Klint

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #250 le: 20 July 2004 16:51:20 »
En réponse à Fafasse.
tu as absolument raison concernant ma présence devant l'écran. Mais c'est la griserie de la discussion en ligne, je faisais ca déjà il y a 20 ans, aux débuts du Minitel (pas encore rose) et je succombe (mais je ne suis pas seul, visiblement  ). Allez, on ne m'y reprendra plus.

Quant à l'utilisation abusive d'expressions qui leur feront perdre leur vraie signification, à force, c'est vrai que ca ne s'appliquait pas à ton post précisement (j'ai dit que c'est ce qu'on trouvait ailleurs, d'ailleurs, non ?). J'étais un peu énervé. Dont acte.
(mais je maintiens que d'autres que toi ont galvaudé pas mal de mots en parlant de leurs déboires avec Free).

Sur ce, est-ce que je vais réussir à retourner à la plage ?

Harapz

« Réponse #251 le: 20 July 2004 16:51:46 »
En réponse à Titzulien.
tu peux m'expliquer comment je peux avoir une freebox en payant?
alors arretes de penser que à ta gueulle!!!

je me repete je ne suis pas degroupé!!!!

kyhmo

« Réponse #252 le: 20 July 2004 16:52:47 »
En réponse à Harapz.
bah il sera en effet tres vite balayé...
La justice prendra certes en compte le comminqué de free (qui ne prouve rien de ce que vous dites) mais elle prendra aussi en compte les contrats qui ont été signés au depart par la plupart d'entre nous (dont l'offre a été nettement amélioré GRATUITEMENT par rapport au contrat initial).
De plus, rien n'oblige free à proposer l'echange et de surcroit il n'est pas obligatoire.
Pour terminer, les 60€ correspondent à des frais annexes. L'echange a donc été amélioré à notre avantage vu que free renonce au sagem. La justice le comprendra comme ca vu que ce sont les faits que ca vous plaise ou non.

Harapz

« Réponse #253 le: 20 July 2004 16:52:56 »
En réponse à falcoman.
lol

oui mais je penses que ca fait partie de pub mensongere de free donc dans le debat non?

Titzulien

« Réponse #254 le: 20 July 2004 16:53:08 »
En réponse à zorroiam.
Ce qui me fait peur, c'est qu'à 24 ans, tu sois capable de sortir autant de conneries à la minute ... Tu crois que les 60€ sont pour se faire de la tune ?
En tout cas, c'est très bien que tu partes   perso, j'te retien pas ...

zorroiam

« Réponse #255 le: 20 July 2004 16:53:50 »
En réponse à falcoman.

Cher falco,
on n'est pas ds le monde des Bisounours !!!
Nous sommes des consommateurs intelligents : on va là ou c'est le moins cher + la qualité + service.
A l'epoque free était innovateur et bon marché; aujourd'hui free est à la traine.
Donc je me casse et si tu te preoccupe du sort des salariés de FREE moi personnellement je m'en moque
De toute facon la grande majorité (90%) est incompétents
Donc ce serait une bonne chose de faite  

Klint

« Réponse #256 le: 20 July 2004 16:54:10 »
En réponse à Titzulien.
Il est parti !!!

Klint

« Réponse #257 le: 20 July 2004 16:54:48 »
mais il nous regrette déjà. C'est pour ca qu'il revient sans cesse...

Klint

« Réponse #258 le: 20 July 2004 16:55:49 »
En réponse à zorroiam.
non, 88.6 % pour être plus précis (mesuré par le BVP).

falcoman

« Réponse #259 le: 20 July 2004 16:55:55 »
En réponse à zorroiam.
zorroiam : on va là ou c'est le moins cher + la qualité + service.....

ok trouve moi un fournisseur qui propose un debit de 5Mo/s la teloche et le tel....
ou meme
5 Mo/s sans freebox a 30 euros....

Harapz

« Réponse #260 le: 20 July 2004 16:56:06 »
En réponse à zorroiam.
ma derniere societé a deposé le bilan.
un client m'a ambauché on peut pas faire la meme chose avec les salarié de free?
les embaucher?

tous les deux on peut creer une asso pour ca ou trouver une solution les pauvres

Klint

« Réponse #261 le: 20 July 2004 16:56:25 »
En réponse à Klint.
I lied !

Titzulien

« Réponse #262 le: 20 July 2004 16:56:45 »
En réponse à Harapz.
On est pas sur un sujet concernant les échanges SagemFreeBox pour les dégroupés ?

Harapz

« Réponse #263 le: 20 July 2004 16:57:55 »
En réponse à falcoman.
et il existe des FAI pour 1024 sans teloche sans telephone à moins de 30€?

falcoman

« Réponse #264 le: 20 July 2004 16:58:24 »
En réponse à Titzulien.
+1000000 .... suis totu a fait d accord ca derive le topic échanges SagemFreeBox  = payant?? j arrete pas de le dire qu on parle de ca...

Harapz

« Réponse #265 le: 20 July 2004 16:58:50 »
En réponse à Titzulien.
on sur un sujet concernant la procedure judiciaire concernant free il me semble!!

falcoman

« Réponse #266 le: 20 July 2004 16:58:55 »
En réponse à Harapz.
1024 suis d accord.. c est possible ca... mais ca reste du 1024.

Harapz

« Réponse #267 le: 20 July 2004 16:59:53 »
En réponse à falcoman.
ben ecoute avec free j'ai pas mieux tu en penses quoi?

tiger78

« Réponse #268 le: 20 July 2004 17:00:19 »
En réponse à zorroiam.

desolé mais ,vieux souvenir de fac oblige, un échange est pas forcément gratuit ... si il y a une difference de valeur entre les 2 biens échangées, il y a versement d une soulte pour compenser cette difference .....

Cette précision étant faite, c clair que ca me gave de payer 60e pour la bobx, surtout que le sagem va meme pas se vendre au prix du plastoc sur ebay !!!

Espérons donc que cette plainte aboutisse, ça calmera free 5 minutes, et ils réfléchiront ptetre 2 fois avant de nous reprendre pour des vaches à lait ...

falcoman

« Réponse #269 le: 20 July 2004 17:01:31 »
En réponse à Harapz.
bé il est clair que si j etais pas en degroupé... je reflechirais plus a aller a tele2 ou ailleur. Mais le fais que tu ne sois pas en degroupé n est pas entiermement la faute de free. En non degroupé .. la freebox est qd meme moins interessante... a mon avis...

Titzulien

« Réponse #270 le: 20 July 2004 17:01:34 »
En réponse à Harapz.
Tout a fait d'accord, mais pour quel type de ligne ??? Pour l'instant, seuls les dégroupés ont accès à cet échange, alors pourquoi te prendre la tête ? Tu le dis toi même, tu es non dégroupé ...

chipp

« Réponse #271 le: 20 July 2004 17:01:58 »
En réponse à zorroiam.
"De toute facon la grande majorité (90%) est incompétents"

Hey >_< j'étais hotliner chez eux il y a 6 mois >_< mais bon...c'est vrai que j'étais sacrément incompétent pour se faire virer de la hotline faut en vouloir  

Titzulien

« Réponse #272 le: 20 July 2004 17:03:48 »
En réponse à tiger78.
+/- 1 ... même si tu es contre Free, je te félicite pour cette petite précision concernant le mot "échange" !

zorroiam

« Réponse #273 le: 20 July 2004 17:04:30 »
En réponse à Harapz.

Jamais de la vie !!! Quelle idée d'embaucher des salariés de free .
Moi ,ce que je leur proposerai, c'est Le RMI jusqu'à la retraite .
C'est des bons à rien !
POur résilier , j'ai du envoyer 3 lettres recommandés + 5 FAX + et plus de 17 mails et tout ca sans rigoler ni exagérer.
là Je vous parle sérieusement , ils avaient soit disant perdu mon colis.

Harapz

« Réponse #274 le: 20 July 2004 17:05:15 »
En réponse à falcoman.
 En réponse à Titzulien.
je me prends la tete car si free n'avait pas fait d'annonce le 18 mars concernant l'echange sagem/freebox ca fait longtemps  que je ne serai plus chez free...
vu le temps que j'ai perdu j'estime qu'il faut leur faire payer pour qu'ils ne prennent plus les gens pour des c.. et qu'il arretes leurs effet d'annonces qui sont au final des pub mensongere sois direct soit indirect

Titzulien

« Réponse #275 le: 20 July 2004 17:06:02 »
En réponse à zorroiam.
Oulalaaaa ... ils doivent employer des mecs comme toi alors ! Je me demande même ce que ce serait si tu y étais ! Free fermerait ses portes peut-être !

Harapz

« Réponse #276 le: 20 July 2004 17:07:11 »
En réponse à zorroiam.
ils sont peut etre en sous effectif, moi à ta place je ne remetrai pas en cause leur competence.
moi je sais pas donc j'accuse pas.

tout fois dans ce que tu dis free est incompetent (mais peut etre pas leur salariés)

falcoman

« Réponse #277 le: 20 July 2004 17:09:44 »
En réponse à Harapz.
tu ne vas pas dire que tu es alle chez free juste a cause de cette anonce? Sois honnete, meme sans ca, tu serais allé ou?
Free essaye de faire bouger les choses, ils s y prennent plus ou moins bien, mai sils essayent.

Ne croyez pas que je sois  pour free c est pas le but, en fait js suis passé en degroupé y a 2 mois, je fesais parti des gens qui avait souscrit l offre 2 mois gratuit. mon modem ne marchait pas, ils mont envoyé un sagem au lieu de la freebox que je vais devoir payer...
mais je les comprends... et ds tout les cas je serais resté chez eux car je n ai jamais eu de pb avant et que je pense que free domine dans le domaine adsl (invention, debit,...)

chipp

« Réponse #278 le: 20 July 2004 17:09:48 »
En réponse à Titzulien.
oulaaa dans le genre je suce des boules à m'en gercer les lèvres tu fais dans le haut niveau toi  

PS: pour palier aux propos "orduriers" que j'ai pu profaner (ouh! le méchant), je n'ai ici employé aucun terme à caractère sequeusuel

Titzulien

« Réponse #279 le: 20 July 2004 17:10:27 »
En réponse à Harapz.

vu le temps que j'ai perdu j'estime qu'il faut leur faire payer pour qu'ils ne prennent plus les gens pour des c.. et qu'il arretes leurs effet d'annonces qui sont au final des pub mensongere sois direct soit indirect

Ok il y a eu des petits bugs de communication, j'suis d'accord avec ca ! Mais les faire PAYER pour cela ? C'est des gens comme toi qui vont nous lèser avec vos actions en justice ! Et puis t'es pas dégroupé, alors en attendant que ton tour soit venu, nous retarde stp, on veut notre FreeBox.

zorroiam

« Réponse #280 le: 20 July 2004 17:11:11 »
En réponse à chipp.

hahahah sacré chips

kyhmo

« Réponse #281 le: 20 July 2004 17:11:51 »
En réponse à tiger78.
Tu serais pas entrain de te contredire la non ?
Tu viens de donner une tres bonne défintion d'un échange entre 2 objets de valeurs différentes... et d'un autre coté tu esperes que la plainte va aboutir ?
Tu te rends compte que ton 1er propos balaye le 2e ? en effet, d'apres ta définition, la plainte peut pas aboutir
Et si ca te saoule de payer 60€, ne la prends pas cette freebox, personne ne t'y oblige...
Puis alors, ta mentalité (c'est normal que ce soit payant mais moi je veux pas payer alors j'espere qu'ils vont perdre pour que ce soit gratuit) je trouve ca TRES limité...

falcoman

« Réponse #282 le: 20 July 2004 17:12:01 »
En réponse à Titzulien.
+1 .... a part faire couler free.. je ne vois pas a quoi les gens qui ralent s attendent? la gratuité de la freebox.... tu sais tres bien que c est pas economiquement jouable!!!

chipp

« Réponse #283 le: 20 July 2004 17:12:25 »
En réponse à falcoman.

arf pas de bol, j'ai un ami dans le même cas que toi qui à reçu une FB en même temps que son degroupage...c'est balo pour toi :/

kyhmo

« Réponse #284 le: 20 July 2004 17:13:06 »
En réponse à chipp.
Puisqu'on est tres tourné Dico en ce moment ici, regarde la definition de "sexuel" et ose répéter que tu n'as rien dit dans ce genre...

Titzulien

« Réponse #285 le: 20 July 2004 17:14:42 »
En réponse à chipp.
looool ! Si chui un suce boules, toi t'es un gros con ! (oups, pardon, moi aussi j'ai dépassé les bornes ... ca m'a échapé !)
Franchement, j'crois qu't'as pas tout compris mon gars ! Je suis pas spécialement pour Free, mais il faut reconnaitre les choses justes ! Toi tu rales pour raler, ben fais ce que tu veux ! Mais retarde pas les délais de livraisons ! Tant que tu ne fais que raler, c'est pas bien méchant, tu mords pas, donc j'm'en balance ! Mais ceux qui font des procès à Free pour leurs petits intérets, j'trouve ca dégueulasse pour les autres ...
Du reste, si ca, t'arrive pas à l'comprendre, j'peux rien faire pour toi !

kyhmo

« Réponse #286 le: 20 July 2004 17:14:47 »
En réponse à chipp.
Surement parce qu'il n'avait pas pris la sagem quand il s'est abonné... ou alors c'est une erreur. C'est en aucun cas général.
ne mélange pas tout s'il te plait...

chipp

« Réponse #287 le: 20 July 2004 17:15:04 »
En réponse à zorroiam.
arf , et encore je me retiens sinon ont me fait des gros yeux   :/

ricobo

« Réponse #288 le: 20 July 2004 17:17:01 »
Bande de glands, je suis abonné chez free depuis le début j'habite à Marseille dans le 6ème arr. en plein centre ville ça fait un an que la date de dégroupage est repoussée hier elle est passé de "premier semestre 2004" à "été 2004" j'ai signé chez free pour la freebox et ses fonctionnalités au début il n'était pas question de la banquer la freebox je sais une chose c'est encore un an et je me désabonne pour rien et je leur pisse à la raie à Free, c'est une bande de voleur.

zorroiam

« Réponse #289 le: 20 July 2004 17:17:37 »
En réponse à Titzulien.
 En réponse à chipp.
 En réponse à kyhmo.
 En réponse à falcoman.
 En réponse à kyhmo.

Bon Messieurs, je vais vous laisser !!!
Je vais aller CHIER un coup  

Bonne apres-midi et bonne nuit
Sortez un peu restez pas devant votre PC comme des gogolitos...

Z vous salue    

Harapz

« Réponse #290 le: 20 July 2004 17:17:48 »
En réponse à falcoman.
tu plaisante je vais chez le plus competetif finacierement et s'il faut changer je change autant de fois que necessaire.

j'ai eu une coupure internet une fois avec free ca duré une semaine. au bout d'une semaine je les ai contacté avant d'avoir qq'un en ligne ca a duré 35 minutes au bout de 354 minutes ils m'ont posé tout un tas de question pensan que jt un bleue au final ils m'ont dis "on sait nous avons un probleme actuelement, mais nous pensons le resoudre tres rapidement toute fois vous avez la possibilté de vous conecter en bas debit gratuitement" resulta quelques 25€ de perdu en hotline alors que c'est pas de ma faute la nana de la hotline m'a clairement expliqué que meme si c'est pas de ma faute je dois en subir les consequences financieres. tu trouve ca normal toi? chez wanadoo je les aurai pas payé car je sais vers ou me tourner mes chez free si tu veux tenter de te les faire rembourser ils faut que tu paie encore et encore... je ne parle pas biensur des problemes de connexion au debut ou je n'arivais à joindre personne j'ai été obligé de passer directement par france telecom... alors les arguments avec free on a jamais de probleme... vous pouvez vous les garder!!!

et oui je suis encore chez free car c'est les seuls qui proposent la telephonie gratuite!!!

Titzulien

« Réponse #291 le: 20 July 2004 17:18:13 »
En réponse à ricobo.
Tu sais, tu peux le faire maintenant aussi ! Chez les concurents, c'est très bien aussi !

kyhmo

« Réponse #292 le: 20 July 2004 17:18:36 »
En réponse à ricobo.
(commence bien par une insulte toi...)
Il n'etait ni question de "banquer" ni de ne pas "banquer"...
Encore un fantasme...

kyhmo

« Réponse #293 le: 20 July 2004 17:19:36 »
En réponse à zorroiam.
Et hop, encore un raleur a court d'argument

Harapz

« Réponse #294 le: 20 July 2004 17:20:16 »
En réponse à Titzulien.
qui parlait de egoiste?
lol
arretes tu me fais rire!!
moi mon tour c'est en meme temps que toi tu as qu'à relire le communiqué du 18 mars!!!

petitlouis

« Réponse #295 le: 20 July 2004 17:20:17 »
je pense qu'une petite intervention/action d'un des moderateurs serait la bienvenue...

chipp

« Réponse #296 le: 20 July 2004 17:20:41 »
En réponse à Titzulien.

ahah "Mais retarde pas les délais de livraisons"
mais jm'en tape t'as pas compris ^^, jl'ai pas commandé moi  
Allez met toi un coup de labello et calme toi mon chou ^^ tu l'a recevra bien un jour ou l'autre ta FB...ta quand même payé pour ça n_n

Titzulien

« Réponse #297 le: 20 July 2004 17:20:42 »
En réponse à kyhmo.
+1 ! décidément, tu penses comme moi !

kyhmo

« Réponse #298 le: 20 July 2004 17:21:08 »
En réponse à Harapz.
Qui a dit "avec free on a jamais de problèmes ?"
tu entres dans un autre débat la...

kyhmo

« Réponse #299 le: 20 July 2004 17:22:05 »
En réponse à Harapz.
Dis, tu as quoi d'autres comme argument a part ton communiqué vide qui prouve rien du 18 mars ?