rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #100 le: 22 September 2004 18:17:51 »
En réponse à Kokomadena.
je pense que c'est dû au fait qu'on visualise très bien la scène

krys

[NAT] Récupération
« Réponse #101 le: 22 September 2004 18:17:52 »
En réponse à Kokomadena.
Non, Free ne fait pas du 15euros, mais le rapport prix/service est autrement plus avantageux

Encore faut-il avoir tous ces services car sinon le rapport prix/service tend vers l'infini...

phild

[NAT] Récupération
« Réponse #102 le: 22 September 2004 18:18:36 »
Re bonjour,
L'heure de publication de cette news http://www.freenews.fr/inde... est postérieure à l'heure du premier post du collectif résilier le 10/10
http://www.freeks-forums.or...
comment vous expliquez cela?
Cordialement
Phil

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #103 le: 22 September 2004 18:18:39 »
En réponse à deb1.
Et puis même, le nombre d'abonnés est ridicule, ça ne va rien changer...

Quoique.. si ça va changer, d'un certain point de vue

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #104 le: 22 September 2004 18:19:09 »
En réponse à imania.
j'insiste : déménage !

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #105 le: 22 September 2004 18:19:41 »
En réponse à phild.
Normal : c'est en voyant que des démarches sont organisées sur des forums de râleurs que Freenews a publié un bilan.

chione

[NAT] Récupération
« Réponse #106 le: 22 September 2004 18:19:53 »
En réponse à Kokomadena.

a recevoir ton mot de passe et ta clé d'activation
a nous permettre de t'envoyer des mails en cliquant sur ton pseudo
a garder une trace fixe, conformément au disclaimer

Tu fais parti de freenews toi maintenant?

pouett

[NAT] Récupération
« Réponse #107 le: 22 September 2004 18:20:12 »
En réponse à phild.

c'est de la récupération avec préméditation
nous en avons maintenant la preuve

imania

[NAT] Récupération
« Réponse #108 le: 22 September 2004 18:20:46 »
En réponse à Kokomadena.
avec mon debit c pas de l'ignorance

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #109 le: 22 September 2004 18:20:50 »
En réponse à imania.
Bon ben alors, tu ne peux pas reprocher à Free le 512. Le sagem, passe encore.. Une migration vers freebox sera prochainement possible pour les non dégroupés parait-il

juju59

[NAT] Récupération
« Réponse #110 le: 22 September 2004 18:21:44 »
Freenews obligée de porter secours à Free: on aura tout vu, lol!!

FREE N'EST QU'UN COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE...

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #111 le: 22 September 2004 18:22:26 »
En réponse à rsatz.
J'essaie d'être le plus concret possible pour que m^^eme les plus paumés arrivent à tout piger.. Tu remarqueras que je ne me lance pas dans les détails et que je parle des généralités et des trucs à savoir, pas des paramètres détaillés sur mon site

Ravi que ça te plaise, +1 à la grande liste

imania

[NAT] Récupération
« Réponse #112 le: 22 September 2004 18:22:50 »
En réponse à Kokomadena.
alors à suivre!!!!!!!

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #113 le: 22 September 2004 18:23:02 »
En réponse à chione.
Non, mais j'ai une souris reliée à mon unité centrale.

chione

[NAT] Récupération
« Réponse #114 le: 22 September 2004 18:23:59 »
En réponse à Kokomadena.
tain c'est le fight aujourd'hui, moi je m'en vais c'est pas très constructif tout ça...

krys

[NAT] Récupération
« Réponse #115 le: 22 September 2004 18:24:46 »
En réponse à Kokomadena.
Une migration vers freebox sera prochainement possible pour les non dégroupés parait-il
Toute la manière de communiquer de Free est bien illustrée par ta phrase... Ca ne vous fait pas penser à un sketch de Coluche???

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #116 le: 22 September 2004 18:25:08 »
En réponse à imania.
Et pourtant, ce genre de post 'Fais chier y'en a que pour les dégroupés' relève de l'ignorance.

Va gueuler auprès de France Telecom si tu n'as pas 6Mbps comme les dégroupés

tendencies

[NAT] Récupération
« Réponse #117 le: 22 September 2004 18:25:24 »
Alors là, elle est bien bonne... Il y a un moment que je regarde Freenews histoire de vérifier quotidiennement que rien n'avance, on avait des infos : Rapide, clair, etc...

Mais là, je comprends pas cette News. Si je prends mon cas particulier, je suis resté chez free uniquement à cause de cette histoire de migration Sagem/FBx, le prix me convenait et je voulais bénéficier de la Freebox uniquement pour la prise ethernet... Le téléphone, je préfère concerver ma ligne FT qui à 99,999% du temps est disponible.

Mais j'ai été un peu abusé par les promesses qui en fin de compte. Oui, dans mon contrat j'ai uniquement la promesse d'une ligne ADSL à 512K, oui, rien n'indique que je vais recevoir un autre modem parce que je deteste le Fast800, mais bon... le fait est que Free a annoncé des choses qui m'ont fait concerver ma ligne chez eux alors que je pouvais résilier chez eux (rien à faire des frais, je les avais payé chez Wanadoo à l'entrée donc bon).

Donc les mécontants ont tord ? Ils sont les parias sur Freenews ? Personne ne peut se plaindre sans risquer de se faire montrer du doigt ici ?

J'entends dire plus haut que la pétition va faire se répéter l'affaire FdF, laissez moi rire. Cette excuse a été lancée par des Fans de Free ici ou là alors qu'elle n'a pas de raison d'être. FdF n'a pas retardé les expéditions de Fbx, Free est à la bourre dans tous les cas.

Je me permetrais enfin de pointer du doigt cette phrase : la société - reconnaissant les problèmes - nous a assuré que la production était en rythme maximum depuis quelques semaines afin de rattraper le retard le plus rapidement possible. Et de vous signaler de bien faire attention à ce que vous dites et de ne pas trop vous engager sur des informations qui ont un risque non négligeable de ne pas se concrétiser. Bref, que Free se soigne et fasse une annonce publique, ok, mais que cette société engage indirectement les utilisateurs à se mettre sur la gueule par l'intermédiaire de pseudos regroupement associatifs, ça craint !

Autre chose, il est d'autant plus vrai que Free pouvait se permettre du retard et des manquements en communication lorsque cette société était la chalengeur, il est beaucoup moins acceptable maintenant qu'elle est entrée en bourse et qu'elle possède un trésorerie confortable pour pallier à la situation actuelle.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #118 le: 22 September 2004 18:25:49 »
En réponse à juju59.

Freenews obligée de porter secours à Free
LOL où as-tu vu que Free était en danger ?

Clems76140

[NAT] Récupération
« Réponse #119 le: 22 September 2004 18:26:05 »
Bonsoir a tous j'ai un petit problème et j'espere le résoudre grace a vous. je vien d'installé la freebox et j'arrive a me connecté avec l'usb mais pas par un cordon ethernet quelqu'un saurais pk?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #120 le: 22 September 2004 18:26:23 »
En réponse à chione.
oui hein ?

Ca rouille sec

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #121 le: 22 September 2004 18:28:22 »
En réponse à tendencies.

Personne ne peut se plaindre sans risquer de se faire montrer du doigt ici ?
Si, bien sur, si on se plait à juste titre, il y a des oreilles et des gens compatissants qui sont là pour participer.

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #122 le: 22 September 2004 18:28:39 »
En réponse à ilyatout2k.
tu resumé tres tres bien la situation, je cherche encore ou est leurs interets car ils ne veulent pas le dire
bizarre non?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #123 le: 22 September 2004 18:29:00 »
En réponse à Clems76140.
tu as mis ta carte réseau en DHCP (Obtenir l'adresse ip automatiquement) ?

tendencies

[NAT] Récupération
« Réponse #124 le: 22 September 2004 18:29:33 »
En réponse à Kokomadena.
Et que la migration promise n'est pas lieu 3 mois après la date d'inscription, ce n'est pas à juste titre ?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #125 le: 22 September 2004 18:29:46 »
En réponse à ermen.
La passion.

risingson99

[NAT] Récupération
« Réponse #126 le: 22 September 2004 18:30:26 »
Selon le formulaire de renouvellement "Sagem/Freebox" daté du 24 aout, les délais d'envoi sont de 20 jours. Nous sommes le 22 et aucun signes d'envoi ni de com' de Free. Mais dans sa grande impartialité, FreeNews a surement oublié de le dire.

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #127 le: 22 September 2004 18:30:35 »
En réponse à tendencies.
il y a écrit quoi dans le contrat ?
Vous recevrez la freebox assurément sous 20 jours ? LOL

chione

[NAT] Récupération
« Réponse #128 le: 22 September 2004 18:30:52 »
En réponse à Kokomadena.
bon bonne chance, moi je suis toujours à la recherche de mon colloc A+ je continue mes recherches.

ps: pour ceux qui veulent, y'a une freebox ici...

MuSetHlu

[NAT] Récupération
« Réponse #129 le: 22 September 2004 18:31:05 »
Bon il est temps de donner à koko son accés "staff free-news" je n'ai jamais vu un tel fervent défenseur de free :p

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #130 le: 22 September 2004 18:31:11 »
En réponse à imania.
tu vois, tu n'arrêtes pas de te plaindre, avec véhémence même, tu menaces d'aller chez tele2 (sic!), d'ailleurs tout le monde s'en fout, et en fin de compte tu te dis que tu vas quand même rester et attendre....  tu peux expliquer ce comportement à tonton sigmund?

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #131 le: 22 September 2004 18:31:23 »
En réponse à Aleske.
toublie les frais toi ? comme free les cgv et les paroles donnees?

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #132 le: 22 September 2004 18:32:03 »
je viens de retourner voir la pétition,

etil y a 878 insrits c'est énorme

Nan je déconne, ils viennent à peine de dépasser les 0,01 % et quand on voit certains noms de ces gens ca fait pas vraiment crédible.

quelques exemples :

"Nom" - "prénom"
Sarkozy - Nicalas
Le Pere - Noel
Manson - Marylin
César - Jules
Roland - Thierry
Raffarin - Jean Pierre
Bin Laden - Oussama
toto en a marre - d'attendre free

Bon j'arrête là mais faudrai faire le tri un pu et je pense qu'ils vont repasser en dessous des 0,01 %
Sans compter que c'est juste un pauvre petitformulaire que la moitié doit remplir sans engagement.

sebastian2

[NAT] Récupération
« Réponse #133 le: 22 September 2004 18:32:32 »
"FreeNews a essayé de contacter l'auteur de cette pétition afin d'avoir plus de précisions mais l'adresse email publiée sur la page ne fonctionne pas..."

Je comprends pas ? en quoi ca vous concerne exactement ? Sur le topic sur freeks, il a clairement était expliqué que tous les abonnés qui ont assez d'etre balader à droite à gauche par free résilent le 19 octobre.

C'est la seule motivation de cette résiliation en masse. Suffit juste de lire le topic, même si l'email ne fonctionne pas.

Mais là où je suis dans l'halucination la plus complete c'est quand vous dites :

"Je ne pense pas que Free s'amuse à stocker des Freebox pour décorer leurs murs. Selon Free, elles sont envoyées aussi vite que possible ; la société - reconnaissant les problèmes - nous a assuré que la production était en rythme maximum depuis quelques semaines afin de rattraper le retard le plus rapidement possible."

Ca je vois vraiment pas pourquoi c'est précisé, free assure ceci , free assure cela depuis des mois et rien n'est fait.

Là je sais pas mais honnetemment quand je lis la news j'ai l'impression que vous voulez dire aux gens de pas le faire ...

Ce mouvement collectif va mettre à exécution ce projet de résiliation.

terramater

[NAT] Récupération
« Réponse #134 le: 22 September 2004 18:33:34 »
En réponse à ilyatout2k.
Je suis d'accord avec toi. De plus en plus Pro Free nos amis de Free News.  
En attendant, je soutiens ce collectif même si je suis déjà parti de chez Free. Résiliation effective au 31 août 2004, après avoir été abonné pendant près de 3 ans. J'en ai eu marre d'attendre le dégroupage prévu depuis décembre 2003. Je suis parti chez N9uf Télécom en dégroupage total. Activation depuis début  août. Pas de souci pour le moment. Alors qu'avec Free, j'avais le droit a des déconnections pendant plusieurs heures régulièrement. Il y a une vie après Free...

ermen

[NAT] Récupération
« Réponse #135 le: 22 September 2004 18:34:00 »
En réponse à krys.
jen arrive à la meme conclusion que toi en kk jours, je suis sur maintenant de sa

sebastian2

[NAT] Récupération
« Réponse #136 le: 22 September 2004 18:34:34 »
En réponse à sebastian2.
Mdr et en plus vous mettez en valeur la communication avec free ( Pourtant FreeNews y est bien arrivé sans trop de difficultés. ) alors que dans une autre news, il est dit que vous n'avez aucunes relations directs avec free ...

Je sais pas mais ca c'est louche ...

1001

[NAT] Récupération
« Réponse #137 le: 22 September 2004 18:36:46 »
donc la c'est reserve au pro free ?
Et au paranoiaque ?
Vous me rappelez ces parents qui ont un mouflet tout moche et qui ne savent pas etre objectifs ...
Ben moi ce que j'en dis

- 1996 - Top50 - V32 puis V32bis

Mais bon je suis vieux

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #138 le: 22 September 2004 18:36:50 »
En réponse à ermen.
à bien t'entendre tu rentrerais tellement vite dans tes frais....  donc?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #139 le: 22 September 2004 18:37:03 »
En réponse à MuSetHlu.

Bon il est temps de donner à koko son accés "staff free-news"
LOL mauvaise idée, je ne pense pas avoir le temps

juju59

[NAT] Récupération
« Réponse #140 le: 22 September 2004 18:37:06 »
En réponse à Kokomadena.
C'est vrai que à priori, Free n'est pas gravement menacé pour l'instant par la menace de résiliation en masse en octobre, au vu du faible nombre d'abonnés concernés par rapport au nombre total de clients que comptent Free.
Le vrai danger se sont tous les bruits qui sont en train de se diffuser dans les médias, et qui dégradent sérieusement son image de marque!!  

Jeanbombeur

[NAT] Récupération
« Réponse #141 le: 22 September 2004 18:37:18 »
En réponse à Clems76140.
Je pense que nous sommes nombreux a vouloir te repondre et te rendre ce service, malheureusement j'attends comme beaucoup ma migration...
Mais je suis heureux ce soir car j'ai appris que l'operation allait commencer a la fin du mois....
Mais malheureusement nous ne savons pas encore quel est ce mois...

Dreamers

[NAT] Récupération
« Réponse #142 le: 22 September 2004 18:37:33 »
En réponse à ProFree.
juste pour info neuf et cegetel compte "libéré" toute la bp d'ici la fin de l'année donc en gros d'ici décembre free ou les autres il y aura presque plus de différence a part peu etre la Tv (mais la moi men fou j'aurais jamais la TV)

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #143 le: 22 September 2004 18:37:59 »
En réponse à burlhock.
Oui ici on est tous morts de rire

MuSetHlu

[NAT] Récupération
« Réponse #144 le: 22 September 2004 18:38:38 »
En réponse à Kokomadena.
Ct simplement une petite boutade mon cochon d'inde anémié

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #145 le: 22 September 2004 18:38:46 »
En réponse à sebastian2.

Je ne pense pas que Free s'amuse à stocker des Freebox pour décorer leurs murs.
LOL, c'est vrai ça, Free c'est pas chez moi

burlhock

[NAT] Récupération
« Réponse #146 le: 22 September 2004 18:39:00 »
En réponse à sebastian2.
Je pense (mais je vais pas répondre à ca place non plus) qu'Olivier a mis cette news en rapport des commentaires qu'il y a sur chaque news ne concernant QUE les petits problèmes de chacun.

juju59

[NAT] Récupération
« Réponse #147 le: 22 September 2004 18:39:08 »
En réponse à Jeanbombeur.
Ni de quelle année, lol!!

rsatz

[NAT] Récupération
« Réponse #148 le: 22 September 2004 18:40:08 »
En réponse à 1001.
je ne comprends pas : tu es vieux et tout moche ?

Kokomadena

[NAT] Récupération
« Réponse #149 le: 22 September 2004 18:40:55 »
En réponse à Dreamers.

en gros d'ici décembre free ou les autres il y aura presque plus de différence a part peu etre la Tv
Ha ha ha ha..

Tu sais koi, on en reparle à Noël.