Bon j'étais plus ou moins parti pour tranquillement quoter chacun des commentaires qui serait posté ici et devant l'inutilité flagrante de la chose, je préfère oublier.
Je tiens quand même à faire remarquer aux éternels insatisfaits qu'il ne sert à rien de râler systématiquement devant chaque innovation proposée par Free si c'est pour rester chez eux et profiter dans l'ombre de ce que vous aurez alègrement conspué trois mois plus tôt. S'il y a une chose à vomir ici c'est l'hypocrisie ambiante : un certain nombre de personnes crachent sur Free mais sont incapables d'envisager de passer chez un autre FAI forts de leur mécontentement.
Vous me faites GERBER !
Néanmoin je mets ici ce que j'avais commencé à faire :
En réponse à chupas.Exclusivité des dégroupés ? > Lis la news
En réponse à chupas.Free vient de t'offrir 120 € de matos
En réponse à babyboy69.Personne ne t'oblige à prendre la freebox, tu peux aussi aller chez Wanadoo et t'engager pour 24 mois. Les autres l'ont eu gratos ? Comme pour #3, Free vient de te _donner_ 120 €
En réponse à Ch0ze.Exclusivité des dégroupés ? > Lis la news
En réponse à jorgio.Moi c'est ta façon de penser que je saisis pas bien, si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours résilier. Et si le prix de la résiliation te semble dur à avaler, fallait mieux lire les CGV.
En réponse à Alax.On t'oblige à migrer sur une freebox ? Non. Utilisation d'un dictionnaire fortement conseillée pour le verbe "forcer"
En réponse à MC Cob.Exclusivité des dégroupés ? > Lis la news
En réponse à sylbau."Free se permet de changer les CGV comme cela les arranges" > C'est dans les CGV
En réponse à deb1.Ya d'autres FAI en France si tu n'es pas satisfait.
En réponse à Alax.Exa, on te donne du matos
En réponse à deb1.Faut m'expliquer une chose là, tu es mécontent parce que tu ne veux pas profter d'une option facultative ?
En réponse à drazzib.Malheureusement c'est bien là le problème, reste à constater l'état du matos renvoyé et à minorer le remboursement en conséquence :/
En réponse à nufel.Oui oui ils proposent un envoi de freebox aux anciens abonnés mais évidemment ils ne se soucient que des nouveaux abonnés.
En réponse à Actarus.Exa, perpétuels aigris que vous êtes, quelque soient les évolutions passées, présentes et futures du produit, vous serez toujours insatisfaits.
En réponse à deb1.Tant mieux pour toi, personne ne t'empêche de faire jouer les avantages amenés par l'ancienneté. A tu t'attendais peut-être à ce qu'on te l'interdise ? Masochisme ?
En réponse à GROM91.Bon courage
En réponse à deb1.Au revoir.
En réponse à drazzib.Ah c'est pour payer la freebox les 60 € ? T'as trouvé ça tout seul ?
En réponse à LiloBZH.Personne ne te force
En réponse à LiloBZH.Ah oui c'est sûr, ils n'ont certainement pas calculé la réaction carrément pas habituelle des anciens abonnés.
En réponse à sylbau.Que je sache, Free n'a violé aucune des clauses de son contrat.
En réponse à MC Cob.r-é-s-i-l-i-a-t-i-o-n
En réponse à masseur.Je pense que ca devrait tomber rapidement :]
En réponse à babyboy69.Le prix de l'impatience
En réponse à LiloBZH.Je ne vois pas le mensonge.
En réponse à babyboy69.UNE MIGRATION CA COUTE CHER GROS MALIN
En réponse à segfault.+1 §§§§§