
Alors là, le bouchon va trop loin !
En tant que "vieil" abonné, j'avais déjà passé pas mal de choses à FREE :
- Les problèmes de jeunesse (connexion, ...) ;
- Pas de réponse à mon courrier de demande de remboursement des frais de déménagement alors qu'il les prenaient en charge quelques semaines plus tard ;
- Tellement de problèmes techniques avec leur modem Sagem 800 de M...e que j'avais acheté le miens avec mes sous-sous ;
- Les délais d'attente à rallonge à chaque annonce de nouveauté ;
- etc, etc, ...
Mais là, payer un modem que je n'utilise pas et devoir le garder (alors qu'il m'a été imposé) çà à un nom

c'est de la vente forcée !
Conclusion :
- Où FREE rectifie le tir très vite et je reste !
- Où je cède aux sirènes de la concurrence (qui me sollicite régulièrement) ...
Je veux bien être patient mais il y a des limites à la connerie et au non respect des anciens abonnés ...