En voila une nouvelle qu'elle est bonne. Free pensait peut-être donner une nouvelle définition au mot "échange". Mon Robert, Hachette et Larousse exclut complètement la notion d'argent dans ce terme. Même si Free est victime de son succès, ce n'est pas une excuse pour faire payer la note à une catégorie de clients, surtout ceux qui ont fait leur succès. Quand on fait de la publicité, il y a des règles à respecter et il est bon de les rappeler de temps en temps.
Si Free est condamné en référé, ils seront obligés de s’exécuter et n’auront aucun intérêt à pénaliser ses anciens abonnés sauf s’ils veulent qu’on parte ailleurs.
Si on accepte le principe de l’échange payant, c’est la porte ouverte à n’importe quel débordement. Désolé de le rappeler à certains, mais une démocratie fonctionne ainsi, avec des règles.
Et pour finir, si Free ne revient sur ses engagements initiaux, je résilierais et changerais de crémerie.
Quant à Famille de France, pour une foie qu’elle travaille pour nous, et ce n’est rien de le dire, laissons-la intervenir et attendons le résultat.