greee

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #100 le: 16 September 2004 20:36:27 »
Il était temps que Freenews communique sur ces sujets (sous peine de non-crédibilité et/ou d'avalanche de posts nerveux).
Pour infos, la newsletter de l'aduf a déjà rouspéter 2 fois pour le retard du pack échange sagem/freebox + dégroupage total.
C'est bien beau d'être pro-free, je suis le 1er à reconnaitre qu'ils font plein de choses biens, qu'ils secouent le marché, etc... mais il ne faut pas se laisser aveugler par l'amour et raison garder : il y a beaucoup de points à améliorer chez Free : les délais, la comm. (vous faites un peu leur boulot là...) le support mail et téléphonique, etc...
Ces derniers temps, j'ai même l'impression que Neuf (et d'autres) commence à appliquer la même recette qui semble si bien marcher chez Free : annoncer de nouveautés dans un délai qu'on ne tiendra pas pour éviter le churn.
Mais attention Free et les autres : à trop vouloir se moquer de ses clients, on finit par s'en mordre les doigts. C'est assez rapide et facile de briser une bonne image de marque mais beaucoup plus difficile, couteux et long de se défaire d'une sale réputation...

john

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #101 le: 16 September 2004 20:39:28 »
allez free, faut embaucher du monde  

martoni

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #102 le: 16 September 2004 20:41:44 »
yes ce topic est exxellent, si tt les raleur pouvais ce rassemblé ici et arreté de pollué tt les topiçc ca serai nikel

bonne iniciative  

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #103 le: 16 September 2004 20:47:26 »
En réponse à Hardline.
Le mode patate est surtout très mal compris par les utilisateurs, toi y compris j'en ai peur.

C'est un mode de fonctionnement qui permet de gagner du débit uniquement quand on a une ligne très courte et avec très peu d'atténuation. Ca ne sert à rien sur une ligne moyenne et peut être carrément néfaste sur une ligne longue.

Et malgré celà, on voit tous les jours des geignards qui viennent raler dans les news qu'ils ont un débit de merde avec le mode patate chez eux et leur superbe ligne de 4 Km et 50 dB d'atténuation !

Y'en a qu'on pas tout compris au film  

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #104 le: 16 September 2004 20:49:39 »
En réponse à john.
faudrait que Free adopte la Renault attitude... 14 000 emplois  à créer si les freebox arrivent pas avec ça  

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #105 le: 16 September 2004 20:50:21 »
Perso, on se plain pour rien.
Franchement comme si c t différent chez les autres FAI. Avant g t chez AOL adsl. Que des probleme de connection, bug du logiciel AOL 8.0. Et tjr cette meme réponse au SAV, c votre ordinateur, tt fonctionne chez ns. Arrivé chez Free plu aucune pb, sauf une fois a cause de france télécom. G un pote qui est chez 9 online, c franchement pas mieu, il c inscrit en 1024, il reçoit la 9box, et depuis sont inscription il est au 512  . ça fé des mois qu'il demande et tjr rien.
Alors, sommes ns à plaindre ?    

Kokomadena

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #106 le: 16 September 2004 20:50:29 »
En réponse à mathieu1984.
exact, c'est ce que j'ai soulevé, mais bon tu sais, quand des gens qui viennent d'arriver sont persuadés d'avoir raison...

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #107 le: 16 September 2004 20:51:56 »
En réponse à paflechat.
Tu sais, il y'a aussi des tonnes de clients contents pour lesquels Free fonctionne très bien.

Le succès énorme de Free est là pour le démontrer.

C'est marrant comme les geignards ont tendance à prendre leur cas pour une généralité !

phil83to

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #108 le: 16 September 2004 20:52:39 »
En réponse à doro57200.
Salut, Pour ma part préinscrit le 09/08/2004 et depuis étape 2, certains ici n'ont pas bien compris le mot "préinscrit" : normal avant mai il n'existait pas, mais la politique de la maison a changé. Car maintenant si tu veux annuler ta "PREINSCRIPTION" pour aller ailleurs tu fais comment ???
j'ai contacté le 3144 qui m'ont dit : "depuis le 03/09/2004 vous êtes cablé et votre freebox a du arriver", dans le même temps j'ai contacté free par mail et : "non le 3144 a dû confondre, Le statut de votre préinscription est le suivant :
Bonne réception du dossier du client.
Merci de l'attention que vous portez à nos services.
Cordialement, Catherine - Services FREE - "

Moralité pour tous les nouveaux abonnés en attente on auraient dû attendre 1 an pour ralier FREE car on est otage, en effet cegetel, tele2, tiscali... proposent aussi du 2048k + telephonie pour ENVIRON le même prix et nous on est coincés en attente de réponse véritable

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #109 le: 16 September 2004 20:53:17 »
En réponse à chimon.
Heu, enfin bon, évitons de parlé d'une marque comme renault qui n'a que des problemes d'electronique. Chez free tt fonctionne   en therme de débit biensur. Meme s'il est vré qu'en therme de promesse ils prennent du retard.

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #110 le: 16 September 2004 20:58:34 »
En réponse à Taurim.
moi ça fait 2ans que je suis chez Free Haut Débit et je ne me suis jamais plaint   comme quoi on trouve des clients contents   même si j'ai pris une 2ème ligne pour mon appart et ça fait des jours que ça traine mais bon c'est un grain de sable comparé à la bonne opinion générale que j'ai de Free  
En réponse à phil83to.
FAUX chez moi les seuls FAI à proposer du 2048 sont Free et Wanadoo... autant dire qu'il ne reste que Free lol

Strophe21

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #111 le: 16 September 2004 21:02:26 »
la fin du mois c dans 15j qd meme,...

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #112 le: 16 September 2004 21:03:29 »
10 contre 1 que les dates ne seront pas tenues  

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #113 le: 16 September 2004 21:07:22 »
POUR INFO, ceux qui sont dans le 78 ( zone MANTES), il y peut-etre du changement. Dans les caractéristiques de ma ligne, il y a eu une modif en ce qui concerne le dégroupage. Je  sé pas si c une avancé, mais ils marquent que je serais dégroupé ( c comem ça depuis 2 mois lol) mais en + ils précisent que je ne bénéficirai pas de la télé car je suis trop loin du NRA (3715 metres).

Info ou Intox ?

En tt cas, si ils prennent encore du ratard, je m'en pleindrai pas, je télécharge a 160ko/sec en 1024.  

phil83to

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #114 le: 16 September 2004 21:08:27 »
En réponse à chimon.
J'ai été chez FREE pendant 2 ans et j'ai dû déménagé (pas de bol). Donc je résilie et me réabonne dans la foulée. Et depuis j'attends
j'ai voulu resté "fidèle" à FREE malgré l'affluence ICI des autres FAI et voilà ma récompense !!!
Tout ce que je te souhaite c'est de ne pas devoir déménager prochainement sinon je pense que tu comprendras mieux...

J'AI LES BOULES
FREEBO.ULES.

Strophe21

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #115 le: 16 September 2004 21:09:22 »
En réponse à chimon.
parie tenu !!!!!

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #116 le: 16 September 2004 21:10:38 »
J'attends moi aussi (humble non dégroupé et surement jamais dégroupé) le 2048 voire plus avec impatience mais honnètement, je serais curieux de savoir ce que vous allez en faire de ce 2048/128 !

C'est sur que je téléchargerai les packages rpm pour mon nunux adoré plus rapidement mais bon, c'est déjà très bien en 1024, même en ayant la Mule qui tourne et en écoutant une streaming radio en même temps.

C'est quand même marrant à quel point les gens s'énervent pour cette histoire de passage de 1024->2048. Z'avez pas autre chose de mieux à faire ? Moi si, j'y vais  

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #117 le: 16 September 2004 21:12:27 »
j'vais ptêtre faire le lourd, mais dans l'état d'activation de mon compte, ya marqué :

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "

ça veut dire que ma ligne est réellement en cours de dégroupage ?  

parceque j'ai déjà précisé que la Lozère faisait partie des 6 départements les moins couverts par l'ADSL en France, alors le dégroupage j'y croit pas  

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #118 le: 16 September 2004 21:13:19 »
En réponse à osirisnico.
M'étonnerait que ça marche à 3715m effectivement.

A une telle distance, tu va avoir du mal à dépasser 2500 Kbit/s (quel que soit le fournisseur, c'est la technologie ADSL qui limite) et il me semble qu'il faut plus que ça pour la télé.

Ca limite l'accession à la télé au lignes de moins de 2500m je crois.

Quelqu'un a un contre exemple ?

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #119 le: 16 September 2004 21:15:16 »
En réponse à phil83to.
lol bah la ligne été au nom de mon père et vu que je prend mon appart, je résilie celle de mon père pour prendre la mienne à moi, je reste fidèle à Free tout en sachant ce qui m'attend   donc officiellement je suis nouvel abonné depuis le 9 septembre, mais je suis chez eux depuis 2ans et aucun pépin... pourvu qu'ça dure  

loudwig

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #120 le: 16 September 2004 21:18:14 »
Moi j'ai l'impression que Free(pouille)en a rien a foutre d'etre en retard au niveau des délais, et que le plus important c'est de ramener un max de clients! Ben oui meme si ceux-ci veulent se barrer en voyant la supercherie flagrante, ils payent leurs frais de résil...et là: tout bénef! pour qui? Freepouille!!! Donc vous pouvez toujours attendre ces P*T*I*S de promesses!
Je soupçonne également ces grands messieurs de chez Freenews d'être impliqué dans tout ça...Ben oui: si ces messieurs de chez Free demandent à ces messieurs de chez Freenews (en monayant quelque chose biensur de nous annoncer "Free nous a dit blablabla...tout va rentrer ds l'ordre...blablabla  
Tout ça histoire de calmer un peu les gens impatients, les énervés et de faire rever encore ceux qui y croient!!!! Ca ferait de la bonne pub pour Free tout ça dit donc hein?!
Réfléchissez bien à ce ke je vous dis!!!!
La nuit porte conseille....
Mais ça marche pas chez Free
à ce qui parait ils sont à fond, et ils dorment plus!! Non je déconne!! (C le contraire)
Bye

SyLviO

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #121 le: 16 September 2004 21:19:16 »
En réponse à Kokomadena.
Excuse moi, mais un Freenaute, c'est un gars qui est chez Free, le gars mentionnait bien "FREENAUTE" et non pas "Gars de chez Free qui à l'adsl, donc tes réflexions à la "mords-moi le noeud" tu sais ou tu te les care mon koko.

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #122 le: 16 September 2004 21:19:55 »
En réponse à loudwig.
Olivier on exige une réponse espèce de corrompu lol  

Ragga95

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #123 le: 16 September 2004 21:23:30 »
Y a du retard dans le dégroupage ? ah bon  

La derniere phrase est quand meme drole ..
"résorbés"

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #124 le: 16 September 2004 21:24:41 »
En réponse à Ragga95.
résorbés voudrait dire qu'il y a déjà quelquechose d'entrepris ?  

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #125 le: 16 September 2004 21:28:54 »
En réponse à loudwig.Hé bein, j'aimerai quand meme savoir si tu tourne bien sur internet avec free. Ok Free prend du retard, mais c dû a un pb de succès. Ensuite, regarde chez les autres FAI si ça tourne aussi bien, car 9online a autant de pb pour fournir ces box et pareil pour activé les connexions. Si t pas content, va voir ailleurs, t'as le choix. Encore, on dirai, il n'y a que des bugs, je peux pas surfer (comme ce que g eu chez AOL de merde) , là ok, se serait génant, mais bon franchement, pour quelques jours de retard pour le passage au 2 méga fo pas déconné, et pour le dégroupage bah fo etre passiant, on peut pas tt faire en meme.

phil83to

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #126 le: 16 September 2004 21:29:49 »
En réponse à loudwig.
  enfin qqun qui a tout compris ou qui est dans le même cas (bravo pour pouille ça colle au poil LOL).
Mais ici on ne voit que des bons gars, la plupart en dégroupé, qui n'attendent plus qu'une chose, l'adsl 2 alors que dans énormement de ville le 2048k sera difficile à avoir.
C'est sur que l'ADSL2 pour surfer (?ah bon?) c'est mieux non ? alors que d'autres en sont toujours au RTC.
C'est comme dans la vie de tous les jours :
les smicards et les gros riches, le fossé se creuse...

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #127 le: 16 September 2004 21:32:39 »
En réponse à osirisnico.

Bah ouais c'est clair, et encore c'est bien le 1024 moi j'trouve... jme rapelle l'époque où je payais 300Francs pour du 56k illimité   ya un peu moins de 4ans de ça... alors faut pas pousser maymay dans les orties, ceux qui sont pas content, ils se barrent, ils payent 99€ comme ça à force ils auront d'avantage d'argent pour embaucher du personnel pour envoyer + vite ma freebox  

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #128 le: 16 September 2004 21:34:51 »
En réponse à phil83to.
Le fait de ne pas avoir une ligne compatible avec l'adsl, c pas un pb avec free, c france télécom. pour ceux qui ont l'adsl, ils ne sont pas a plaindre. Et sachez que l'ads2+ sera éfficace pour ceux qui seront proche des dslam. Apré 2 km (je crois) les performances regressent. Résultat meme performance que l'adsl classique. Alors, tjr presse ?

paflechat

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #129 le: 16 September 2004 21:37:32 »
En réponse à Taurim.
Ce n'est absolument pas ce que je fais !!!

C'est marrant comme certains veulent absolument nier l'existence de mécontents !

Pep

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #130 le: 16 September 2004 21:37:51 »
Sans oublier les délais faramineux de la hotline... Là aussi il faut être très très patient ! L'interface Web affiche même un joli message "En raison d'un grand nombre de demandes, nos files d'attente mails sont pleines". Je connais de gros problèmes avec ma Freebox depuis un moment, ça me donne envie de faire de la pub pour Free tiens !!

Olivier

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #131 le: 16 September 2004 21:39:02 »
En réponse à loudwig.
Et la marmotte...

paflechat

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #132 le: 16 September 2004 21:43:21 »
En réponse à loudwig.
Il y a de ça...sauf qu'avec des gens comme ça, même pas besoin de les payer. Il y a une sorte d'idolâtrie chez certains qui dépasse l'entendement...

chimon

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #133 le: 16 September 2004 21:44:08 »
En réponse à Olivier.

et la marmotte elle se fait corrompre ? lol !

le peuple exige un grand débalage

phil83to

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #134 le: 16 September 2004 21:46:16 »
En réponse à osirisnico.

Le fait de ne pas avoir une ligne compatible avec l'adsl, c pas un pb avec free, c france télécom

Figure toi que là actuellement je suis en étape2 : " Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom "

et comment expliques tu que en fait depuis bien avant ma demande d'incription j'ai la porteuse ADSL, en fait elle n'a jamais été coupé alors tu vois ma ligne est à 100% compatible et FT n'y est pour rien, c'est juste que FREE c'est des FILOUS
et des menteurs, reste plus qu'ils me fassent payer pour une ADSL que je n'ai pas...

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #135 le: 16 September 2004 21:47:39 »
Fo dire quand meme que jusqu'a maintenant, et il suffit de ragardé tt les autres commentaires du site, que + de 50 % sont des mécontent, alors pour une fois que ceux qui ne sont pas dégroupé et qui sont quand meme content se manifestent.

LiloBZH

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #136 le: 16 September 2004 21:51:35 »
En réponse à osirisnico.
ca existe ca lol ?

on commence a etre de nombreux ip/adsl en sagem a en avoir ras le bol de la politique négative et irrespctueuse de Free !

je pense que c'est compréhensible.

Quand on voit le prix des concurrents et toutes les promesses non tenues, fo féliciter Free d'avoir mis des frais de resiliation ! ca permet de garder des abonnés très mécontents !

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #137 le: 16 September 2004 21:54:25 »
En réponse à phil83to.
Sur ce point je peu pas forcément répondre, moi g été cablé en 5jours. Mais ça ne tient qu'a moi. Ensuite c pas free qui fé les cablage, et a parament pas non + france télécom, c eux qui me l'on dit, france télécom passe soit disant par des prestataire qui font les cablages. Alors maintenant, comment savoir qui est responsable de quoi ! Voilà le pb. Est-ce un probleme de privatisation. En tt cas en mai, g eu une coupure d'un mois, il a fallu que Free envoie un technicien pour que tt refonctionne car apré 3 demande a france télécom ça marchait tjr pas. Pendant cette période comme par hazare, j'avais Wanadoo sur le dos qui me disait quand étant chez eux je n'aurais aucun pb. Forcément c eux qui gere.

Alors, franchement, qui croire!!!
Moi en tt cas ça tourne, et c le principale. Le dégroupage c secondaire.

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #138 le: 16 September 2004 21:58:47 »
En réponse à LiloBZH.
Justement tient donc, je suis en ip/adsl en sagem. Et ça tourne. avant chez AOL pour 30eiros j'avais le 128k et en + ça marchait pas.

Depuis que g internet, Free est le seul qui fonctionne. Vs allez quand meme pas vs tirez une balle pour une freebox. De tte façon le moment viendra où tt les monde sera dégroupé, et apré il y en aura qui vont se plaindre par qu'ils ne seront pas en Adsl2+ alors que d'autre le sont. Dans ce cas personne ne sera jamais content.

LiloBZH

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #139 le: 16 September 2004 22:04:28 »
En réponse à osirisnico.
on est pas content car la politique de free, c de garder les IP ADSL avec des carottes et des promesses qui ne sont jamais tenu en temps et en heure.

Ensuite, allez chez AOl en adsl non degroupé, fo en vouloir lol ^^

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #140 le: 16 September 2004 22:09:18 »
En réponse à paflechat.
Je ne nie en aucun cas qu'il y'ait des problèmes.

Par contre, je ne supporte pas les casses bonbons qui viennent pourrir les forums avec des messages insultants ou en repostant régulièrement leurs problèmes. Ca n'est pas si qui fera avancer le problème !

Si ils veulent de l'aide gratuite, il faut aller dans proxad.free.adsl par exemple et qu'ils apprennent à poster une question normalement, sans commencer par une insulte.

Mais répéter ici à longueur de journée "ouinnnn, j'ai pas ma freebox/ligne dégroupée/télé, Free c'est rien que des méchants, si c'est comme ça je vais chez AOL (rires du public ", ça ne fait que gonfler tout le monde.

loudwig

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #141 le: 16 September 2004 22:09:50 »
D'abord je vous voudrai précisé que dans mon dernier post: me suis-je plaint? A priori non...
Je ne fais que relaté les faits point.
Je suis content que cetaines personnes comprennent et voient un peu plus loin que le bout de leur nez (ref phil83to)
Maintenant si vous etes contents de restés comme des C**S en attendant vos bobox et que les débits montent: c'est votre problème!
Juste un truc: les femmes ont attendu comme des CO**ES pour avoir le droit de vote?
Heureusement qu'il ya des mécontents, c'est eux qui font bouger les choses.
Si on était tous là avec le sourire BEA en attendant que ça passe, je vous dit pas où on serait!!!??? Et c pareil pour tout
Sur ce...Goodnight

Loki

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #142 le: 16 September 2004 22:11:32 »
Salut

je rajoute mon grain de sel : +1 mois que j'attends ma freebox et 3 semaines pour le 1024 . Je garde le sourire mais ya de koi perdre la boule. Ceux qui n'ont pas de modem doivent s'arracher les cheuveux.

Patience et longueur de temps valent mieux que h... et que r... - Jean de la Fontaine

Taurim

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #143 le: 16 September 2004 22:12:12 »
En réponse à osirisnico.
Avant d'avoir ADSL, j'avais Numeris et quand j'ai demandé à FT de démonter l'install pour pouvoir avoir ADSL, c'est un presta qui est venu tout démonter, pas quelqu'un de FT.

tommyx

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #144 le: 16 September 2004 22:20:44 »
zut je me suis trompé je vous repost mon truc:
Free en fait, je viens de m'apercevoir qu'ils applique la technique du Vapourware a l'ADSL.

Des retards, des annonces pour empecher les gens d'aller voir ailleurs, et capter de nouvo gogo.

Ce type de technique se voit surtout dans le software et aussi dans l'hardware (genre "dans 6 mois devrais sortir le PDA ultime avec disque dure de 30 Go qui pese 10 grammes et fait le café")

voila une petite definition de ce terme:"
Logiciel dont tout le monde parle, que l'on aimerait bien pouvoir utiliser mais dont la date de disponibilité annoncée par l'éditeur est largement dépassée. A tel point quon se demande s'il sortira un jour !La plupart des grands fournisseurs ont été critiqués sur leur facheuse habitude de promettre des nouvelles versions, aux fonctions améliorées, dans des délais qu'ils ne peuvent pas tenir. Juste pour s'assurer que leur clientèle ne partira pas à la concurrence..."
d'apres le site http://www.journaldunet.com

Donc voila! Free: le premier sue le Vapourware De l'adsl, ou peut etre pourrait on appeler cela du VapourDSL!

"Free le VapourDSL, attendez! ça va arriver" lol

tchiobiloute

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #145 le: 16 September 2004 22:24:09 »
Et pourquoi est-ce  qu'il faut remplir un formulaire pour passer du 1024 au 2048??? Ils on besoin de notre accord pour kon surf plus vite???  

phmac

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #146 le: 16 September 2004 22:30:32 »
Bonjour ou bonsoir à tous !
Je ne suis pas content de mon fornisseur d'accès Free   J'ai choisi Free en début d'année 2004 car il annoncé que la zone géographique dans laquelle je réside (Argenteuil 95) serait dégroupée au premier semestre 2004. Nous sommes fin septembre 2004 et toujours rien pas de dégroupage en vue. Par contre le prélèvement lui est bien de 29.99€ tout les mois. Pas question de résilier (trop de frais dans mon cas) mais je commence à regréter mon choix.
Comment se faire avoir en 10 leçons ; la première croire au compte de fé.
C'est dommage car Free semblait un fournisseur correct. C'est faux il ne tient pas ses engagements envers ses abonnés.
De toute façon une fois qu'on y est, on paye notre abonnement et Free s'en met plein les poches. A cela s'inquiéter et rémédier aux problèmes de non respect des engagements.....
Le roi est mort ! Vive le Roi

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #147 le: 16 September 2004 22:34:46 »
En réponse à Taurim.
Merci pour cette info. ça montre déjà que + on passera par des prestataires, + se sera long.
Et maintenant, si je disais que g une amie japonaise qui tourne a 40 méga pour 15euros, est-ce que tt les monde se plaindra. Je ne crois pas, tt ne peut pas évolué aussi vite. Hé on y arrivera bien un jour !!!!

nono123

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #148 le: 16 September 2004 22:35:25 »
En réponse à greee.
Bravo pour ce commentaire : oui Free c'est bien, oui ils sont dépassés par les événements, et oui, la concurrence progresse à grands pas tandis que Free fait poiroter ses anciens (et tout nouveaux) abonnés... sans communiquer officiellement (Freenews, c'est super, mais pq Free ne fait pas ces annonces-là lui-même ???)
Attention Free ... vous avez bénéficié d'un capital de sympathie énorme. Le bouche à oreille fonctionne très bien, mais pour le moment, ce n'est pas en votre faveur : trop de promesses non tenues, trop d'annonces maladroites...

cf cartes de dégroupage "trop optimistes pour être honêtes", messages "vous serez dégroupé dans les prochaines semaines" affiché depuis plusieurs mois, promesse de Freebox pour tous (y compris les non dégroupés) toujours non concrétisée, ...
Finalement, recommenderiez-vous Free à un ami ???

Si la réponse était >>évidemment

osirisnico

[NAT] Patient tu seras
« Réponse #149 le: 16 September 2004 22:35:50 »
Attention Taurim, tu n'es pas forcément concerné pour ça lol.!!!

"Et maintenant, si je disais que g une amie japonaise qui tourne a 40 méga pour 15euros, est-ce que tt les monde se plaindra. Je ne crois pas, tt ne peut pas évolué aussi vite. Hé on y arrivera bien un jour !!!! "