kyhmo

[NAT] Familles de France assigne Free en référé
« Réponse #200 le: 20 July 2004 16:15:07 »
En réponse à Harapz.
Vous avez décidément énormément de temps a perdre et aussi à faire perdre aux autres...

Titzulien

« Réponse #201 le: 20 July 2004 16:15:44 »
En réponse à Harapz.
C'est quand même égoïste ! Pour les non dégroupés, je suis d'accord, enfin, j'm'intéresse pas trop à l'affaire, et vu que je suis dégroupé, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! Mais pour les dégroupés, ca m'énerve ! Tout ça pask'ils en veulent toujours plus ! Et pour ceux qui ont accepté alors ? Vous y pensez ? NON, vous vous en foutez, vous, tout ce que vous souhaitez, c'est tout gratuit, pour le meilleur de ce que l'on peut avoir sur le marché français ! Mais faut pas rêver !!!
J'trouve ca dégueulasse quand même !

kyhmo

« Réponse #202 le: 20 July 2004 16:15:45 »
En réponse à Harapz.
Si si... regarde donc un peu plus haut...

Harapz

« Réponse #203 le: 20 July 2004 16:16:35 »
En réponse à kyhmo.
mais monsieur rien ne t'empeche d'ouvrir cette page web si tu n'a pas de temps à perdre!!!

zorroiam

« Réponse #204 le: 20 July 2004 16:17:16 »
En réponse à kyhmo.

OUla kyhmo !!!

Mesure tes propos esquimo !!
Voila encore un PRO FREE; un pur et dur : si t'es si content de free ,est ce que tu peux payer 60 € pour lilo44 pour qu'il ait sa FREEbox ?

Moi, je te parie 60 € que l'action engagé par famille de france va aboutir . et que l'échange deviendra gratuit !!

VA relire le terme echange (code du commerce)

grosses bises l'eskuimo  

kyhmo

« Réponse #205 le: 20 July 2004 16:17:40 »
En réponse à Titzulien.
Ce sont des enfants gatés qui ne veulent jamais rien payer... en utilisant des pretextes bidons...
Mais pourquoi n'ont-ils pas choisi 9T...  

Titzulien

« Réponse #206 le: 20 July 2004 16:18:49 »
En réponse à zorroiam.
... ca va aboutir ... dans 3 ans ... on aura la freebox v1 pour nous punir  dans 4 ans !

kyhmo

« Réponse #207 le: 20 July 2004 16:19:45 »
En réponse à zorroiam.
Encore uen fois l'espoir fait vivre...
Si lilo44 n'est pas content, il résilie... il a signé un contrat pour la connexion qu'il avait au débyut de son abonnement.
Free a déjà fait beaucoup de cadeaux GRATUIT : degroupage, tres haut debit, fastpath, etc...
Vous etes des enfants gatés... on vous donne la main, vous voulez le bras...

Titzulien

« Réponse #208 le: 20 July 2004 16:20:14 »
En réponse à kyhmo.
Ben, pask'on peut avoir le 5Mb voyons ! C'est le top du top en france, mais en plus, il faut que tout soit gratuit !

Harapz

« Réponse #209 le: 20 July 2004 16:20:28 »
En réponse à Titzulien.
J'ai jamais dis que je voulais tout gratos!!!
je m'en fout de payer les 60€ mais j'estime que vu le retard que ca a pris si j'avais changé de FAI j'aurai pu recuper bien plusde 60€!!

non je ne suis pas egoiste car je ne soutiens pas l'acrtion fdf. mais je pense tout de meme qu'ils ont raison.
parcontre je maintient que c'est pas normal que les non degroupé soient lesés!! et je me battrai pour cette cause!!! je maintiens qu'en tant que degroupé si Free me propose de payer 60€ pour avoir la freebox je paierai...et avec plaisir!!

pour le moment c'est pas le cas.

kyhmo

« Réponse #210 le: 20 July 2004 16:21:20 »
En réponse à Harapz.
sauf votre respect, je pense que vous etes bigleux et que vous devriez consulter un oculiste...
Relisez donc un peu plus haut si ca ne vous fatigue pas trop biensur...

Harapz

« Réponse #211 le: 20 July 2004 16:23:20 »
En réponse à kyhmo.
beaucoup de cadeau gratuit si toi tu as eu des cadeau ben pas moi alors s'il te plait arretes de dire des betises
moi je suis en 1024 basta!!! et rien de plus pas de degroupage alors me parle pas de 5Mo

de toute facon j'ai pas besoin de 1024 je me rends compte maintenant que 128kb me sufirait

kyhmo

« Réponse #212 le: 20 July 2004 16:24:26 »
En réponse à Harapz.
Vos souhaiteriez que Free dégroupe tous les NRA du jour au lendemain ?
On vous a mis au courant que la magie n'existait que dans les livres d'enfants ?
Soyez logique, il est impossible d'aligner les 2 offres...
Et de plus, quand vous avez signé, vous saviez tres bien a quoi vous attendre...

Titzulien

« Réponse #213 le: 20 July 2004 16:24:31 »
En réponse à Harapz.
et tu ne crois pas que toutes ces conneries vont engendrer un retard plus important dans les livraisons ?
Pour les non dégroupés, je sais même pas quel est le problem. mais si il y a vraiment un problem, ben pourquoi pas ! mais les dégroupés, qu'ils se la ferment, ou qu'ils résilient !

zorroiam

« Réponse #214 le: 20 July 2004 16:24:32 »
En réponse à kyhmo.

Bon kyhmo t'es michael boubza ou alors xavier niel ?

T'es qu'un petit rigolo : à aucun moment on a parlé du contrat. Nous ce dont on te parle c'est des courriers + les annonces BOURSES qui ont été faites avec le terme echange !!! COMPRENDO  

Dans ce cas IL S'AGIT DE PUBLICITé Mensongère
C'est pas dur à comprendre !!!

Donc Free EST en TORt

Donc TU VAS TE COUCHER et ARRETER DE NOUS CASSER LES BURNES AVEC TES ABSURDITés  

kyhmo

« Réponse #215 le: 20 July 2004 16:24:59 »
En réponse à Harapz.
bah va chez télé2 c'est pas cher tu verras

greee

« Réponse #216 le: 20 July 2004 16:25:42 »
Ca serait bien si les auteurs des commentaires ici avaient la politesse et le respect digne d'un débat contradictoire cordial SVP !!!

La lecture des mots orduriers de chipp (à qui je rappelle que les propos racistes sont condamnables par la loi...) et d'autres m'insuporte vraiment (surtout que ce qu'ils disent est relativement décousu et emaillé de beaucoup d'erreurs...). Ceci ne peut conduire qu'a la mise en place de modération sévère sur ce forum, ca serait dommage.

Merci d'avoir l'intelligence de discuter dans le respect. Je précise que je fais partie des mécontent de Free sur ce coup mais j'exprime ce mécontentement de façon polie, sans faire référence à mon cul ni celui de mon voisin. grrrr

kyhmo

« Réponse #217 le: 20 July 2004 16:26:28 »
En réponse à zorroiam.
Ni l'un ni l'autre.
Je suis juste quelqu'un qui réfléchit avant d'ouvrir ma gueule et de crier au loup pour le moindre truc...
Il ne s'agit en aucun cas de publicité mensongère... il va bien falloir vous le mettre dans la tete...

lkvn

« Réponse #218 le: 20 July 2004 16:26:30 »
J'ai pas a me plaindre, ça fonctionne nickel en IP/ADSL 512k sur sagem, ce pour quoi j'ai signé

attaqué free c'est retarder son expantion, et ses possibilitées d'évolutions.

Soyez patients, 60euros ce n'est pas la mort, l'avenir nous réserve encore bien de bonnes surprises.

à bon entendeurs

Harapz

« Réponse #219 le: 20 July 2004 16:27:57 »
En réponse à kyhmo.
je n'ai jamais demandé à free de faire une annonce!!
c'est eux qui l'on faite !!!
donc voilà je me sens lesé.

s'ils avaient pas fait cette annonce ca fait longtemp que je serai parti

zorroiam

« Réponse #220 le: 20 July 2004 16:28:12 »
En réponse à Harapz.

Mes respects haraps :
enfin une personne intelligente .
Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi vous sert ces 5mb ??????
Pour moi, du 1024 suffit largement

Personnellement, je prefere payer 19.85 €/mois pour du 1024 plutot que d'avoir du 5000 à 30 €
C'est pour ca que j'ai résilié pour le 31.07.2004 à minuit.

L'offre de free est bidon , aucune utilité, tv mediocre, et pour le telephone jappelle jamais sur des fixes ....

Titzulien

« Réponse #221 le: 20 July 2004 16:28:50 »
En réponse à lkvn.
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, et MERCI !!!  

kyhmo

« Réponse #222 le: 20 July 2004 16:28:56 »
En réponse à lkvn.
En voila un autre qui a tout compris
Merci

Harapz

« Réponse #223 le: 20 July 2004 16:31:13 »
En réponse à zorroiam.
merci mais sois plus poli meme avec les gens que tu n'estime pas car nul n'a la verité.

lkvn

« Réponse #224 le: 20 July 2004 16:31:20 »
En réponse à kyhmo.
 En réponse à Titzulien.
faut arréter d'être débile (je parle pour les râleurs) que faire de 5Mbtis/sec a la maison ? certe c'est un sacré confort, ça permet meme d'atterir en prison plus vite, vu le contexte actuel :p

Free me plais d'un point de vue "défit technologique" et dans le sens ou ils font bouger les choses en france.

Zètes pas contents ? déménagez ou résiliez, point barre

Dayveed75

« Réponse #225 le: 20 July 2004 16:31:48 »
on était enfin arrivé au bout de la vingtaine de jours promise par free (hypothétique mais bon...) pour l'échange Sagem-Freebox. Et voilà que c'est reparti pour plusieurs mois...

Titzulien

« Réponse #226 le: 20 July 2004 16:31:57 »
En réponse à zorroiam.
Eh ben voilà !!! Enfin un autre qui a compris ! Au moins, il l'ouvre, mais il dégage ! Ciaooo ...

kyhmo

« Réponse #227 le: 20 July 2004 16:32:13 »
En réponse à Harapz.
bah si... vous auriez ralé si il n'y avait eu aucune annonce...
Dans tous les cas, quoi que free fasse, ca rale encore et toujours...
Je me demande comment ils font pour supporter l'ingratitude des gens...

kyhmo

« Réponse #228 le: 20 July 2004 16:33:09 »
En réponse à lkvn.
CQFD
rien a ajouter

zorroiam

« Réponse #229 le: 20 July 2004 16:33:13 »
En réponse à Harapz.

haraps t'es toi aussi filosofe ???  

Titzulien

« Réponse #230 le: 20 July 2004 16:35:17 »
En réponse à lkvn.
Zaktement !!! Et avec tout ceux là, on arrivera jamais à la vitesse du Japon, avec 50Mb en dl ... Même pas dans 10 ans !!!
Laissez la technologie avancer en paix ! et puis, ca vaut bien 60€ nan ? Si en plus c'est une v4, ca sent un avancement plus rapide ! (mais ce n'est là que pure spéculation ...)

Harapz

« Réponse #231 le: 20 July 2004 16:35:53 »
En réponse à zorroiam.
lol je dirai meme filozofe

Titzulien

« Réponse #232 le: 20 July 2004 16:36:10 »
En réponse à zorroiam.
non, mais lui, il réfléchis ...  

Fafasse

« Réponse #233 le: 20 July 2004 16:36:14 »
En réponse à Klint.

Trop drole : tu dis de pas rester devant son écran...regarde le nombre de commentaires que tu as posté sur cet article !
Je ne compare pas ce que fait Free à d'autres choses, et oui je sais qu'il y a pire : j'ai juste parlé de foutage de gueule, sous-entendu de mensonges répétés de Free. Et j'ai aussi dit que je n'avais rien contre payer 60 euros sinon que j'aurais préféré qu'ils le disent au début...

kyhmo

« Réponse #234 le: 20 July 2004 16:36:29 »
En réponse à Harapz.
Ah mais j'ai été tres poli
Vous voulez le meme message en mode "trash" ?

zorroiam

« Réponse #235 le: 20 July 2004 16:37:41 »
En réponse à Titzulien.

à partir du mois d'aout j'aurais le plaisir de ne plus venir sur ce site sachant que je serai parti chez un conccurent!!! tele2 19.85€
AH ca va me faire du bien , plus de prise de tete .

Sur ce je souhaite bon courage à tout les freenautes qui vont se faire entuber dans un avenir proche ainsi qu'à tous les supers contents de FREE
  Sincerement votre serviteur ,
                                     Z comme Zorro

kyhmo

« Réponse #236 le: 20 July 2004 16:37:47 »
En réponse à Harapz.
desole ce message ne vous etait pas adressé

Harapz

« Réponse #237 le: 20 July 2004 16:37:58 »
En réponse à kyhmo.
ben ecoute tu m'a dejà vu raler hormis aujourd'hui?
je ne penses pas.
mais quand je rale j'agis aussi.
mais j'ai aucune anvie de ne pas marquer le temps que j'ai perdu. hors pour que celà ne se reproduise plus je pense qu'il faut engager une procedure en justice pour pub mensongere.

je sais pas si j'ai été clair

Harapz

« Réponse #238 le: 20 July 2004 16:39:15 »
En réponse à Fafasse.
je suis du meme avis que toi.

Harapz

« Réponse #239 le: 20 July 2004 16:40:31 »
En réponse à Titzulien.
toi aussi je suis sur que tu reflechi

kyhmo

« Réponse #240 le: 20 July 2004 16:40:57 »
En réponse à Harapz.
Mais ce que vous refusez de comprendre c'est que votre dossier est vide...
En engageant cette procédure, vous perdez votre temps, faite perdre celui de la justice et celui des freenautes réfléchis...

Titzulien

« Réponse #241 le: 20 July 2004 16:41:26 »
En réponse à zorroiam.
Ca me ferait plaisir que Télé2 augmente ses tarifs (OneTel pour ceux qui s'en souviennent, avec l'illimité en 56k il n'y a pas si longtemps que cela), ou ait des pbs de lignes par la suite ...
Ou qu'ils proposent un modem nouveau à 99€ sans employer le terme échange (mais les 99€ seront bien là).
Et me faire entuber ? Nan nan, t'en fais pas ! T'imagine si dans un an on passe à l'adsl 2 par exemple ? t'aura pas un peu mal de t'être baré comme ca ?

falcoman

« Réponse #242 le: 20 July 2004 16:44:51 »
Salut a tous....

ca m enerve de voir des gens raler pour ca...; Quand vous vous etes inscrit chez free, vous etes alles chez eux car ils etaient les moins chers et avaient le max d'aventages (debit,...) . A cette epoque la (pour certains plus d un ans) vous n etiez meme pas degroupé.. je ne vois pas pkoi vous rallez.. free a fait "pe etre" (je prefere rester neutre la dessus) une erreur de communication. Aujourd hui sont ils plus cher que les concurents?? je ne crois pas vu le debit qu il propose pour les degroupés...

Certains preferent s amuser a porter pleinte contre free. 2 Possibilités comme certains le souligne:
          1/ Free gagne ( j espere que cela va etre le cas) . Les delais de la freebox vont etre augmenté surement du au proces... donc vous perdez x euros par mois en attendant que ca se debloque
           2/ Les association gagnent... free ne peut pas envoyer les free box gratuitrement ... economiquement .. ca passe plus... free ferme....
Comme certains disent vous allez au second "moins chers.." mais ca reste le second donc vous payez plus cher... Sans parler.. des futurs chomeurs de free....

Dans l un ou l autre cas... on est perdant.. donc je vous felicite d avoir fait un proces pour economiser 60 euros... que free ne vous oblige pas a payer (on peut garder le sagem).

Harapz

« Réponse #243 le: 20 July 2004 16:45:07 »
En réponse à kyhmo.
ecoute laisse moi perdre mon temps.
si je ne le fais pas je vais le regreter.

je ne pense pas faire perdre mon temps à quiconque.
si mon dossier est vide il va etre balayé d'un coup de balai vite fait. donc ne te fais pas de souci pour ca, je ne ferai perdre de temps à personne puisque je vais me faire envoyer balader vite fais.
n'est-ce pas?

Titzulien

« Réponse #244 le: 20 July 2004 16:47:39 »
En réponse à falcoman.
+1 !!! Vraiment merveilleux ! Ceux qui comprennent les choses se réveillent enfin ...
Merci à toi dit en d'autres termes ce que je pense !

Harapz

« Réponse #245 le: 20 July 2004 16:47:47 »
En réponse à falcoman.
je ne fait pas de proces pour economiser 60€ mais pour qu'il envoyent des freebox aux non degroupé. pour le moment à part le communiqué du 18 mars free n'a fait aucune action concernant cette partie de clients.

zorroiam

« Réponse #246 le: 20 July 2004 16:48:55 »
En réponse à Titzulien.

cher titzu, free va passer à l'adsl 2 en 2025 et il vous le facturera 150 € pour frais de pourboires Xavier Niel . Et peut etre ce jour là tu comprendras que FREE s'est bien moqué de toi  

Personnellemnt, je vais payer 57 € de frais de résiliations et si un jour FREE ,par miracle, devient serieux, je pourrai toujours résilié télé2 sachant qu'il n'ya pas de frais de résiliations ; et revenir.
Mais bon , je ne pense pas revenir avant mes 45 ans => donc en 2025

Dans cette histoire c'est moi le gagnant  

Titzulien

« Réponse #247 le: 20 July 2004 16:49:42 »
En réponse à Harapz.
Sauf ceux qui, ayant payé, attendent avec impatience leur FreeBox ... et à qui cela va retarder l'arrivée ! Alors qu'ils n'avaient rien demander de plus que leur FreeBox !!! SANS RALER !

Harapz

« Réponse #248 le: 20 July 2004 16:50:37 »
En réponse à zorroiam.
ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis oopss je filozofe encore dsl

falcoman

« Réponse #249 le: 20 July 2004 16:50:40 »
En réponse à Harapz.
envoyer la freebox aux non degroupé comem tu le mentionnes ne fais pas parti du debat.. si j ai bien lu le sujet... le titre est echange sagem-->freebox payant...