En réponse à Kokomadena.Un peu ironique et je me demande pourquoi !
En ce qui me concerne, vers la fin de cette année mes frais de résiliation vont tomber à zéro. A partir de là, rien ne m'empêchera d'aller voir ailleurs... quitte à revenir chez FREE pour obtenir une freebox et la téléphonie (c’est fou d’en arriver là).
Au moins, j'aurais pu tester d'autres FAI en connaissance de cause et en rendre compte.
Car j'ai tout de même un goût amer de l'expérience de ces derniers mois et une fois libéré de mes frais de résiliation, je n'aurais plus d'état d'âme pour quitter FREE, ce qui n'était pas le cas avant...
J'ai personnellement fait gagner des dizaines d'abonnés à FREE, du temps où j'avais l'impression que FREE était honnête envers moi, mais c'est terminé.
Enfin, croire que le fait de perdre quelques clients est négligeable est une grosse erreur. Ces clients sont peut être des fidèles qui ont toujours dorer le blason de FREE. Ce sont peut être aussi des gens assez calé en informatique, dont l’entourage doit souvent demander conseil afin d’être orienter.
Je parle en connaissance de cause...
Bref, c'est que on appelle le bouche à oreille dont FREE se servait (se vantait) il n'y a pas si longtemps pour se faire des clients, c'était en tous cas sa réponse lorsqu'à l'occasion d'un interview, un journaliste lui demandait la raison de la quasi inexistence de pub.
Ce bouche à oreille pourrait se retourner contre FREE, aujoud’hui, et le plus dure n'est pas d'obtenir une mauvaise image, mais de la perdre...
Enfin, très bonne mise au point de Freenews. Merci à eux !
A++