Pixel

Dégroupage Castanet - C2S31
« Réponse #550 le: 17 July 2009 10:42:26 »
Voici les photos des armoires SFR.

Livraison le matin :

Armoires en place le soir :

Qui sera le premier à activer ses armoires ?... suspens...

ricou2631

« Réponse #551 le: 19 July 2009 16:56:52 »
Il faut d'abord que des techniciens fassent des câblages dans l'armoire.
Il y a plein de jarretières ( fils bleu-blanc ou rouge-blanc) à tirer.
J'y passe presque tous les jours devant et je ne voit rien qui traine autour des armoires.
Il y a toujours des ptits' bou de fils visibles.

Je vous tiens au courant!

fredo31

« Réponse #552 le: 21 July 2009 13:02:00 »
Salut tout le monde...
Mon collègue de boulot qui est sur C2S31 vient de recevoir il y a 1 heure la visite d'un VRP de chez Alice et se voir proposer le dégroupage total pour 29€95 par mois.
Il a signé et reçoit sa Alice Box d'ici 3 semaines/un mois...

Si je ne me trompe pas, le réseau Alice et le réseau Free sont mutualisés depuis le rachat d'Alice par Free et comme Castanet n'était dégroupé par personne avant, j'imagine que Alice va utiliser l'infrastructure Free sur ce NRA...

Si on lui a proposé le dégroupage total avec réception de Box d'ici 3 semaines / un mois, cela peut il vouloir dire que nos Dslams chouchous vont passer de "déclaré" à "activé" dans les prochains jours?

Si vous avez des infos de votre côté... !!!
On chauffe là je sens....!!!

Bzzz

« Réponse #553 le: 21 July 2009 13:08:03 »
En parlant de chauffe, doivent être sacrément résistants les matos installés dans les NRA en ce moment vu les températures !

Sinon, comment est-ce qu'Alice peut vendre un service qui, au jour d'aujourd'hui, n'existe pas ???? Est-ce que c'est légal ce genre de façon de procéder ? Si ils ont le moindre souci de chronologie ton collègue l'aura dans le baba Fredo...  Ton collègue, il est bien sur C2S31, pas sur RAM31 ? (comme une petite partie de Castanet, et qui lui est bel et bien dégroupé depuis belle lurette).

un simple freenaute

« Réponse #554 le: 21 July 2009 13:36:35 »
fredo31 : du pipo... je m'étonne qu'Iliad n'ait pas encore viré les VRP...

Il suffit de regarder la carte de dégroupage d'Alice et faire un test de son n° : soit il ne dépend pas de C2S, soit il n'est pas dégroupé...

C'est tout à fait illégal comme procédure.

Il aura bien une (Free)box V5, mais pas de décodeur TV. Et sauf remise exceptionnelle (?) ce sera 34.95€/mois.

Bzzz

« Réponse #555 le: 21 July 2009 13:42:33 »
J'avais pas osé le dire car je ne suis pas une experte comme certains ici mais je pense aussi que c'est de l'arnaque. Attention, ton collègue à été démarché à domicile, donc il dispose d'un délai de rétractation de 7 jours ! Qu'il se fasse confirmer le tarif déjà et qu'il leur demande comment est-ce qu'ils peuvent proposer un service totalement inexistant à ce jour, en appuyant bien là où ça fait mal, à savoir la légalité de la démarche de Mr Alice...

Bzzz

« Réponse #556 le: 30 July 2009 12:27:29 »
2 fourgonnettes Inéo Infracom sur CSS31 ce matin...

ricou2631

« Réponse #557 le: 30 July 2009 19:12:54 »
Bonjours à tous
Inéo Infracom ne fait que des dépannages. Si vous voyez des voitures, fourgons d' Inéo, Scopelec (qui ont repris le marché du sud),Orange,S.P.I.E.,.. Ils travaillent ils font soit des installations d'abonnés ou des dépannages qui sont très courants.
Le plus important c'est quand ils travailleront sur les deux armoires outdoors (juste au-dessus)qu'il y aura un début de changement. Tant qu'ils n'y câblent pas le degr total ne peut avancer. J'ai travaillé un an chez Inéo.

Pour Alice c tout a fait illégal, ils jouent sur la mauvaise compréhension des gens, en général ils disent que vous allez avoir la télé, téléphone... mais sur le papier en général vous souscrivez a un abonnement haut débit max qui ne peut être compatible avec la TV car il faut le degr total.
La moi j'ai mis en procès Alice il y a deux ans, ils voulaient que je paye les UN an d'engagement, car j'avais demandé internet et au bout de trois mois  RIEN et 10 relances tel et lettres recommandées de ma part. Ils sont tombés sur la mauvaise personne j'étais technicien en télécommunication. Procès au tribunal d'instance(gratuit) 300 euros de dommages et intérêt bien mérités.

Observez les techniciens si ils travaillent sur les armoires. Toujours pas de bous de fils autours de celle-ci.

croqui31

« Réponse #558 le: 31 July 2009 07:38:58 »
Citation de: ricou2631
Bonjours à tous
Inéo Infracom ne fait que des dépannages. Si vous voyez des voitures, fourgons d' Inéo, Scopelec (qui ont repris le marché du sud),Orange,S.P.I.E.,.. Ils travaillent ils font soit des installations d'abonnés ou des dépannages qui sont très courants.
Le plus important c'est quand ils travailleront sur les deux armoires outdoors (juste au-dessus)qu'il y aura un début de changement. Tant qu'ils n'y câblent pas le degr total ne peut avancer. J'ai travaillé un an chez Inéo.

Pour Alice c tout a fait illégal, ils jouent sur la mauvaise compréhension des gens, en général ils disent que vous allez avoir la télé, téléphone... mais sur le papier en général vous souscrivez a un abonnement haut débit max qui ne peut être compatible avec la TV car il faut le degr total.
La moi j'ai mis en procès Alice il y a deux ans, ils voulaient que je paye les UN an d'engagement, car j'avais demandé internet et au bout de trois mois  RIEN et 10 relances tel et lettres recommandées de ma part. Ils sont tombés sur la mauvaise personne j'étais technicien en télécommunication. Procès au tribunal d'instance(gratuit) 300 euros de dommages et intérêt bien mérités.

Observez les techniciens si ils travaillent sur les armoires. Toujours pas de bous de fils autours de celle-ci.
Salut,

Complételent d'accord avec toi, tant que les intervenants ne travaillont pas sur les armoires ouvertes (afin de cabler entre le local FT et l'armoire Free), ce n'est pas la peine de s'alarmer à chaque voiture vue sur site. Comme l'a résumé Bzzz sur un post MON31, apparemment il faut relier avec un câble lorsque l'autorisation par Mônsieur FT se sera décidé à signer.

Bonne journée

Bzzz

« Réponse #559 le: 31 July 2009 08:43:39 »
Y'a plus qu'à.....

croqui31

« Réponse #560 le: 31 July 2009 08:48:27 »
Plus qu'à pleurer...

Bzzz

« Réponse #561 le: 31 July 2009 09:16:18 »
Meuuuh nooooooon..... :lol:

jobino

« Réponse #562 le: 31 July 2009 09:45:11 »
Meuuuh siiiiiiiiii !
Ps. qui signe le papier chez FT ? on se cotise et on lui sert l'apéro de sa vie ^^
Ps2. "moi, abonné de chez crétin.fr, pour uploader mes photos de vacances et les partager avec mes amis, ... je grave un Cd par ami et je l'upload par la poste .... il a ... il a tout compris ... "

croqui31

« Réponse #563 le: 31 July 2009 10:27:08 »
"Ps2. "moi, abonné de chez crétin.fr, pour uploader mes photos de vacances et les partager avec mes amis, ... je grave un Cd par ami et je l'upload par la poste .... il a ... il a tout compris ... "

Houlà T déjà à l'apéro Jobino :)

tanjaseb

« Réponse #564 le: 03 August 2009 13:05:38 »
Salut,

De retour sur ce forum depuis 2 ans maintenant.

Habitant Castanet, je suis en total degroupé toujours relié à RAM31 depuis Mars 2007. Il semblerait à vous lire qu'il y ait un espoir de voir Castanet (C2S31) être dégroupé très prochainement.

Un basculement de RAM31 vers C2S31 pourrait surement améliorer le débit.

A+

Bzzz

« Réponse #565 le: 03 August 2009 13:57:44 »
Pour avoir été en dégroupée sur RAM31 en habitant Castanet depuis longtemps, même si la distance est grande et donc le débit moyen, au moins il avait l'avantage d'être très stable (aucun incident en cinq ans). Même pour la télé, ça passait très bien, à condition de ne pas télécharger à donf en même temps avec la Mule :-) of course !

Là sur C2S31, on attend toujours et pour l'instant rien de rien de rien. Alors franchement, je serais encore sur Castanet, je préfèrerait rester sur RAM31 où au moins je serais sûre que tout se passe bien :-) au moins le temps que le dégroupage sur C2S31 ait fait ses preuves !!!

Sinon, encore des intervenants à l'intérieur du bâtiment FT ce matin, ça fait un bail que ça dure ces interventions, et ça serait bien d'envoyer un espion là bas essayer "d'interviewer" les techs qui bossent là dedans ! Non ?.....

Personne pour aller tenter une approche ?....

tanjaseb

« Réponse #566 le: 04 August 2009 08:12:02 »
C'est vrai que le NRA de RAM31 a été stable et ça je ne m'en plaint pas. Maintenant je ne suis pas sûr que Free laisserait le choix à ses abonnés d'être basculé ou pas sur le nouveau NRA dégroupé (si c'est un jour le cas).

Bzzz

« Réponse #567 le: 04 August 2009 08:50:49 »
Faudrait que les pro confirment mais j'ai un doute : c'est FT qui doit décider d'un changement de NRA pour les abonnés non ? qu'ils soient FT ou de n'importe quel autre opérateur puisque FT est propriétaire des lignes physiques...
Si les abonnés castanéens de RAM31 ne sont pas sur C2S31 c'est apparemment pour des raisons historiques et géographiques de cablage, avec d'autres riverains du même quartier que moi avant les dernières élections municipales ont avait essayé de se renseigner sur le pourquoi du cablage à Ramonville et non pas à Castanet et à l'époque, à la mairie (de Castanet), on nous avait répondu que ça dépendait de France Télécom et uniquement d'eux...
Et en plus j'ai jamais réussi à savoir où se trouvait RAM31, si quelqu'un le sait, je suis preneuse de l'info :-)

croqui31

« Réponse #568 le: 04 August 2009 09:02:51 »
Citation de: tanjaseb
C'est vrai que le NRA de RAM31 a été stable et ça je ne m'en plaint pas. Maintenant je ne suis pas sûr que Free laisserait le choix à ses abonnés d'être basculé ou pas sur le nouveau NRA dégroupé (si c'est un jour le cas).
Je crois que tu rêve mais bon dans ce monde ou tout tourne à l'envers pourquoi pas changer les Freenautes Dégroupés de RAM31 sur C2S31 pour qu'ils aient un meilleurs débit et ceci avant que les Freenautes C2S31 non dégroupés passent en dégroupé. Tu n'en demandes pas un peu trop là?

Pixel

« Réponse #569 le: 04 August 2009 09:13:00 »
Citation de: Bzzz
Et en plus j'ai jamais réussi à savoir où se trouvait RAM31, si quelqu'un le sait, je suis preneuse de l'info :-)
Allez, un indice pour toi :

Crédit photo : Google streetview

Quand on voit le bâtiment de RAM31 comparé à celui de C2S31 on comprend bien pourquoi ça fait longtemps que Ramonville est dégroupé et pas Castanet...

Sinon pour les câblages sur un central ou un autre c'est avant tout géographique et je ne pense pas que FT est un intérêt à déplacer ses lignes, surtout pour aller saturer un central qui l'est déjà...

Bzzz

« Réponse #570 le: 04 August 2009 09:18:52 »
Ah d'accord..... je vois où c'est ! Moi qui cherchais un petit bâtiment béton, je m'attendais pas à ça ! C'est luxueux dis donc, pour des cables et de l'électronique ! tu m'étonnes que ça soit stable :-) ça doit être le grand confort pour les dslam et les cables là dedans :-) quand on voit la taille de C2S31 en comparaison.....

val1984

« Réponse #571 le: 04 August 2009 09:43:15 »
Habitant Castanet, je suis en total degroupé toujours relié à RAM31 depuis Mars 2007. Il semblerait à vous lire qu'il y ait un espoir de voir Castanet (C2S31) être dégroupé très prochainement.

Un basculement de RAM31 vers C2S31 pourrait surement améliorer le débit.
Il n'y aura pas de basculement après dégroupage s'il n'y en a pas eu avant.

Bzzz

« Réponse #572 le: 04 August 2009 16:39:12 »
Je crains que Val1984 ait raison pour avoir tenter de demander le changement de NRA de tout un quartier il y a quelques années avec une poignée de voisins..... C'est au bon vouloir de FT et uniquement de FT. Et avant de faire bouger FT...... ils sont d'une inertie phénoménale, on en sait quelque chose dans notre coin.....

tanjaseb

« Réponse #573 le: 05 August 2009 07:53:56 »
Citation de: Pixel
Allez, un indice pour toi :
Je n'arrive pas à voir où il se trouve exactement. Plus d'indices SVP!

Bzzz

« Réponse #574 le: 05 August 2009 08:03:46 »
Alors...... sachant que sur la photo il y a l'indication d'un rond-point qui indique la direction Carcassonne, que le bâtiment est sur la droite avant ce rond-point, et qu'un tel rond-point il n'y en a pas 50 (les autres sont en général plus modeste et à part celui devant le métro, ils n'indiquent pas Carcassonne-Villefranche) dans Ramonville.......

tanjaseb

« Réponse #575 le: 05 August 2009 10:35:32 »
Ahaaahh, j'avais pas vu!!!!

C'est vrai que cela aurait été plus simple de dire qu'il se trouvait [édité, les emplacements de NRA sont confidentiels]

Je comprend mieux pourquoi je suis à la même distance du NRA avant et après mon déménagement de Ramonville à Castanet.

Pour les joueurs de ce forum, qui peut dire ou est-ce que j'habitait à Ramonville avant et où j'habite maintenant à Castanet. :o)

indice: distance plus de 3.5 km entre NRA et logement. Bonne chance

Bzzz

« Réponse #576 le: 05 August 2009 11:06:04 »
C'est vrai que cela aurait été plus simple de dire qu'il se trouvait [édité]
Oualaaaaa !

Je comprend mieux pourquoi je suis à la même distance du NRA avant et après mon déménagement de Ramonville à Castanet.

Pour les joueurs de ce forum, qui peut dire ou est-ce que j'habitait à Ramonville avant et où j'habite maintenant à Castanet. :o)

Pas difficile ça : tu dois habiter du coté du Bld des Genêts, dans le coin des Fontanelles, pas du coté du Collège, je précise ça car il est très long le Bld des Genêts (perso j'habitais Bld des Genêts, j'étais à 3800m de RAM31 en DT). Je sais, depuis que j'avais tenté avec des voisins de demander à être rattachés sur C2S31 à la mairie, que le bld des Genêts, entre le rond-point Verte prairie et Auzeville est connecté sur RAM31 alors que le reste de Castanet est sur C2S31.

un simple freenaute

« Réponse #577 le: 05 August 2009 11:29:08 »
Hum, je préfèrerais voir des indices par mail, merci ;)

croqui31

« Réponse #578 le: 05 August 2009 12:39:20 »

C'est vrai que cela aurait été plus simple de dire qu'il se trouvait [édité, les emplacements de NRA sont confidentiels]

Tu habitais chez toi :)  J'ai gagné?

tanjaseb

« Réponse #579 le: 05 August 2009 12:41:40 »
Je dois dire que "l'abeille" de ce forum est très pertinente. J'aime bien.

Désolé pour la première partie de mon post précédant, je ne savais pas et je n'ai pas été très malin. Merci d'avoir rattrapé ma bévue.

Bzzz

« Réponse #580 le: 05 August 2009 12:44:16 »
En quoi les emplacements de NRA sont confidentiels ? C'est stratégique de quel point de vue ? On est pas en temps de guerre quand même avec l'ennemi occupant le territoire ! Et puis, C2S31 ou MON31, on a a publié plein de photos sans que ça pose de problème. Alors pourquoi RAM31 on a pas droit de dire qu'il est à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ?
C'est juste pour comprendre car moi juste un peu neuneu des fois, c'est pas agressif comme question :-) c'est juste que c'est pas clair le pourquoi du comment de la chose !

Bzzz

« Réponse #581 le: 05 August 2009 12:47:28 »
Ah, et puis j'oubliais : C2S31 toujours grand ouvert ce matin ! Ca fait pas mal de temps que ça dure ! Y'a personne pour aller faire un gentil sourire aux techs qui sont dedans et essayer d'en savoir plus ?... (je le fais chaque fois que je vois un intervenant à MON31 mais là à Castanet, au feu avec la ouature, difficile de descendre...).

croqui31

« Réponse #582 le: 05 August 2009 12:57:47 »
En quoi les emplacements de NRA sont confidentiels ? C'est stratégique de quel point de vue ? On est pas en temps de guerre quand même avec l'ennemi occupant le territoire ! Et puis, C2S31 ou MON31, on a a publié plein de photos sans que ça pose de problème. Alors pourquoi RAM31 on a pas droit de dire qu'il est à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ?
C'est juste pour comprendre car moi juste un peu neuneu des fois, c'est pas agressif comme question :-) c'est juste que c'est pas clair le pourquoi du comment de la chose !
Je crois que ce sont des installations très sensibles du fait que si un petit malin s'amuse à saboter, cela peut engendrer pas mal de dégâts économiques...

croqui31

« Réponse #583 le: 05 August 2009 12:59:28 »
Ah, et puis j'oubliais : C2S31 toujours grand ouvert ce matin ! Ca fait pas mal de temps que ça dure ! Y'a personne pour aller faire un gentil sourire aux techs qui sont dedans et essayer d'en savoir plus ?... (je le fais chaque fois que je vois un intervenant à MON31 mais là à Castanet, au feu avec la ouature, difficile de descendre...).
Si je vois une demoiselle technicienne, je ferai l'effort de m'arrêter mais pas pour un moustachu :)
Je pense vu que tu es la seule personne de la gente féminine qui traîne sur ce post que tu es automatiquement désigné pour t'y coller.

Bzzz

« Réponse #584 le: 05 August 2009 13:00:54 »
Dans ce cas, pourquoi laisser publier des photos sans rien dire de C2S31 ou de MON31, qui permettent de localiser précisément les endroits, et on doit pas dire pour RAM31 alors que la photo permet de le localiser très précisément ?..... C'est vrai que RAM31 quand on passe devant, on s'attend pas à ce que ce soit un NRA, mais bon....

Bzzz

« Réponse #585 le: 05 August 2009 13:03:03 »
Citation de: croqui31
Si je vois une demoiselle technicienne, je ferai l'effort de m'arrêter mais pas pour un moustachu :)
Je pense vu que tu es la seule personne de la gente féminine qui traîne sur ce post que tu es automatiquement désigné pour t'y coller.
Monsieur Croqui, sachez que des demoiselles tech y'en a quand même de plus en plus et que des monsieur tech pour l'instant ceux que j'ai interviouvés moi, y z'avaient pas la moustache ! Monsieur Croqui, vous êtes plein d'idées reçues :-)

croqui31

« Réponse #586 le: 05 August 2009 13:05:52 »
Dans ce cas, pourquoi laisser publier des photos sans rien dire de C2S31 ou de MON31, qui permettent de localiser précisément les endroits, et on doit pas dire pour RAM31 alors que la photo permet de le localiser très précisément ?..... C'est vrai que RAM31 quand on passe devant, on s'attend pas à ce que ce soit un NRA, mais bon....
Je crois que la photo passe encore mais pas l'adresse...

croqui31

« Réponse #587 le: 05 August 2009 13:06:36 »
Monsieur Croqui, sachez que des demoiselles tech y'en a quand même de plus en plus et que des monsieur tech pour l'instant ceux que j'ai interviouvés moi, y z'avaient pas la moustache ! Monsieur Croqui, vous êtes plein d'idées reçues :-)
Et des demoiselles avec la moustache il y en a?

Bzzz

« Réponse #588 le: 05 August 2009 13:08:57 »
Et des demoiselles avec la moustache il y en a?
J'sais pas...... avec du poil aux pattes des fois y'en as mais des moustaches......

Ca fuse cet aprem ici, ça change !

Pixel

« Réponse #589 le: 05 August 2009 13:16:19 »
C'est pour ces raisons de confidentialité que j'avais juste mis une photo. Quand on connait les lieux on repère bien, c'est sûr, mais c'est déjà moins explicite qu'une adresse...
Après des gens mal intentionnés trouveront je pense assez vite les emplacements même sans indices mais ça évite de leur fournir l'annuaire des nra sur un plateau...

Bzzz

« Réponse #590 le: 05 August 2009 13:33:23 »
C'est sur cette photo est parfaite pour reconnaitre quand on connait le coin. En tout cas merci parce qu'à l'époque où j'étais sur ce NRA, j'ai essayé par déduction et par "triangulation" avec d'autres connectés dessus de le repérer mais y'avait rien eu à faire (évidemment, en plus, on s'attendait pas à un batiment pareil)...... Entre ça et le fait que j'ai réussi à "réparer" mon linux qui était dans les choux depuis hier, aujourd'hui pour moi c'est une belle journée (un peu comme quand j'achete de l'émmental à la coupe et que j'ai droit à la pointe :-) ou que je n'ai que des feux verts sur ma route !).

Pixel

« Réponse #591 le: 05 August 2009 16:29:30 »
J'ai habité quelque temps à 500m de ce NRA... 20 Mbps c'est, comment dire, confortable...

Bzzz , quelle poète :P

Bzzz

« Réponse #592 le: 05 August 2009 16:37:26 »
J'ai habité quelque temps à 500m de ce NRA... 20 Mbps c'est, comment dire, confortable...
Oui hein ! Moi à 152m de mon NRA, excellent débit aussi même en non dégroupé. C'est pour ça que j'attends pas le dégroupage aussi impatiemment que d'autres, en dehors du fait que ça me permettra d'utiliser le boitier HD de ma V5 :D

Bzzz , quelle poète :P
Merci m'sieur Pixel :lol:

un simple freenaute

« Réponse #593 le: 05 August 2009 16:52:36 »
Théoriquement FT peut nous attaquer pour révélation de l'endroit des NRA. Question évidente de sécurité pour ces endroits où il y a un matériel cher et où tout réparer prendrait un temps fou.
Je ne vire pas les photos, c'est une entorse à la règle... mais dans tous les cas on joue la prudence dans le cas où FT déciderait de changer d'attitude (à ce jour ils n'ont pas attaqué).

Bzzz

« Réponse #594 le: 05 August 2009 17:37:03 »
Et FT pourrait attaquer en vertu de quoi ? Il faudrait que les NRA jouissent du statut spécial comme celui des centrales nucléaires ou des endroits classifiés (secret defense par exemple) ? Et puis franchement, quand sur Castanet, tu vois les tech bosser depuis presque 15j sans discontinuer sur un NRA grand ouvert, faut pas être une lumière pour comprendre au bout d'un moment même quand on est une bille en matière de réseaux et d'opérateurs internet....... Non ?...
Je comprends et je respecte ton souhait de discrétion ami simple freenaute mais peut être que pour pouvoir attaquer, FT manque des moyens légaux pour appuyer sont attaque tout simplement non ?...

un simple freenaute

« Réponse #595 le: 05 August 2009 17:55:12 »
Ils ont un statut spécial en effet, vestige de l'époque des PTT.

Bzzz

« Réponse #596 le: 05 August 2009 18:03:33 »
Grrrr..... "Statut spécial", un beau privilège oui :rolleyes:

croqui31

« Réponse #597 le: 06 August 2009 07:34:24 »
Et FT pourrait attaquer en vertu de quoi ? Il faudrait que les NRA jouissent du statut spécial comme celui des centrales nucléaires ou des endroits classifiés (secret defense par exemple) ? Et puis franchement, quand sur Castanet, tu vois les tech bosser depuis presque 15j sans discontinuer sur un NRA grand ouvert, faut pas être une lumière pour comprendre au bout d'un moment même quand on est une bille en matière de réseaux et d'opérateurs internet....... Non ?...
Je comprends et je respecte ton souhait de discrétion ami simple freenaute mais peut être que pour pouvoir attaquer, FT manque des moyens légaux pour appuyer sont attaque tout simplement non ?...
C'est vrai que le NRA C2S31 est ouvert à tout vent... Je me méfierai car on peut toujours trouver des arguments pour attaquer (surtout les avocats de FT), je pense que personne n'aimerai que l'on prenne en photosa maison ou bien son entreprise d'autant plus que l'on est pas tendre avec FT (souvent justifié vu les batons dans les roues mis à notre Provider préféré...)

Pixel

« Réponse #598 le: 06 August 2009 08:48:54 »
On ne peut pas dire que la mairie de Castanet est beaucoup respecté cette confidentialité non plus dans son journal... :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=28170

Mais bon je comprends très bien qu'ils souhaitent un minimum de discrétion.
C'est dommage ça aurait été sympa une carte google avec les emplacements des NRA :P

Pixel

« Réponse #599 le: 10 August 2009 08:54:19 »
Ce matin, travail en cours sur les armoires SFR...