Il était temps que Freenews communique sur ces sujets (sous peine de non-crédibilité et/ou d'avalanche de posts nerveux).
Pour infos, la newsletter de l'aduf a déjà rouspéter 2 fois pour le retard du pack échange sagem/freebox + dégroupage total.
C'est bien beau d'être pro-free, je suis le 1er à reconnaitre qu'ils font plein de choses biens, qu'ils secouent le marché, etc... mais il ne faut pas se laisser aveugler par l'amour et raison garder

: il y a beaucoup de points à améliorer chez Free : les délais, la comm. (vous faites un peu leur boulot là...) le support mail et téléphonique, etc...
Ces derniers temps, j'ai même l'impression que Neuf (et d'autres) commence à appliquer la même recette qui semble si bien marcher chez Free : annoncer de nouveautés dans un délai qu'on ne tiendra pas pour éviter le churn.
Mais attention Free et les autres : à trop vouloir se moquer de ses clients, on finit par s'en mordre les doigts. C'est assez rapide et facile de briser une bonne image de marque mais beaucoup plus difficile, couteux et long de se défaire d'une sale réputation...