lenux

Le Mans
« Réponse #800 le: 25 March 2006 10:32:42 »
lautorisation de prélèvement faut lenvoyer quand exactement car jai fait ma demande de dégroupage et dinscription a free par le fait hier ; je me demandais donc sil fallait envoyer lautorisation de suite
merci :)

bolchevique

Le Mans
« Réponse #801 le: 25 March 2006 10:33:29 »
putain vraiment débit pourrit
Votre Bande
Passante   Votre Bande Passante 686.385 Kbps (85.798 Ko/sec) 686.385 Kbps (85.798 Ko/sec)

miorx

Le Mans
« Réponse #802 le: 25 March 2006 10:34:06 »
Bah, dites vous que pour vous c'est en cours alors que pour d'autres ca n'a pas encore commencé ^^
Hannnnnnnn !! A quand le changement de ma console pour me dire, un jour viendra peut être ton DP !!!

héhé !

Ca va biern finir par arriver, like a snail !

Julienh

Le Mans
« Réponse #803 le: 25 March 2006 10:35:48 »
Citation de: lenux
lautorisation de prélèvement faut lenvoyer quand exactement car jai fait ma demande de dégroupage et dinscription a free par le fait hier ; je me demandais donc sil fallait envoyer lautorisation de suite
merci :)
Ce serait judicieux de ne pas trainer.
Dommage d'avoir une coupure de ligne pour refus de prélevement ;-)

lenux

Le Mans
« Réponse #804 le: 25 March 2006 10:37:39 »
merci bien julienh je l'envoie donc de suite :)
c'est sur que ça serait très facheux

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #805 le: 25 March 2006 11:10:00 »
Donc pour tous ceux qui l'ont demandé, je suis dégroupé PARTIEL je vous résume mon chemin.

1°) mail de free reçu le 11/03

2°) étape 2 le 11/03

3°) étape 3 le 13/03

4°) IP du dslam jau72-1 le 23/03 ==> réception de la TV, plus de téléphone free

5°) étape 5 le 24/03 ( en effet je suis passé de l'étape 3 à l'étape 5, problème de MAJ de ma console surement chez free ) ==> toujours sans téléphone free

6°) retour de la tonalité du téléphone free le 25/03 ( mais toujours en étape 5 dans le suivi )

Voili voilou, sinon je vois tous que vous êtes impatient d'être DP, bah ne vous réjouissez pas trop car chez moi en tout cas le débit est pourrave !! ( apparament chez bolchevique aussi )

En réception c'est la galère, mon Débit : 1,32 Mbit/s (168,48 ko/s)
En envoi tout va bien, mon Débit : 830,18 kbit/s (103,77 ko/s)

Et je ne reçois pas la TV, ah si je la reçois mais c'est une image rafraichie toutes les 30 secondes !!!

Mon débit était de 260 ko/s en non dégroupé ( en étant en 2048k car je n'ai pas pris l'option IP/ADSL MAX ) donc ça vous fout un peu la haine quand même !!!

bolchevique

Le Mans
« Réponse #806 le: 25 March 2006 11:47:29 »
pareil je suis degouté!!
par contre les options de fastpath sont desormais disponible.
que dois je choisir sans prendre de risque??
actuellement mon débit est de 2 mega en dl mais ce matin j'étais en 512 voir moins pas moment!!

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #807 le: 25 March 2006 11:51:42 »
sinon bolchevique quand tu fais la flèche droite de la télécommande pour voir ton débit tu es à combien exactement ? moi c'est 1547 en download et 945 en up

Peux tu me dire si avec un débit aussi bas tu arrives à recevoir correctement la TV car moi c'est impossible à regarder.

Moi si j'arrive à avoir les options de réglage du ping je prendrai le mode sérénité apparament pour des lignes longues commes la mienne ça pourrait les arranger ^^ mais bon à tester quoi...car je suis toujours en étape 5 dans mon suivi donc je peux rien faire !

matrof

Le Mans
« Réponse #808 le: 25 March 2006 12:45:05 »
Bonjour,
merci pour les reponses.
Par contre sur le site de frre je tourne en rond :(
Apres m'etre rendu sur ma console, migration en dt , je coche la 2eme possibilité, j 'arrive sur la fenetre qui me dit :

"Lorsque votre ligne sera dégroupée, vous serez raccordé en dégroupage total avec portabilité du numéro 02 43 "

Suivi de veuileer remplir le formulaire patatipatata

Je clique sur le lien remplir le formulaire et je retombe sur la fenetre de portabilité de numero etc, et lorsque je reselctionne je veux la portablité, je vais sur l'étape suivante et je reretombe sur portabilité du numéro.
Je n'arrive pas à trouver ce satané formulaire alors que j'ai pu valider les étapes on-liné.
Quelqu'un aurais la possibilité de me l'envoyer par mail ou me donner un lien correct sur lequel je puisse le trouver svp?

Merci, bon samedi :)

bolchevique

Le Mans
« Réponse #809 le: 25 March 2006 12:49:29 »
pistons je t'ai deja dit .
la tv est niquel pour l'instant

Oxiur

Le Mans
« Réponse #810 le: 25 March 2006 12:50:54 »
Citation de: Pistons4ever
Voili voilou, sinon je vois tous que vous êtes impatient d'être DP, bah ne vous réjouissez pas trop car chez moi en tout cas le débit est pourrave !! ( apparament chez bolchevique aussi )

En réception c'est la galère, mon Débit : 1,32 Mbit/s (168,48 ko/s)
En envoi tout va bien, mon Débit : 830,18 kbit/s (103,77 ko/s)

Et je ne reçois pas la TV, ah si je la reçois mais c'est une image rafraichie toutes les 30 secondes !!!

Mon débit était de 260 ko/s en non dégroupé ( en étant en 2048k car je n'ai pas pris l'option IP/ADSL MAX ) donc ça vous fout un peu la haine quand même !!!
euh en non degroupé, te fais pas d'illusion depuis 3-4 jours, le debit c'est vraiment de la merde aussi ....

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #811 le: 25 March 2006 13:12:17 »
Ok merci à vous deux pour vos infos.

Ouai ba tout compte fait Oxiur c'est peut être free en général qui déconne car en parcourant pas mal de forums, je me rend compte que tout le monde a perdu en débit, j'espère que free va remédier à ça ...

J'ai un petit doute quand même sur le firmware du lundi 20/03 : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3200 car c'est depuis cette date que d'autres dégroupés provenant d'autres régions ont de sérieux problèmes

Bernard

Le Mans
« Réponse #812 le: 25 March 2006 13:23:16 »
BONJOUR.
free test les équipements avant de les valider et de les mettres en fonctionnement reel donc encore un peut de patience et ça va être l'apothéose.

lenux

Le Mans
« Réponse #813 le: 25 March 2006 14:05:53 »
voila autorisation de prélèvement postée à 14h10 cet AM au centre de tri donc ça partira aujourdhui.
en route pour le DT :)

Jul13n

Le Mans
« Réponse #814 le: 25 March 2006 14:30:26 »
en tout cas ça y va bon train le degroupage ^^ la 4eme carte de jeures est en cablage et la 3eme pour pasteur ^^ et lya qui arrive a toute allure derriere avec 2eme carte en cours xD
(oui faut meubler un peu avec des commentaires bidon comme certain evenement sportifs :P)

tout plein de dégroupé sur le mans =)

piston, combien de temps apres le passage en DT as tu eut accés a la page? car dans caracteristiques techniques de la ligne j'ais bien des infos donc cela implique que le modem a bien synchro mais j'ais pas accés au reglage du ping :(

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #815 le: 25 March 2006 15:06:21 »
Citation de: burningdog
en tout cas ça y va bon train le degroupage ^^ la 4eme carte de jeures est en cablage et la 3eme pour pasteur ^^ et lya qui arrive a toute allure derriere avec 2eme carte en cours xD
(oui faut meubler un peu avec des commentaires bidon comme certain evenement sportifs :P)

tout plein de dégroupé sur le mans =)

piston, combien de temps apres le passage en DT as tu eut accés a la page? car dans caracteristiques techniques de la ligne j'ais bien des infos donc cela implique que le modem a bien synchro mais j'ais pas accés au reglage du ping :(
euh... burningdog je suis en DP et quand je me connecte sur ma console j'atteri directement  sur les étapes de mon suivi ( toujours en étape 5 ), donc je n'ai accès à rien du tout pour le moment ... je pense que pour le réglage du ping il faut attendre un peu le temps que free mette à jour ta console ...

PS : j'ai trouvé un condensateur sur une des mes deux prises murales mais pour faire la manip correctement il faut déplacer les BIG armoires qui sont juste à coté. Or le seul moyen c'est de les démonter, sniff je vais devoir attendre les vacs d'été pour enlever ce satané condo ^^ mais bon au moins je sais que mes problèmes de débits viennent de là, enfin presque quoi !!

*** edit ***

Le dit "condo" a une couleur FASHION que je n'avais jamais vu auparavant sur le net : moitié gris moitié transparent ... ^^

Jul13n

Le Mans
« Réponse #816 le: 25 March 2006 15:09:40 »
je synchronisé a 11500 ATM, j'ais remis les ferrite de chaque coté de la rallonge "home made" qui va a la freebox (12m quand meme ^^) et hop là passé a 12500 atm :)

Hebusard

Le Mans
« Réponse #817 le: 25 March 2006 17:56:27 »
Moi personnellement rien ne change (je suis LYA72) même dans mon interface, dans suivi de commande j'ai toujours les vieilles étapes lorsque je m'était inscrit en mai 2004... Cela m'inquiète un peu aucun mail, rien et vous qui profitez ou allez tres bientôt profiter des joies du dégroupage.... Patience...

Jul13n

Le Mans
« Réponse #818 le: 25 March 2006 18:03:02 »
quand ut vas etre dégroupé tu n'as plus accés a la cosnoel de gestion complete ^^ tu as juste le suivi de commande d'affiché et l'accés aux factures tant que tu n'es pas passé en etape 4 ^^

bolchevique

Le Mans
« Réponse #819 le: 25 March 2006 18:06:00 »
je synchronisé a 11500 ATM, j'ais remis les ferrite de chaque coté de la rallonge "home made" qui va a la freebox (12m quand meme ^^) et hop là passé a 12500 atm :)
desolé les mecs mais là je capte rien du tout!!!
les ferrites??? c'est quoi?
moi etre terriens tout simple.je branche la freebox sur une prise telephone.. et pis j'ai pas d'autre chose a faire?? si?
pour le reglage du ping j'ai le choix entre standard, fastpath, patate, et serenité..
compte tenue de mon peu de débit tu me conseil quoi? déit faible mais aleatoire par exemple en ce moment jsuis a 3 mégas

bolchevique

Le Mans
« Réponse #820 le: 25 March 2006 18:06:50 »
je refais un test 10 secondes plus tard et jsuis a 5mégas!!!! vraiment instable

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #821 le: 25 March 2006 18:17:20 »
quand ut vas etre dégroupé tu n'as plus accés a la cosnoel de gestion complete ^^ tu as juste le suivi de commande d'affiché et l'accés aux factures tant que tu n'es pas passé en etape 4 ^^
FAUX ^^ je suis en étape 5 et je n'ai accès à que dalle !! lol peut être parce que je suis en DP

Citation de: bolchevique
pour le reglage du ping j'ai le choix entre standard, fastpath, patate, et serenité..
compte tenue de mon peu de débit tu me conseil quoi? déit faible mais aleatoire par exemple en ce moment jsuis a 3 mégas
je t'ai dit essaye le mode sérénité c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux après... mais le patate je te déconseille

sinon je crois qu'il y a la description de ce que chaque mode t'apporte donc essaye de faire en fonction de tes besoins tout simplement, exemple le mode sérénité je crois ( parsque j'ai plus accès à la totalité de la console ) permet de réduire le nombre d'erreur fec et évite les gels d'image TV et améliore la qualité de la TV

bolchevique

Le Mans
« Réponse #822 le: 25 March 2006 18:32:11 »
merci
mais moi c le debit que je veux booster
la tv est déja de bonne qualité

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #823 le: 25 March 2006 18:39:40 »
bon je viens de me rendre compte quand je fais un trace route ( démarrer => exécuter => cmd => tracert www.free.fr ) ba moi la liaison 7 celle entre rennes-6k-1-po3... et bzn-6k-2-po1... il y a un SOUCY : délais d'attente de la demande dépassé. Donc je finis avec 65ms comme ping en arrivant sur www.free.fr

vérifie si toi aussi il y a un soucy à l'aide du trace route

bolchevique

Le Mans
« Réponse #824 le: 25 March 2006 19:31:56 »
pareil pour le delais d'attente et 54 ms a l'arrivée

Jul13n

Le Mans
« Réponse #825 le: 25 March 2006 19:50:00 »
ouai ça bug du coté de renne aussi :-/

50-55 a l'arrivée :-/ vivement la liaison avec chartre ^^

bolchevique

Le Mans
« Réponse #826 le: 25 March 2006 19:54:17 »
t'as acces au fastpath? burningdog

Jul13n

Le Mans
« Réponse #827 le: 25 March 2006 20:07:17 »
Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.
toujours pas :( a mon avis c'est parce quej e suis en etape 4 le controle pour l'accés doit se faire la dessus et pas sur le fait que le dslam renvoi des infos de synchro sur la ligne donc faudra attendre lundi je pense que free maj mon status a "ligne construite", "model envoyé" et "connexion activée" :(

bolchevique

Le Mans
« Réponse #828 le: 25 March 2006 22:51:20 »
jviens de changer pour le mode patate .
apparement les changements prennent effets la nuit entre 12h00 et 02h00
donc jpourrais voir ca demain matin.

sinon ce soir j'ai loué pour la premiere fois un film . ca freezais (1 demi seconde) toutes les 5 minutes en gros mais c'etait supportable.
sinon idem pour rennes 55 sec.
tu penses que la liaison avec chatre peut ameliorer les choses? jveux dire significativement?

Jul13n

Le Mans
« Réponse #829 le: 25 March 2006 22:59:17 »
si il y a une liason avec chatre ça fera lemans=>chartre=>paris :) je dirais un ping de 40 en gros ^^

lenux

Le Mans
« Réponse #830 le: 26 March 2006 10:20:30 »
réception de mon dossier d'inscription chez free le 25/03 à 20h30 (ça bosse meme le samedi la bas :D)
en étape2

Civodul

Le Mans
« Réponse #831 le: 26 March 2006 16:21:46 »
Salut,

Une question de madame Bellepaire de Loche :

Ceux qui sont passés en DT, avez-vous vérifié votre modèle de Freebox V4 ?

Dans la FAQ il est écrit que certaines V4 ne sont pas compatibles DT et d'autres oui...

Ici -> http://faq.free.fr/adsl/2/5

Si on a une V4 marquée PPP, ils vont en renvoyer une ou le téléchargement du firmware fait la mise à jour ?

Merci...
A+
Civodul

Oxiur

Le Mans
« Réponse #832 le: 26 March 2006 17:07:52 »
Citation de: Civodul
Salut,

Dans la FAQ il est écrit que certaines V4 ne sont pas compatibles DT et d'autres oui...

Si on a une V4 marquée PPP, ils vont en renvoyer une ou le téléchargement du firmware fait la mise à jour ?

Merci...
A+
Civodul
Tres bonne question, c'est le cas pour moi, j'ai un modèle PPP ...
J'vais fouiller un peu, si j'ai quelquechose je vous tiens au 16 amperes

edit :
sur la page que tu donne pour les modele PPP, il est noté : "Les modèles marqués de PPP sur leur ventre sont destinées à fonctionner sur ligne IPADSL, donc non dégroupée. Il s'agit entre autres des Freebox V4 à partir de 00:07:CB:09:4*:** et 00:07:CB:0A:4*:**."

donc, j'ai regardé mon adresse MAC sous la freebox, et elle ne correcpond pas au modèles donné ci-dessus, donc p'tet elle est compatible avec les lignes degroupées, mais bon ils disent "... entre autre ..." ce qui laisse une porte ouverte.
Au pire, on aura une nouvelle bobox ...

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #833 le: 26 March 2006 18:28:51 »
Citation de: Oxiur
Salut,

Merci...
A+
Civodul
Tres bonne question, c'est le cas pour moi, j'ai un modèle PPP ...
J'vais fouiller un peu, si j'ai quelquechose je vous tiens au 16 amperes

edit :
sur la page que tu donne pour les modele PPP, il est noté : "Les modèles marqués de PPP sur leur ventre sont destinées à fonctionner sur ligne IPADSL, donc non dégroupée. Il s'agit entre autres des Freebox V4 à partir de 00:07:CB:09:4*:** et 00:07:CB:0A:4*:**."

donc, j'ai regardé mon adresse MAC sous la freebox, et elle ne correcpond pas au modèles donné ci-dessus, donc p'tet elle est compatible avec les lignes degroupées, mais bon ils disent "... entre autre ..." ce qui laisse une porte ouverte.
Au pire, on aura une nouvelle bobox ...
D'après le lien que tu donnes, il est clair que seules les freebox v4 sont compatibles non dégroupés. En effet, un non dégroupé ne peux pas faire marcher sa connexion avec une v1, v2, et v3, c'est impossible.

Mais il n'a jamais été question de freebox compatible ou non en DT. La freebox au tout départ était le modem destiné aux dégroupés ( donc DP ou DT ). La seul différence avec maintenant c'est qu'à partir des v4, les non dégroupés peuvent bénéficier de ce modem puisque celle-ci est compatible IP/ADSL.

Donc aucun risque pour qu'elle ne soit pas compatible DP ou DT.

Quelques précisions :
       _ seules les V4 ou supérieures sont compatibles adsl2+
       _ seules les V4R ou supérieures font le readsl

pegasus2k

Le Mans
« Réponse #834 le: 26 March 2006 23:13:34 »
J’ai envoyé mon mandat de dégroupage
Mais vous me faite peur car je retourne la freebox et la je vois trois gros P "PPP"
Dois-je avoir des raisons de m'inquiété ou ce problème ce résous par mise à jour

Civodul

Le Mans
« Réponse #835 le: 26 March 2006 23:35:17 »
Salut,

Piston4Ever -> Ce qui m'interpelle dans la FAQ, c'est cette phrase : "Les modèles marqués de PPP sur leur ventre sont destinées à fonctionner sur ligne IPADSL, donc non dégroupée. Il s'agit entre autres des Freebox V4 à partir de 00:07:CB:09:4*:** et 00:07:CB:0A:4*:**."

-> "modèles marqués de PPP" + "Il s'agit entre autres des Freebox V4"

Il n'est nullement question de V1, 2 ou 3 dans ces phrases, mais bel et bien de V4 marquée "PPP" comme la mienne et avec une certaine adresse MAC.

Donc une Freebox marquée V4 PPP et qui a comme adresse MAC une adresse dans la série 00:07:CB:1E:**:** , sera-t'elle compatible DT (ce n'est pas implicite) ?

Je ne m'inquiète pas, c'est seulement qu'en cas de non compatibilité, on va nous renvoyer une Freebox V4 et que devient l'ancienneté à ce moment là (changement de modem...) ?

A+

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #836 le: 27 March 2006 00:00:50 »
Salut,

Piston4Ever -> Ce qui m'interpelle dans la FAQ, c'est cette phrase : "Les modèles marqués de PPP sur leur ventre sont destinées à fonctionner sur ligne IPADSL, donc non dégroupée. Il s'agit entre autres des Freebox V4 à partir de 00:07:CB:09:4*:** et 00:07:CB:0A:4*:**."

-> "modèles marqués de PPP" + "Il s'agit entre autres des Freebox V4"

Il n'est nullement question de V1, 2 ou 3 dans ces phrases, mais bel et bien de V4 marquée "PPP" comme la mienne et avec une certaine adresse MAC.

Donc une Freebox marquée V4 PPP et qui a comme adresse MAC une adresse dans la série 00:07:CB:1E:**:** , sera-t'elle compatible DT (ce n'est pas implicite) ?

Je ne m'inquiète pas, c'est seulement qu'en cas de non compatibilité, on va nous renvoyer une Freebox V4 et que devient l'ancienneté à ce moment là (changement de modem...) ?

A+
Je crois que je me suis mal expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible lol. En faite je crois que tout se joue sur le terme "destiner à" ^^.

En faite au tout début free envoyait à leur freenaute des sagem fast 800. Est ensuite arrivé la téléphonie gratuite et illimitée ainsi que la réception de la TV rendue possible grâce à la freebox. Tous les dégroupés recevaient donc une freebox V1, V2 et V3. MAIS ATTENTION ces 3 versions de freebox ne pouvaient marcher sur une ligne IP/ADSL c'est à dire non dégroupé. Donc comment free faisait pour que les freenautes puissent se connecter =D bah il leur renvoyait le sagem fast 800. Or depuis la sortie des freebox V4, L'INNOVATION c'est de faire profiter aux non dégroupés la téléphonie gratuite et illimitée seulement ( en effet ils ne peuvent pas recevoir la TV puisqu'ils sont en zone non dégroupée ). Donc puisque ce fut une INNOVATION la freebox conserve toujours sa fonction initiale, c'est à dire de permettre aux dégroupés de se connecter aux réseaux, d'avoir la TV et d'appeler gratos ...

Sinon t'imagine tous les non dégroupés, ayant une freebox PPP, qui migreront un jour en dégroupé, ça en fait des freebox n'ayant pas l'inscription "PPP" à envoyer !!!! Donc free ne perdrait pas déjà son temps à ça, et ça serait une perte financière considérable !!!

De plus, je dispose d'une freebox PPP puisque je l'ai demandé en échange de mon sagem en décembre 2004 tout simplement pour profiter de la téléphonie gratos. Et je peux te dire que je reçois très bien la télé, bon quand je dis très c'est qu'il y a des images quand je connecte la cable à la TV même si c'est une tous les 100 ans :lol:
Donc forcément il n'y aura aucun problème avec ta freebox V4 PPP en dégroupé total.

Il n'y aura donc ni mise à jour, ni échange de freebox, donc aucune inquiétude à se faire concernant ce sujet.

Civodul

Le Mans
« Réponse #837 le: 27 March 2006 00:14:19 »
Yop,

Merci de l'historique lol, mais ce que tu expliques, c'est que des Freebox V4 ont été fabriquées pour les non dégroupés afin qu'ils aient accés à la téléphonie -> OK.

Ce qui n'est pas explicite dans la FAQ de Free, c'est que ces mêmes V4 pour les non dégroupés pourraient (peuvent apparement) fonctionner aussi en DT. C'était la l'objet de ma question, et non le problème de faire profiter de la téléphonie aux non dégroupés :)

On ne peut pas dire que la phrase "Les modèles marqués de PPP sur leur ventre sont destinées à fonctionner sur ligne IPADSL, donc non dégroupée" dit explicitement qu'elles sont aussi compatibles DT (et avec Free, on a appris qu'il fallait bien lire les paragraphes complètement :) )

Les données de connexion étant différentes en ND et DT (canal 8.35 en ND et 8.36 en DT), cela aurait trés bien pû être "un frein" à cette possibilité.

Mais, si tu nous dis que ta V4 est une PPP et qu'elle fonctionne en DT, la réponse à ma question est donnée et claire :)

Merci,
Civodul

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #838 le: 27 March 2006 00:19:57 »
On ne peut pas dire que la phrase "Les modèles marqués de PPP sur leur ventre sont destinées à fonctionner sur ligne IPADSL, donc non dégroupée" dit explicitement qu'elles sont aussi compatibles DT (et avec Free, on a appris qu'il fallait bien lire les paragraphes complètement :) )
C'est vrai que des fois il faut vraiment s'y reprendre à plusieurs reprises !!! C'est tout un sport de comprendre le message que veut faire passer free à traver ses CGV, sa FAQ, etc... les malins va =D

Les données de connexion étant différentes en ND et DT (canal 8.35 en ND et 8.36 en DT), cela aurait trés bien pû être "un frein" à cette possibilité.

Mais, si tu nous dis que ta V4 est une PPP et qu'elle fonctionne en DT, la réponse à ma question est donnée et claire :)

Merci,
Civodul
Moi je suis DP et non pas DT, mais du moment qu'elle fonctionne en DP, c'est sur à 100% quelle fonctionnera en DT.

***edit***

Je vais au lit car je vais pas pouvoir me lever demain, en plus avec le décalage horaire, arf !!! allez bonne nuit civodul et rêve bien du dégroupage. En tout cas entre parenthèse, de mon côté c'est toujours la pagaille niveau débit !! je n'excède pas les 1600 kbp/s...donc pas de TV =(

Civodul

Le Mans
« Réponse #839 le: 27 March 2006 11:08:44 »
Salut,

Ce matin PPP -> Reboot

DT effectif :-)

Débit 4410 / 945

La TV a l'air de marcher avec 59 dB ! (+7 dB par rapport à avant).

Plus de Téléphone pour le moment (Freebox + FT).

A+
Civodul

bolchevique

Le Mans
« Réponse #840 le: 27 March 2006 12:57:50 »
perso apres avoir essayé le mode patate je suis repassé en serenité car je n'avais aucun gain en débit!

miorx

Le Mans
« Réponse #841 le: 27 March 2006 16:21:27 »
perso c'est long à venir le DP ^^

duckjibe

Le Mans
« Réponse #842 le: 27 March 2006 17:42:36 »
Citation de: bolchevique
perso apres avoir essayé le mode patate je suis repassé en serenité car je n'avais aucun gain en débit!
Je suis passé en mode serenite parce que j'aime pas les frezze sur la télé.

Nvx firmware télé + mode sérénité = pratiquement plus de freeze ( surtout à cause de l'ascenseur).

lenux

Le Mans
« Réponse #843 le: 27 March 2006 18:23:38 »
ça freeze chez free.. ; mode bouclette activé :D
-->SORTIE

Jul13n

Le Mans
« Réponse #844 le: 27 March 2006 18:46:27 »
j'ais beau avoir des millions de fec :-/ le rapport   Fec (far)  / Tx Cells me donne un joli 55% :( et la tv nikel ^^

sniff :(

Oxiur

Le Mans
« Réponse #845 le: 27 March 2006 19:20:26 »
Citation de: miorx
j'hesite entre plusieurs reponses :

1 - Ah toi aussi tu trouves ...
2 - Ah bon parceque c'etait prevu ?
3 - Ils ont deja commencé le DP ?
4 - Ben y a pas de retard par rapport a la fin des travaux pour le TRAM, ca laisse du temps ....
5 - Ben oui c long, mais vous payé le meme abo que les DT aussi, c pour ça ... ( celle la, j'aime bien )
6 - C'est long mais j'explique : chez free et FT on a employé que des manchots .... ( un peu vache celle la, désolé )

voili voilou, j'ai deversé mon acide ...

Pistons4ever

Le Mans
« Réponse #846 le: 27 March 2006 19:29:16 »

4 - Ben y a pas de retard par rapport a la fin des travaux pour le TRAM, ca laisse du temps ....
5 - Ben oui c long, mais vous payé le meme abo que les DT aussi, c pour ça ... ( celle la, j'aime bien )
6 - C'est long mais j'explique : chez free et FT on a employé que des manchots .... ( un peu vache celle la, désolé )

Ne vous faites pas de soucie sur l'avancement du DP, la preuve je suis raccordée DP depuis jedui 23 mars, ça avance lentement mais surement ...

Hebusard

Le Mans
« Réponse #847 le: 27 March 2006 20:42:18 »

Ah ah vraiement excellent, personnellement je penche plutôt pour la réponse 1 et 5.... ^^

miorx

Le Mans
« Réponse #848 le: 27 March 2006 22:12:18 »
Citation de: Hebusard

Ah ah vraiement excellent, personnellement je penche plutôt pour la réponse 1 et 5.... ^^
Rigolade !!
La 5 est pas mal mais je penche pour la 6 just for fun ! ^^
On pourrais rajouter :

7 - En même temps quand on sera dégroupé les problèmes de débit et de ping seront résolus (espoir, espoir...)
8 - Ils ont perdu les clés du nra ?
9 - De toute façon faut attendre la fin des grèves et manifestations (aussi légitimes soient elles)
10 - Le dégroupage c'est long mais il me faudra faire le deuil du "PPP" et c'est trop dure pour moi, je veux encore en profiter ! (désespoir, désespoir...)

Oxiur

Le Mans
« Réponse #849 le: 28 March 2006 06:31:06 »
J'aime bien le coup des clés du nra perdues :-)

on en a oublié ....

11 - Plus c'est long, plus c'est bon
12 - Tout vient a point a qui c'est attendre
13 - Là ou y'a de la fibre, y a du plaisir
14 - Mieux vaut tard que jamais

ca c' était pour les moins siniques ....