Thoomas, tu es chez free depuis combien de temps ?
Je trouve que peu de personnes ont reçu le mail de free (ceux voulant le DP), ou alors peu de personnes voulant le DP en parles sur freenews ^^
Pour moi toujours rien, c'est long d'atendre surtout quand on a déjà été dégroupé free (ADSL1 / V2), connu les début de la tv, les réglages de ping et des ports non bridés...
Sinon, bolchevique, pur ton débit, si ta tv est nickel c'est que tu as au moins les 3/4Mb demandés par la tv, donc tu as bien plus que tes 1Mb même si effectivement en étant en ADSL2+ le débit devrai plutot être orgiaque...
En tous cas, c'est de plus en plus chaotique en non dégroupé (apparement tout FAI confondus) sur le mans, déco, instabiité de débit... ou alors c'est moi (possible aussi mais bon....).
**édit**
Tu as raison Burningdog pour le flux tv réservé mais lorsque la tv n'est pas active (sous entendu tu ne t'en sert pas, sauf oubli de couper le flux et tv éteinte donc tu ne le sais pas) tu récupère cete bande passante. En gros tu est à 16Mb tv ellumée, tu repasse à 20Mb tv éteinte.
Bolchevique, tu constate le même débit dont tu parles même avec le flux tv coupé ou non ?