david42

[NAT] Mise à jour des cartes de dégroupage
« Réponse #100 le: 18 June 2004 15:44:46 »
Allez j'en ai marre de le voir bloquer a 99 posts voilà le 100eme !

Bon ok il ne sert a rien mais ca fait toujours classe de voir 100 commentaires

sebastiannais

« Réponse #101 le: 18 June 2004 15:52:17 »
En réponse à Neotan.
 Déclaré mais pas mise en ligne y a quand même une grande différence dans les délais ...  

Kokomadena

« Réponse #102 le: 18 June 2004 17:39:53 »
En réponse à david42.
 Le record est à 208

david42

« Réponse #103 le: 18 June 2004 18:10:11 »
En réponse à Kokomadena.
 On ne le battra pas sur clui là je crois ^^

Faut au moins un bon débat avec les fonctionnaires EDF pour faire peter les stats ^^

Kokomadena

« Réponse #104 le: 18 June 2004 19:26:05 »
En réponse à david42.
Non. Parler du MPEG4 l'autre jour ça a rapporté... Mais tu veux lancer un gros Flood, tu postes une monumentale critique de Free avec plein d'allusions péjoratives...

Je serais le premier à répondre

david42

« Réponse #105 le: 18 June 2004 19:35:52 »
En réponse à Kokomadena.
 Pas con je me lance !

Ouais heu free c des enfoirés pke moi cT marqué dégroupé au 1er semestre 1995 et ke j'ai tjs rien et puis voilà jme fais déco pke jme sert de mon fax comme seche cheveux et en plus ils ont 100% alors que ils les méritent pas pke ya pas la 6 donc pas les colocataires sur la freebox TV !

Voilà pas mal comme rampe de lancement  

Kokomadena

« Réponse #106 le: 18 June 2004 19:43:31 »
En réponse à david42.
Pas mal du tout.
Tu gagnes ce magnifique Trophée, ainsi qu'un an d'abonnement à Wanadoo. :
http://www.cg42.fr/html/fr/...
Ha ha ha ha ha ha ça t'apprendras

daytonna

« Réponse #107 le: 18 June 2004 19:55:20 »
tous les operateurs qui proposent le degroupage et je dis bien tous !! sont en mesure de me proposer au minimum du 2048/256 sur ma ligne !!!!

tous sauf un !!!!

free bien sur qui n'en a rien a foutre que je soi un client fidele depuis de nombreuses annees !!!

je sais tout ceux qui attendent racontes la meme chose !! et quand je vois que free recolte un 100/100 sur une enquete d'une societee independante franchement ca me fait bien rire !!!

allez y deffoulez vous ...

david42

« Réponse #108 le: 18 June 2004 20:29:51 »
En réponse à daytonna.
 Yo daytonna moi aussi je suis dégroupé partout sauf chez Free  

Mais moi contrairement à toi je sais que la France c'est grand et que ya pas que mon nombril que free doit dégroupé.

En réponse à Kokomadena.
 hahaha c'est gentil de ta part!

Le trophée jvais tenter de le vendre ds une foire à tout et l'abonnement j'essaye de le vendre mais personne n'en veut :/

Kokomadena

« Réponse #109 le: 18 June 2004 22:22:15 »
En réponse à daytonna.
proposer au minimum du 2048/256 sur ma ligne !!!!
Tu voulais dire : Au maximum. Pas AOL.

En réponse à david42.
Le trophée ?
Non merci garde le...
Au fait tu as lu la superbe inscription gravée dessus...?
Hilarant.

Ch0ze

« Réponse #110 le: 18 June 2004 22:32:20 »
En réponse à JefLord.
 mdrrr +1

sebastiannais

« Réponse #111 le: 18 June 2004 22:52:14 »
En réponse à david42.
 Rassures moi tu travailles  pour free ?  

daytonna

« Réponse #112 le: 18 June 2004 23:40:14 »
une chose est sure c'est que pendant que certains se plaignent a juste titre des fourberies de free
et de leurs mensonges ehontes d'autres n'on rien de mieux a foutre que de penser que leurs nombril
(qui soit disant n'est pas le centre du monde) merite de polemiquer jusqu'a minuit !
Je ne fait malheureusement que relater des fait et meme en ayant consience que je ne suis pas le premier , le seul et non plus le dernier le but de ces forum est entre autre chose de relater les faits et non le nombre de spirale de son nombril

david42

« Réponse #113 le: 19 June 2004 02:00:23 »
En réponse à sebastiannais.
 Non tu vois je suis juste un user qui sort de chez AOL 56k (99francs illimité passé brusquement à 50€ soit 327.98francs sans aucun préavis ni rien sauf un pop up a une connexion qui me dmeandait en gros tu acceptes ou tu résilies) et de chez Wanadoo 512/128 (45€/mois et des décos foireuses a différent moment (cT pas que moi d'ailleurs cT la plupart des mecs sur wanadoo)) qui est arrivé chez Free en septembre et qui est globalement content de payer du 1024 pour 30€ avec comme projection ds l'avenir (proche ou pas qu'importe) la freebox et tout ce que ca implique.  

Alors bon les mecs qui râlent, oui ca pourrait être mieux. Mais ca pourrait être bien pire : regardez autour de vous...

sebastiannais

« Réponse #114 le: 19 June 2004 02:53:28 »
En réponse à david42.
Oui je dis pas le contraire moi aussi j'étais au 56k illimité chez aol mais bon je suis passé en octobre 2002 chez free mais faut comprendre les gens aussi  

Ils paient free depuis 2002- debut 2003, ils ont eu le 1024 après les nouveaux abonnés, ils ont même pas la freebox, ils paient 29 euros pour du 1024 alors que maitenant on peut avoir pour moins cher mais les frais de résiliatio tiennent à la gorge, free fait de belles promesses au niveau des échanges et les gens ont peur, free fait des prévisions qui sont souvent décalées donc pourquoi ne pas en faire tout simplemet et bien parce que free veut avoir un maximum d'argent ... etc

Bon moi je suis dans ce cas là mais je suis pas d'humeur à me plaindre tout le temps je prends plutôt ca à la rigolade, la preuve je viens d'être décalé je m'en fou j'en étais sur je crois plus à rien et je vais donc maitenant résilié si y a pas d'échange à la fin du mois  

C'est sur gueuler ca ne sert à rien et je suis pas pour ni contre je m'en batifolle les bouboules tout simplement   Je suis pas content je résilie point barre mais faut comprendre qu'il y a des gens qui sont encore accroché à leur espoir enfin voilà.

sebastiannais

« Réponse #115 le: 19 June 2004 02:54:36 »
En réponse à david42.
 Ha c'est parce que tu avais prit la formule sans engagement chez aol ca a fait coulé de l'encre ca   Moi j'étais abonné sur 2 ans donc que 99 frs et j'ai eu le timer moi aussi pendant 1 mois mais ca date de vieux.

Kokomadena

« Réponse #116 le: 19 June 2004 08:01:36 »
En réponse à david42.

(99francs illimité passé brusquement à 50€ soit 327.98francs sans aucun préavis ni rien sauf un pop up a une connexion qui me dmeandait en gros tu acceptes ou tu résilies)
Ouais moi aussi
Mais bon c'était indiqué dans le contrat que le tarif pouvait changer et qu'il était libre à nous de résilier sans frais en cas de refus.
Moi quand c'est passé à 50euros j'ai dit OK, et après c'est redescendu à 25euros, donc rien à redire, c'est quand même le 56K le plus rapide et le moins cher de France. (0.05c la minute (25euros par mois)).

Kokomadena

« Réponse #117 le: 19 June 2004 08:08:11 »

fait de belles promesses au niveau des échanges
Montre moi un seul endroit où Free a promis un échange et je te paye un an d'abonnement.

david42

« Réponse #118 le: 19 June 2004 09:24:39 »
En réponse à Kokomadena.
 Waï cT marqué mais ca fait mal au *** quand même xD Mais t'es sur que c'est le plus rapide ? o_O T1 ca m'étonne je pensait que le 56k de mamadoo ou club internet devait être plus rapide vu leurs prix xD

Yeah la gde époque du timer avec les anti timer et tt xD Et les vieux soft qui faisaient bouger la souris tte seule pour pas se faire déco ^^

Kokomadena

« Réponse #119 le: 19 June 2004 12:07:57 »
En réponse à david42.

Mais t'es sur que c'est le plus rapide ?

J'utilisais ce compte depuis 2 lignes France Telecom principalement, et pour avoir eu Wanadoo, Club Internet, Infonie...etc..., je peux te dire que c'est de très très loin le plus rapide et le plus fiable (Déconexion forcée au bout de 17heures, mais sinon il déconnecte jamais).

Franchement une grande offre...

Mais bon j'ai déménagé en ville alors maintenant... 5Mbps FREE :-p

sebastiannais

« Réponse #120 le: 19 June 2004 15:58:47 »
En réponse à Kokomadena.
 Je sais pas tous les techniciens le disent par exemple aussi bien par mail qu'au téléphone
On le voit ici aussi :
http://www.free-news.net/in...

En réponse à david42.
 Et oui lol le bon vieux anti-timer qui faisait ca, c'est vrai qu'à l'époque c'était un peu le caca mais faut dire que après aol a autorisé que ceux qui étaient abonnés à l'offre à 99frs puissent résiilé donc ca a été 1 mois de galère pour se connecter mais 2 ans de bonheur ensuite.   A l'époque y avait pas mieux surtout qu'aol c'était vraiment top, je dis bien c'était.

Kokomadena

« Réponse #121 le: 19 June 2004 16:05:38 »
Ouais mais ce qont uniquement des prévisions. Si ils encontrent des facteurs de ralentissement (des FO non livrées, des délais d'installation ou des frais imprévus, des raisons techniques (les travaux du tram à grenoble ), ils peuvent être bloqués et ne peuvent pas dégrouper. Ils ont prévu, pas promis.

sebastiannais

« Réponse #122 le: 19 June 2004 21:59:32 »
En réponse à Kokomadena.
 Mais je parlais pas du dégroupage !!! Bon sang je  t'assures tu ne lis pas ce que je dis lol   Ca fait déjà deux fois que je te dis que je parle de l'échange sagem --> freebox pour les promesses et non pas pour les prévision.

Kokomadena

« Réponse #123 le: 19 June 2004 22:08:54 »
Oui.
Oups confus.
Mais c'est des promesses les Freebox ?

sebastiannais

« Réponse #124 le: 19 June 2004 23:18:12 »
En réponse à Kokomadena.
 Ba comme je disais plus haut les techniciens aussi bien par mail que par téléphone ont dit qu'on aura un formulaire avant la fin du moins pour les échanges sagem freebox donc oui c'est une promesse.
On en parle déjà depuis le début du mois et même dans les news c'est pour ca que je te donnais le lien.

jeh

« Réponse #125 le: 21 July 2004 14:25:05 »
Un nouveau nra vient d'être déclaré sur Cesson Sévigné : cool !! Et pour les pauvres mecs qui sont pil poil dans la zone non dégroupée (très petite mais blanche) entre deux zone en dégroupage sur Rennes est ?? J'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait une si petite zone non dégroupée (et aucune prévision) entre deux zones, elles, dégroupée ou en cours...