petite question : la V4 a le wifi intégré ? Si non, la carte achetée pour la FB V3 est elle compatible pour la FB V4 ?
elle est compatible par contre attention au modèle de V4.
La V4a était seulement compatible 11b comme la V3
La V4b était censée fonctionnée en 11g mais je crois qu elle a eu du mal, ce qui s est résolu par la v4C qui elle marche sans problème avec une carte de V3. Je le sais . J avais une v3 en DT, j ai déménagé en ND en ayant demandé au préalable une V5 qui venait de sortir, que j ai dûe rendre pour recevoir une V4C en remplacement de ma V5. Et ma carte wifi v3 fonctionnait sans pb dans une V4. L'inverse n est pas vrai...
C'est surtout que les cartes pour la V3 sont plus fabriquées, et que les abonnés en V3 a l'heure actuelle ne peuvent demander de carte sur leur interface de gestion.
Avec la V4 le soucis sera corrigé, les cartes Wifi étant disponibles.
free semble profiter de cette mise à jour pour commettre du degroupage forcé
mon problem --> http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=38987
Ne pas confondre dégroupage : migration de la zone IP/ADSL à la zone Dégroupée (Gratuit et automatique).
Et dégroupage total : migration vers une offre sans abonnement téléphonique, avec si abonnement FT analogique, résiliation de celui-ci.
Sinon un des intérêts de la V4 c'est que le port Ethernet est en 100 Mbits, alors que la V3 est en 10 Mbits (normal, qui dit V3 dit ADSL1...)
Donc les abonnés qui ont un débit théorique de plus de 10Mb/s pourront avoir plus de 10 Méga ( A vue de nez, moins de 40 db d'atténuation, en gros, et à la louche

)