En réponse à crometal.N'oubliez pas que FDF n'a rien arrangé en foutant son grain de sel (de sable plutot!) pour au final en arriver a une situation moins avantageuse pour tout le monde... au final, personne n'y gagne a part FDF qui a touché des indémnités de la part de Free... No Comment... ca c'est de l'auto financement...
Bref, Free se bat de tous les cotés, malheureusement, c'est pas simple de communiquer l'ensemble des infos au même moment vu qu'ils sont en permanence en train de s'adapter aux diverses contraintes...
Maintenant... si free vous gonfle... j'en rajoute une couche : FREE N'EST PAS LE SEUL FAI EN FRANCE... (mais c'est simplement le meilleur rapport qualité/prix/performances/services/...)
sinon, appelez le 1099 (mouahahaha boul9ts spott9d !)
Perso, j'ai annulé ma demande d'echange Sagem-FB. Je suis patient, et si je n'ai ma FB et mon degroupage total qu'à la fin de l'année, et bah peu importe, j'en serai content ! faut arreter de chier sur tout ce qui bouge... Parce que justement... CA BOUGE ! car au rythme de 2002, on en serait toujours a du 1024... En plus 2005 s'annonce mouvementée! Mais si vous préférez la staticité, it's up to you !