paflechat

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #150 le: 16 September 2004 22:39:34 »
En réponse à Taurim.
Ce n'est absolument pas ce qui se passe, et tu le sais !!!
A t'entendre, on aurait presque l'impression que c'est de leur faute si certains freenautes ont des problèmes... Ca rappelle des vieux souvenirs...pas très glorieux...

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #151 le: 16 September 2004 22:40:33 »
En réponse à nono123.
Je l'ai déjà recomandé a un ami, et je lui ai aussi dit que free était un peu lent. Mais a paremment, ça ne le dérrange pas car il va quand meme s'inscrire chez, au vue de nombreux pb qu'il a chez 9online. Pour lui, c pareil partout, sauf que chez free il y a du débit meme s'il y a du retard. Quand je parle du débit c là où j'habite, je ne sé pas si ça tourne aussi bien ds d'autre département. Moi je télécharge a 130ko/sec au mini et 160 au maxi, g pas constaté + bas.

brucelit

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #152 le: 16 September 2004 22:44:28 »
Patient j'ai etais !!!!!!!
demande le 08/07/04 reçu la freebox v3 10/09/04
suis en degroupage total donc pas de telephone pendant 2 semaines (80 euro de hors forfait pour ma pomme a appeler la hot line) pour entendre n'importe quoi a chaque appel il pourrais au moins ce concerter pour dire les meme conneries!
Mais le top c'est que ça ne marche toujours pas elle est super ma FreeDOBE v3!! elle ne se syncronise pas alors j'utilise un bewan adsl usb st que j'avais de tele2 (< eux ils assurent!!!)
je viend de porter plainte aupres d'un service de consommateur faut pas prendre les gens pour des free (con) j'ai JAMAIS VU ça !!! de la part d'un provider.
30Euros un service de mer*** hors de questions
la freebox ils attendront 2mois et demi pour la recupérer
Alors les leçon que j'en ai tiré car je demenage bientôt

1 les 100 euro de depart ils oublirons des les encaisser
2 Free mon eu une fois pas deux
3 La hot line doit encore etre a la version beta
4 Si vous contez allez chez free passez a lourde avant !

scuser pour ce coup de nerf mais quand on voi la pub et que l'on vie la réalité de free il faut le signaler !!!
ça me rapel la grande epoque du tel portable ou l'on ce faisait arnaquer a chaque coin de rue !
alors faudrai peut etre ce regroupé ! Car pour free un pauvre gars c'est de la mer***
mais a plusieur c'est plus la meme !!
sur ce bon surf a tous

blairux

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #153 le: 16 September 2004 22:44:43 »
Faudrait se réveiller plus tôt, j'en ai déjà parlé patate !

blairux

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #154 le: 16 September 2004 22:44:44 »
Faudrait se réveiller plus tôt, j'en ai déjà parlé patate !

phil83to

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #155 le: 16 September 2004 22:45:30 »
En réponse à tchiobiloute.

pour passer du 1024 au 2048???
Oui ils en ont besoin :
c'est un gain de temps pour eux, car beaucoup de gens ne savent même pas qu'un évolution est permise et donc ne demande même pas... et pour ceux qui demandent ils peuvent étaler ça sur plusieurs semaines voires des mois au cas où la demande se serait perdu (oups les vilains)
Bonne politique pour gagner de nouveaux clients avant les autres, d'autant que les anciens ne peuvent pas partir sinon la punition est disuasive et donc ils doivent poirauter et se taire

loudwig

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #156 le: 16 September 2004 22:56:57 »
En réponse à osirisnico.
Je suis d'accord avec toi: tout ne peut pas évoluer aussi vite.
Mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'on y arrivera bien un jour: si tu parle pour le 40Meg ok, mais si on adopte cette phrase pour la question du 2 Mb et du dégroupage, ça va pas dut tout!!! Car le dégroupage et le 2Mb, on pourrait, non, on DEVRAIT les avoir!! On sait que c possible techniquement, les vannes sont ouvertes. Alors qu'attend-on nous? Enfin plutot: qu'est ce qu'ils foutent là haut?? Y'en a marre d'attendre...
Aller je m'en vais vraiment

Salut Free-pouille!

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #157 le: 16 September 2004 23:05:43 »
En réponse à loudwig.
je suis d'accord pour le 2méga on devrait y etre. par contre pour les vannes qui sont ouvertent, je crois que FT les ouvres a la fin de l'année, mais je sé pas si se sera a se prix là, d'apres d'autre site, se serat pas donné!

nono123

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #158 le: 16 September 2004 23:22:19 »
En réponse à osirisnico.
Je suis dans le 78, et moi aussi les informations techniques ont changé :

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
    (votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines)   Même message depuis 2 mois !
    votre NRA ne permet pas encore de bénéficier de la télévision

NRA (1) : CHE78 (Le Chesnay)
Longueur : 1489 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB

Et pourtant les caractéristiques techniques sont bonnes. Free invente-t-il une nouvelle catégorie : les dégroupés qui pourraient avoir la télé mais qui ne peuvent pas à cause de Free et non de la qualité de la ligne ???

Nikk0

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #159 le: 17 September 2004 00:01:46 »
En réponse à nono123.

C'est plus probablement parce que la fibre n'arrive pas (encore) sur ton NRA...

bipbip

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #160 le: 17 September 2004 00:07:47 »
c'est comme d'habitude si free dit 1 a 2 mois il faut comprendre 6 a 12 mois , on a pas la même pendule .
Bon j'aurais peut etre ma freebox a noel et le degroupage total en 2005  
De toute façon si je reçois ma freebox apres octobre c'est free qui sera perdant de 30 € car j'aurai plus de 25 mois d'ancienté  

greee

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #161 le: 17 September 2004 00:27:01 »
En réponse à greee.
oups pardon, je corrige : l'aduf a le courage de rouspéter pour la 3ème fois danas sa newsletter du jour concernant le retard du pack 'freebox + degroupage total'

ps1 : bon, y'a aussi nos amis non-dégroupés qui l'attendent aussi

ps2 : quelqu'un sait-il déjà amusé à calculer le manque à gagner dû au retard pris par free entre ces annonces et ses réalisations ?
pour ma part freebox attendue depuis décembre de l'an passé, soit 9x13€ d'abo FT + a peu pres autant de consommation, et mon abo noos que je pourrais supprimer soit 9x30(j'y perdrais de bonnes chaînes au passage, snifff). rapido comme ca, j'arrrive déjà à 500 euros !  

Yoda51

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #162 le: 17 September 2004 02:29:49 »
Apparament j'ai beaucoup de chance...
J'ai fait une demande freebox en zone non degroupé en juin, je l'ai recu mi-aout .

Le probleme c'est que le telephone ne marche pas.
La connection (1024) se traine lamentablement entre 15 et 30 ko/s...
Resultat:
Aucun jeu jouable
Aucun DL possible
Affichage des pages ultra lente (mon modem 56k est aussi rapide)
Bref, je paye 30 euros par moi pour absolument rien, ajouter a cela une hotline injoignable (jai finis par abandonné l'idée de les appelés apres avoir encore passé une vingtaine d'euro dans le telephone)
Ca commence a serieusement me soulé cette histoire...

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #163 le: 17 September 2004 06:15:09 »
En réponse à SyLviO.
Non vas-y développe.

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #164 le: 17 September 2004 06:17:53 »
En réponse à SyLviO.
Ben oui [ coupé par admin pour insulte] , si tu rassembles tout le monde sur la planete à ce moment là, u peux dire 6 milliards de personnes, dont 350000 dégroupés, soit 0.0058% de la population mondiale est dégroupée par Free.

Ouuuh scandale !

On ne peut pas reprocher à Free d'avoir des abonnés 56K non dégroupés, puisque le dégroupage ne rentre en compte que dans le cadre de l'ADSL..

Ouuuh là là il faut que tu te soiugnes..

Commence par t'instruire, ça aide à penser.
http://kokomadena.free.fr/d...

Freenote

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #165 le: 17 September 2004 06:18:38 »
Y'a des jours où on se dit qu'on a eu vraiment de la chance parce que moi g très vite reçu ma freebox en zone non dégroupé la ligne aussi vite enfin bon moi j'aime bien Free. Non non je fais pas le fayot pour qui m'augmentent le débit...lol
Désolé à tous les mécontents c'est sûr je casse un peu l'ambiance...

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #166 le: 17 September 2004 06:21:47 »
En réponse à Freenote.
Non, tu es comme l'immense majorité des abonnés. Seulement, c'est quand ça fonctionne mal que l'on vient sur le net gueuler.

Si tout va bien, y'a peu de chance d'atterir ici

2Eurocents

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #167 le: 17 September 2004 07:17:40 »
En réponse à Kokomadena.

Donc, à contrario, 50 % ne le sont pas .

Je dis ça, je ne dis rien, c'est juste un post qui sert à rien pour foutre la m****.

[Disclaimer]
De toutes façons, on s'amuse tous comme des petits fous !!
[/Disclaimer]

2Eurocents

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #168 le: 17 September 2004 07:24:22 »
En réponse à Taurim.

Juste un petit truc, comme ça ...

C'est peut être un peu normal de commencer par considérer son cas particulier ... C'est celui qu'on connait le mieux, et pour certains, c'est le seul qu'on connait !!!

Et puis, un peu de psycho à 2 centimes d'euro : avez vous remarqué que, lorsque vous avez quelque chose de nouveau (pour vous)(FAI, voiture, vêtement), tout à coup, vous remarquez plein de gens qui ont la même chose et que vous ne voyiez pas avant ?
Cet effet de loupe, ça marche aussi avec Free/Freenews. Vous avez plein de nouveaux problèmes avec Free, vous venez sur Freenews, et vous trouvez plein de gens avec les même que vous. Vous ne voyez carrément pas les autres ...

[Disclaimer]
Ce message ne contient aucune attaque personnelle.
Ce message exprime une opinion individuelle, avec tous les risques d'erreur et d'interpretaion qui y sont liés.
Ce message ne contient pas de reproche à l'encontre de freenews, ni de son staff, ni de ses membres.
[/Disclaimer]

jayjay972

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #169 le: 17 September 2004 07:55:21 »
En réponse à Tony.
Non justement y en aura tjrs car moi ca va faire bientot 2 mois que je me suis reinscrit suite a mon demenagement et j'ai pas ma Freebox , fort heureseument j'ai mon propre routeur.
- Mes donnees techniques ne sont pas à jour sans parler du degroupage qui n'a pas encore eu lieu dans le 95 , j'espere qu'ils ont de bonnes raisons de prendre tout ce temps car cela devient inquietant d'autres FAI commencent à proposer des offres allechantes  

blairux

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #170 le: 17 September 2004 08:06:44 »
2Eurocents:
[95: réponse à kokomadena down]

Donc, à contrario, 50 % ne le sont pas .

Je dis ça, je ne dis rien, c'est juste un post qui sert à rien pour foutre la m****.

[Disclaimer]
De toutes façons, on s'amuse tous comme des petits fous !!
[/Disclaimer]
En réponse à 2Eurocents.

C'est exact, ce que je disait au départ était juste. Certain m'ont dit de ne pas annoncer des chiffres que je ne maîtisais et ils avaient tout faux.

Car, je parlais de Freenautes, et c'est pas moi mais FREE qui se falte de posséder 3700000 freenautes, et donc un calcul simple peut vérifier que moins de 10 % Freenautes ne sont pas dégroupés !

Calcul => 355 000 * 100 / 3700000 =9,59 %

Que les Freenautes aient l'adsl ou pas, ou que ce soient des comptes bidons (uniquement pour les sites web) c'est pas notre problème car Free ne fait pas la différence non plus !

Alors avant d'ouvrir votre grosse gueule, lisez bien les posts à l'aide d'un adulte si besoin

Blairux

TotoRhino

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #171 le: 17 September 2004 08:07:06 »
En réponse à Kokomadena.
Un peu ironique et je me demande pourquoi !

En ce qui me concerne, vers la fin de cette année mes frais de résiliation vont tomber à zéro. A partir de là, rien ne m'empêchera d'aller voir ailleurs... quitte à revenir chez FREE pour obtenir une freebox et la téléphonie (c’est fou d’en arriver là).
Au moins, j'aurais pu tester d'autres FAI en connaissance de cause et en rendre compte.
Car j'ai tout de même un goût amer de l'expérience de ces derniers mois et une fois libéré de mes frais de résiliation, je n'aurais plus d'état d'âme pour quitter FREE, ce qui n'était pas le cas avant...

J'ai personnellement fait gagner des dizaines d'abonnés à FREE, du temps où j'avais l'impression que FREE était honnête envers moi, mais c'est terminé.

Enfin, croire que le fait de perdre quelques clients est négligeable est une grosse erreur. Ces clients sont peut être des fidèles qui ont toujours dorer le blason de FREE. Ce sont peut être aussi des gens assez calé en informatique, dont l’entourage doit souvent demander conseil afin d’être orienter.
Je parle en connaissance de cause...
Bref, c'est que on appelle le bouche à oreille dont FREE se servait (se vantait) il n'y a pas si longtemps pour se faire des clients, c'était en tous cas sa réponse lorsqu'à l'occasion d'un interview, un journaliste lui demandait la raison de la quasi inexistence de pub.

Ce bouche à oreille pourrait se retourner contre FREE, aujoud’hui, et le plus dure n'est pas d'obtenir une mauvaise image, mais de la perdre...

Enfin, très bonne mise au point de Freenews. Merci à eux !

A++

Bouguenais

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #172 le: 17 September 2004 08:10:30 »

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #173 le: 17 September 2004 08:11:40 »
En réponse à paflechat.

on est pas très loin du point Godwin là ...

allan 77

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #174 le: 17 September 2004 08:14:02 »
on se fou de nos gueules,rale q les delais a chaque fois reporte les degroupages,a quand ???

akim76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #175 le: 17 September 2004 08:24:33 »
Pour être patient, je suis patient....

2Eurocents

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #176 le: 17 September 2004 08:37:55 »
En réponse à goburge76.

Ce qui est malheureux, c'est que le fait d'annoncer qu'on en approche nous en éloigne un peu ...

Il va falloir attendre encore un peu pour l'atteindre

vachor

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #177 le: 17 September 2004 08:38:26 »
"Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots........ les mêmes mots... oooooooh..."

Des promesses de Free, on en a déjà un paquet depuis Décembre 2003...
Moi je leur propose maintenant une grande évolution, le passage: "promesse -> promesse tenue".

2Eurocents

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #178 le: 17 September 2004 08:46:06 »
En réponse à blairux.
Hou la, hou la !!!

On se calme, TOUS !!!

Vous n'en avez pas marre, vous, de jouer sur les mots et le sens à donner à telle où telle expression ?

Ce n'est plus FreeNews, mais plutot SémantiqueNews, ou RéthoriqueLand !!!!!

A bon entendeur ...

[Disclaimer]
Ce message peut contenir des attaques personnelles.
Ce message exprime une opinion individuelle, des risques d'erreur et d'interpretaion qui sont voulus et assumés.
Ce message peut contenir des reproches à l'encontre des membres de freenews, voire de son staff, du site FreeNews, de la société Free et d'Iliad.
[/Disclaimer]

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #179 le: 17 September 2004 09:11:25 »
En réponse à 2Eurocents.

je trouve le fil de la discussion tellement intéressant que je ne voulais pas que ça s'arrête aussi vite (tu te rends compte, pas encore 200 posts)  

KaLiMeRo

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #180 le: 17 September 2004 09:25:32 »
En réponse à Tony.

blairux

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #181 le: 17 September 2004 09:31:50 »
En réponse à 2Eurocents.

Tu as réussi, bravo !

KaLiMeRo

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #182 le: 17 September 2004 09:37:05 »
Mouarf, je me suis légèrement planté pour mon premier message, désolé

Voilù, je voulais juste dire que je fais parti des anciens abonnés, et que contrairement à beaucoup, je suis content

Je m'explique, à l'époque où j'ai signé, j'étais d'accord pour avoir du 512/128 pour 29,90€/mois et très satisfait avec ça (avant ça, j'étais sous AOL illimité 24 mois ), et depuis, mon débit en download à doublé sans que je ne demande quoique ce soit et il risque de redoubler encore une fois

Donc, s'il l'augmente, tant mieux, sinon tant pis

C'est comme pour la FreeBox pour les non dégroupés ! On à rien demandé à la base On a pas signé pour avoir une FreeBox à ce que je sâches ! C'est un plus que Free nous propose sans modifier le tarif de base (je parlais du prix de l'abo/mois), alors je vois pas pourquoi les gens râlent sans arrêt

C'est dingue ça, c'est bien les français (je suis Breton ) : on leur donne du beurre, ils en veulent l'argent et la fille de la cremière

Bande de râleurs

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #183 le: 17 September 2004 09:42:50 »
En réponse à KaLiMeRo.

de toutes façons il ne pleut que sur les cons (et je m'y connais): vive les Bretons ! (enfin, ceux qui réagissent comme ça)

jfguyet

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #184 le: 17 September 2004 09:48:07 »
En réponse à Dreamers.
Tu crois vraiment que c'est mieux chez le Neuf ???
Moi, d'après leur site, je ne suis même pas élligible à l'ADSL...

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #185 le: 17 September 2004 09:58:26 »
En réponse à paflechat.
Houlà, comme l'a dit goburge76, on est proche du point Godwin là ! (ce qui prouve que le thread est devenu trop long)

Tous les problèmes ne viennent pas des utilisateurs. Mais dans le cas des geignards qui ralent parce que "bouuuh, le wifi n'est qu'a 11 Mb, même pas capable de passer tout le débit du mode patate, bouuhhhh", ou encore "bouhhh, j'ai activé le mode patate sur ma ligne de 4 km et ça marche pas, bouhhh" (et j'en passe et des meilleurs, p.f.a en est rempli de ce genre de truc).

Ben désolé mais là, problème utilisateur, upgrader l'utilisateur !

goburge76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #186 le: 17 September 2004 10:01:09 »
En réponse à Taurim.

Ben désolé mais là, problème utilisateur, upgrader l'utilisateur !
et là il ne faut pas se contenter de passer de la 1.0.2.3.b à la 1.0.2.3.c. il faut sauter direct à la 2.0

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #187 le: 17 September 2004 10:01:44 »
En réponse à juju59.
..Et Free va piétiner le N9uf avec ce qui arrive.

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #188 le: 17 September 2004 10:02:32 »
En réponse à Louney.
Non, je lance une valeur approximative : quelques centaines.

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #189 le: 17 September 2004 10:04:10 »
En réponse à TotoRhino.

J'ai personnellement fait gagner des dizaines d'abonnés à FREE, du temps où j'avais l'impression que FREE était honnête envers moi, mais c'est terminé
Commepas mal de gens ici.
Perso chez Free j'ai du envoyer une 60aine, et chez AOL une 20aine, et chaque jour ça augmente.

J'ai assisté à 2 résiliations Free

KaLiMeRo

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #190 le: 17 September 2004 10:19:41 »
En réponse à goburge76.
Merci
Ca f'sait longtemps que ça me démangeait

C'qui me fait marrer en fait, c'est que tous ces "gens" qui râlent pour un "oui" ou pour un "non", sont en grande partie de grands jaloux qui ne savent pas se contenter de qu'ils ont et qui pensent qu'il la bouffe est toujours meilleure dans l'assiette de son voisin

Le pire, c'est que si tous ces "gens" n'étaient pas au courant de "ce qu'il serait possible qu'ils aient en plus de ce qu'ils ont maintenant", on ne les entendrait pas

TotoRhino

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #191 le: 17 September 2004 10:22:12 »
En réponse à Kokomadena.
Personnellement, nous sommes 5 fidèles abonnés à avoir amené des clients à ce FAI.
Nous sommes tous les 5 cinq prêts à résilier étant donner que nos frais vont tomber à zéro très prochainement (à moins que FREE prenne conscience que les abonnés des premiers temps vont bientot entrer dans ce cas de figure et se réveille avant).
Dans le pire des cas, nous reviendrons vers FREE avec un Freebox, le 2048 mini et le téléphone (nos lignes le permettent).
Et entre temps, nous seront allé faire un tour auprès de la concurence qui ne demande pas de frais de résiliation. Au moins, nous pourrons faire un comparaison sur le service.
En tout cas, nous n'avons rien à perdre...
Pour finir, qu'est ce qu'il y a comme intolérance dans les propos de certains (tous bords confondus), m'enfin...

A++

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #192 le: 17 September 2004 10:41:23 »
En réponse à TotoRhino.

Dans le pire des cas, nous reviendrons vers FREE avec un Freebox, le 2048 mini et le téléphone (nos lignes le permettent).
Dans le meilleur des cas tu voulais dire... Qui propose ça à ce prix là ?

En tout cas, nous n'avons rien à perdre...
Tout à fait. N'hésites pas à essayer un autre FAI, ça peut souvent aider à savoir comment ça se pase ailleurs.

Pour finir, qu'est ce qu'il y a comme intolérance dans les propos de certains (tous bords confondus), m'enfin...
Je suis d'accord.

SyLviO

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #193 le: 17 September 2004 10:44:33 »
En réponse à Kokomadena.
Ouaaaaaaaaaaaah, t'es drôle toi. T'es un comique en plus.

Ca y est, t'as fait ta petite crise? t'es content? t'as pollué une fois les commentaires pour pas un rond ? Allez, continue, tu iras loin ............

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #194 le: 17 September 2004 10:49:01 »
En réponse à SyLviO.

Allez, continue, tu iras loin
Je n'en doutes pas.

Trouve un seul de mes posts ici qui s'appuis sur de fausses valeurs.

akim76

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #195 le: 17 September 2004 11:01:07 »
Pour moi, avec free tt roulent et c'est cool  

C'est ma le cas de ma belle soeur
date reception formulaire inscription : 03/03/2004
freebox envoyée le : 05/03/2004 (tps record)
connexion toujours pas activée (le 17/09/2004)
et pas de nouvelles !!!!!!!
(je pense faire une belle affiche publicitaire avec une copie d'écran et la placarder afin que les 2500 personnes de ma boite en prennent connaissance!!!!!)

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #196 le: 17 September 2004 11:09:01 »
En réponse à akim76.
Je suppose que tu n'attends pas les nouvelles comme un benêt et que tu les a contacté pour savoir ce qu'il se passait...

cLoOmZoR

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #197 le: 17 September 2004 11:10:02 »
bah moi en juillet jai eu ma freebox assez vite
entre le matin ou jai poster mon dossier et l'instant ou jai eu le net, il s'est écoulé 13 jours.
le probléme c'est ke j'attend toujours le dégroupage total, on dirait qu'il se sont arreter en chemin :/

now mon frere a demander une freebox a toulouse le 5 septembre, on a appeler free : la ligne n'est pas encore en cous d'ouverture et la freebox arrivera pas avant 3 semaines dans sa boite o lettres

c kler ke ya des soucis smois ci chez free o_O

titoche66

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #198 le: 17 September 2004 11:10:21 »
Salut a tous
pour les mecontants du service free je leurs conseils d'allé fair un tour sur la http://www.grenouille.com/ ils verront de nombreux freenautes mecontants du FAI
Faire un livre c'est bien mais tenir ses promesses c'est mieux

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #199 le: 17 September 2004 11:19:07 »
En réponse à titoche66.
Xpost