Je voulais savoir, tu t'es inscrit quand à free niiko ?
réponse : le 18 mars 2004 exactement.
Peut-être faut-il attendre le deuxième anniversaire pour être dégroupé

voici le mail de free :
"Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0243****** et nous vous remercions de votre confiance.
Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.
Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte, accessible en vous identifiant à cette adresse
et qui est mise à jour en temps réel en fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur historique.
blabla..."
En ce qui concerne le mandat de dégroupage total, je l'ai envoyé en même temps que vous, vendredi, je pense donc qu'on peut affirmer que les deux opérations sont totalement sans lien...
Et pour ma part, l'interface de gestion de mon compte n'a pas changé d'un iota... on ne peut pas tout avoir !