salut tout le monde , alors j'ai des nouvelles des plus fraiches , extremement fraiches aldente quoi , bon arretons de vous faire mijoter , chose promise , j'ai fait un saut au nra en allant en ville par le 6 quoi et je me suis arreté pres du quick ( sans publicité ) pour montrer que je ne mens pas quoi :lol et j'ai observé le technicien au travail ..... bon je rigole voila en gros ce que j'ai vu : a droite dans l'armoire il mettait en place des fils qui sortait d'un toyau du sol sur des centaines des connexions le malheureux a du courage cela me parait assez dur , bon apres sur la droite en bas il y a une série de batteries surmontée d'un disjoncteur électrique et au dessus il y a une boite noire avec sur le coté des prises péritels qui y sont branchées , il y a de la place encore mais bon deux nouvelles , personne ne bosse sur la boite a coté " neuf machin truc " il n' y a pas de baies marquées " free" dessus mais bon l'electricité est mise et le mec fait ses branchements depuis pres d'une semaine , c'est tout les baies sont libres il ne manque plus que les boites baies free a poser et a finaliser les branchements de couleur , patience le technicien ne bouffe pas des muffins je vous asssure il bosse dur le bougre il faudra passer lui dire un grand merci car il est souvent a genoux lol ciao