Bonjours à tous
Inéo Infracom ne fait que des dépannages. Si vous voyez des voitures, fourgons d' Inéo, Scopelec (qui ont repris le marché du sud),Orange,S.P.I.E.,.. Ils travaillent ils font soit des installations d'abonnés ou des dépannages qui sont très courants.
Le plus important c'est quand ils travailleront sur les deux armoires outdoors (juste au-dessus)qu'il y aura un début de changement. Tant qu'ils n'y câblent pas le degr total ne peut avancer. J'ai travaillé un an chez Inéo.
Pour Alice c tout a fait illégal, ils jouent sur la mauvaise compréhension des gens, en général ils disent que vous allez avoir la télé, téléphone... mais sur le papier en général vous souscrivez a un abonnement haut débit max qui ne peut être compatible avec la TV car il faut le degr total.
La moi j'ai mis en procès Alice il y a deux ans, ils voulaient que je paye les UN an d'engagement, car j'avais demandé internet et au bout de trois mois RIEN et 10 relances tel et lettres recommandées de ma part. Ils sont tombés sur la mauvaise personne j'étais technicien en télécommunication. Procès au tribunal d'instance(gratuit) 300 euros de dommages et intérêt bien mérités.
Observez les techniciens si ils travaillent sur les armoires. Toujours pas de bous de fils autours de celle-ci.