En réponse à david42.Oui je dis pas le contraire moi aussi j'étais au 56k illimité chez aol mais bon je suis passé en octobre 2002 chez free mais faut comprendre les gens aussi
Ils paient free depuis 2002- debut 2003, ils ont eu le 1024 après les nouveaux abonnés, ils ont même pas la freebox, ils paient 29 euros pour du 1024 alors que maitenant on peut avoir pour moins cher mais les frais de résiliatio tiennent à la gorge, free fait de belles promesses au niveau des échanges et les gens ont peur, free fait des prévisions qui sont souvent décalées donc pourquoi ne pas en faire tout simplemet et bien parce que free veut avoir un maximum d'argent ... etc

Bon moi je suis dans ce cas là mais je suis pas d'humeur à me plaindre tout le temps je prends plutôt ca à la rigolade, la preuve je viens d'être décalé je m'en fou j'en étais sur je crois plus à rien et je vais donc maitenant résilié si y a pas d'échange à la fin du mois

C'est sur gueuler ca ne sert à rien et je suis pas pour ni contre je m'en batifolle les bouboules tout simplement

Je suis pas content je résilie point barre mais faut comprendre qu'il y a des gens qui sont encore accroché à leur espoir enfin voilà.