:31 »
En réponse à Dudul.
ok je suis d'acord avec toi.


Dudul

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #235 le: 05 October 2004 16:49:48 »
En réponse à krys.
Si tu en veu un ca cout 20 euro un modem 56k, c'est pas la ruine. De plus si on pense tous comme toi alors le l'acces de secours ne serre a rien, Free aurai mieu fait de ne rien faire, c'est peu être pour ca que les autres ne font rien d'ailleur !
Vraiement je ne comprend pas, on a un acces 56k illimité (avec les com) compris dans l'offre ADSL, et encore faut trouver le moyen de critiquer. Le 56k de secour il est la justement en cas de probleme, ca permet aussi de justifier par la suite les probleme d'ADSL a Free pour se faire rembourser le temps de l'indisponnibilité (et ca Wanadoo ne le fait pas par exemple, et pourtant c'est déjà arrivé a mon iréductible Wanadooien de copain de plus avoir le net pendant plus d'une semaine pour cause de "reseau saturé", comme le lui dit si bien son interface Wanadoo).

ArretDeBus

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #236 le: 05 October 2004 16:50:27 »
En réponse à jimpqfly.
 
Citer
Je pensais que Free favorisait l'innovation, là on voit que c'est clairement pas le cas
dans la connexion : si !!
dans la stratégie commerciale : non
pas de communication, beaucoup d'effets d'annonces non suivis d'actes rapides ...hotline aussi merdique que les autres FAI, délais trop longs ...
Si FT traine tant des pieds que ça, pourquoi Free ne somme-t-il pas FT à accelerer les cablages, il doit bien y avoir des moyens légaux, non ?  

Trelos

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #237 le: 05 October 2004 16:54:48 »
En réponse à ArretDeBus.
Le problem et qui Free a annonce des promises, sans demande FT

ArretDeBus

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #238 le: 05 October 2004 16:55:05 »
En réponse à bonbon05.
 
Citer
et aussi 90% des probleme de pc se trouve entre lecran est le fauteil
 
écran et fauteuil de qui ? de la hotline, du PDG de Free ?
celui de l'abonné ? lol, c'est le comble là ... quoique avec tout ce qu'on lit, y'a de quoi se mettre un entonnoir sur la tête ...  

Klint

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #239 le: 05 October 2004 16:55:25 »
En réponse à Dudul.
je n'aurais pas mieux répondu  ! merci

BoBiNoU

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #240 le: 05 October 2004 17:01:53 »
En réponse à SterTaff.
J'adhère totalement
Enorme cette technique : " bah chez les autres c'est pas mieux , pourquoi on se bougerait alors ? "
C'est le discours d'une entreprise désirant acquérir toujours plus de parts de marché ça ? Je n'imagine même pas le ton d'une entreprise qui n'en aurait rien à cirer.
Une autre chose , ce que les mécontents et même les clients de Free pour généraliser , ce n'est pas une hotline gratuite , c'est une hotline efficace.
Attendre 10 min pour se voir dire des banalités (je me souviens de mon appel à la hotline où le téléconseiller m'avait suggéré de voir avec Microsoft , puisque le problème "venait" de mon système d'exploitation , en fait il s'agissait d'une erreur de cablage) a 0.34€/min , peu de monde peut digérer ça avec le sourire.
Ca me fait penser de plus en plus à une chose : kokomadena et consort , avez vous déjà eu affaire à la hotline pour un problème sérieux ?
Très probablement non , Chez Free qaund ça marche on est avec eux , quadn ça marche plus on est contre eux (ahah c'est valable des 2 côtés )
Enfin  bref encore un post mythique de A.C , décidemment on devrait en faire un recueil.

diazeeeee

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #241 le: 05 October 2004 17:07:21 »
Citer
Et à ceux qui rétorqueraient que le 1013 est gratuit, rappelons qu'il nécessite juste pour cela un abonnement de 13 euros par mois.

Et Free un abonnement à 29.99 euros par mois.


tartiflou

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #242 le: 05 October 2004 17:10:11 »
En réponse à SterTaff.

Selon Frederic Patrault dans l'article
 :

> En effet il n'est pas interdit de se documenter, comme vous dites...

Notamment en comparant ce qui est comparable, en l'occurrence les tarifs
des hotlines auxquels faisait référence le post, à savoir l'assistance
technique par téléphone.
> et pas de faire de la désinformation en annonçant les chiffres qui
> arrangent la direction de Free.

Ah, comparer ce qui est comparable, c'est donc faire de la
désinformation. Curieuse conception de la contradiction
> On reprends un tableau plus "realiste":

Ah, il était pourtant précisé que l'échantillon cité représentait plus
de 95% du marché réparti entre Wanadoo, Free, AOL, Neuf, Tiscali, Tele2,
Club-Internet et Cegetel : je vous l'accorde, l'exhaustivité n'était
peut être pas au rendez-vous, mais avec près de 95% du marché, ne
pouvait-on pas dire que la représentativité était quand même assurée,
non ?

> Alice : gratuit

Le comparatif portait sur les 6 principaux opérateurs Internet, et
n'englobait donc pas Alice (et ni NetPratique / Nerim / Noos /
Numericable / Chello / complétez la liste de tous les FAIs ici). Alice
constitue à ce jour la seule exception à savoir une hotline téléphonique
accessible sans surcoût depuis une ligne France Telecom, via le 1033 (ou
0800 00 1033), dont les coûts sont alors mutualisés via le tarif
récurrent mensuel.

> Free : 3244 - 0,34 euros TTC/min depuis une ligne FT
> (inéxact)

Ah bon ? Contredire c'est bien, mais argumenter, c'est quand même mieux,
non ? Qu'est ce qui vous fait dire que le tarif du 3244 depuis une ligne
FT n'est pas de 0,34 euros TTC/min ?
> Neuf : 0892 109 009 - 0,34 euros TTC/min
> (inéxact) 0811 009 009 - prix comm locale

Ce numéro n'est pas le numéro d'appel de la hotline téléphonique.

Cf.  :

---

Assistance technique :

Notre assistance technique est disponible tous les jours de 8h00 à
22h00 au
- 0892 109 009* pour les particuliers
- 0892 109 101 pour les professionnels

*0,34 ¤ TTC/min

---
> Tele2 : 0 892 892 789 - 0,34 euros TTC/min
> (inéxact) 0 811 24 00 10 - prix comm locale

Ce numéro n'est pas le numéro d'appel de la hotline téléphonique.

Cf.


---

3.2. Champs d'action du Support Technique TELE2 Internet ADSL
* Le Support Technique TELE2 Internet est accessible au 0 892 89 27 89
(facturé 0.34 Euro TTC/minute), 7j/7, de 8h à 22h.
* Le Support Technique TELE2 Internet répond à toutes questions ou
problèmes techniques que lui soumettent les clients qui sont
spécifiquement liés à l'accès ADSL : problèmes de connexion, problèmes
de modem, etc.

---
> (inéxact) Cegetel : 0892 78 07 07 - 0,34 euros TTC/min
> Cegetel : 1077 - gratuit

Ce numéro n'est pas le numéro d'appel de la hotline téléphonique.

Cf.

---

Assistance Technique Internet au 0892 78 07 07 (0,34 euros TTC/min) du
lundi au samedi de 8h à 22h

---

> Maintenant, on peut discuter du fait que les FAI font payer la hotline au
> travers du prix de l'abonnement (mutualisation sur l'ensemble des
> abonnés), mais bon ne soyons pas de mauvaise foi, Free n'est pas le moins
> cher en terme de hotline.

Tout comme il est un peu réducteur d'avancer, pour reprendre les termes
du post d'origine, que "les hotlines des autres FAI ne sont pas tous à
ce prix-là" (ie au tarif du 3244), laissant en effet entendre que le
tarif du 3244 constitue l'exception.

Car hormis quelques rares exceptions, force est de constater que le
tarif du 3244 est en phase avec les tarifs des hotlines téléphoniques
des 7 autres acteurs principaux du marché.

Et si on déplace le sujet sur le terrain du service d'information
commerciale comme vous l'avez fait avec les références aux 1077 / 0 811
24 00 10 / 0811 009 009 précisons que le tarif du 3144 exploité par Free
est... gratuit depuis une ligne FT & Freebox.
Alec,
--

valentinois

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #243 le: 05 October 2004 17:31:10 »
En réponse à tartiflou.
quel talent ! et pour moi, quelle réponse? je suis curieux de savoir ! j'ai passé hier 2h30 à essayer de joindre la hotline (50 euros que free ne me rendra pas j'imagine..presque 2 mois d'abonnement..), au bout d'un moment Barry White devient énervant...Tétu je recommence, re 20 minutes (et pas mal d'euros..) et j'opte pour l'option de me faire rappeler, sans grand espoir...mais miracle quelques heures après, un coup de fil : Free ! au bout de 10 secondes de blanc (j'ai failli raccrocher, pensant à une erreur) qui entends-je ? Barry White !!! quel bonheur, j'avais justement envie de vérifier mes talents d'interprétation après mon entraînement de l'après-midi...Je ne sais pas vous cher Alec, mais au bout d'une autre heure d'attente, même si cette fois je ne payais pas, j'ai dû raccrocher (eh oui, une heure de bloquée..on a envie de faire un tour après !)...
Merci de me dire votre sentiment Alec, si vous le pouvez ! La hotline Free est-elle si efficace? La notion de geste commercial existe-t-elle pour ce genre d'abus???
Bien cordialement très cher, en attendant une réponse dont je serais étonné qu'elle arrive ou alors qu'elle me satisfasse, à moins d'un toupet démesuré !
p.s. : vous allez sans doute tenter l'argument du premier coup de fil (2h30) que j'aurais pu abandonner pour me faire appeler, mais l'exemple est cité ci-dessus et de ttes les manières j'aurais dû débourser une dime d'au moins 30 euros, ne jouons pas sur les chiffres...tout ca pour espérer avoir une réponse quant à l'obtention d'une freebox pour un pauvre ancien freenaute (2 ans à valence, avant à Orléans et même à Paris aux débuts en rtc)..
Je suis trèèès curieux de votre réponse
Cordialement

ArretDeBus

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #244 le: 05 October 2004 17:40:33 »
En réponse à valentinois.
dégouté ?
comme ça, tu ne telechargeras pas Barry White en MP3 de façon illégale , hein !!!
ça t'apprendra, nan mais !  

f3 Staff World

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #245 le: 05 October 2004 17:41:46 »
Citer
> Bonjour,
>
> Cella fait plusieurs fois que j'essaie de rentrer en contact avec
>    vous, au sujet de la non activation de mon compte (valide par vos
>    soins depuis le 10 juin), peut être que vos réponses allaient a mon
>    ancienne adresse mail ([email protected]) qui n'existe plus.
> Je vous demande donc d'utiliser  et de me dire pour
>    quoi mon forfait ne démarre pas encore, car cella fais maintenant 1
>    mois que vous avez valide mon inscription.
> En vous remerciant pour votre reponse.frisco
>


Monsieur,

   Bonjour,

Suite à votre message, après vérification, votre dossier est toujours en
cours et c'est bien l'adresse "[email protected]" qui est défini comme
mail de contact.

Soyez convaincu que nous mettons tout en oeuvre afin de vous permettre
de bénéficier de tout le potentiel de nos services.

N'ayant pas de délais, je ne peux vous inviter qu'à patienter.
Cordialement,

Votre conseiller Michel

cout 0€

tartiflou

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #246 le: 05 October 2004 17:46:33 »
En réponse à valentinois.

Nan, nan, c'est pas Alec, j'ai juste repris ses propos  

je trouve juste dommage que certain lancent de fausses infos, j'étais pres à croire stertaf mais en l'occurence il a pas ete super honnete.

valentinois

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #247 le: 05 October 2004 17:50:17 »
En réponse à tartiflou.
oups pardon !
en tout cas moi c du véridique ! pas de la fausse info...dommage que Mr Alec ne puisse répondre, je suis sur que cela aurais été très instructif !

KYRX

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #248 le: 05 October 2004 17:53:12 »
J'ai bien cette news, on sent pas du tout le parti pris du newseur ...
Free ce fait un max de tunes avec sa hotline ...
Perso je prefererai appeler le 1013, vu que du toute maniere je paye les 13 euros.


henriet

[NAT] Coût des hotlines des FAI
« Réponse #249 le: 05 October 2004 17:55:21 »
La dame fait référence qua ceux qui ont une hotline surtaxe. La je me marre elle triche comme d'hab chez Free.

Si on prend d autres operateurs comme UPC avec Chello (ok c est le cable et non l adsl) mais la hotline repond en moins de 10 minutes ce qui est loin d être le cas chez free et surtout

le prix de l appel de la hotline est au tarif locale pour ceux qui appel de FT et ceux qui ont le tel UPC moins de 10cts d euro quelque soit le temps passé.