meme drama ici sur NRA CAG06
voir
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=28698depuis aujourdhui cela recommence
bande passante 4000+
j'allume la HD, la bande passante s'écroule a 1000
la TV marche 3 minutes, commence a pixeliser, a 4 minutes elle gele sur une immage tremblotante
la bande passante re-saute a 4000+ de toute évidence la HD se met hors circuit.
apres + de 10 minutes a tout re-expliquer a mes frais; l'assistance telephonique ne veut rien entendre car je suis a 4000 metres du NRA
que tout marchait bien pendant 2 mois , et depuis une semaine depuis que la FreeBox a été changée car déficiente: laisse "S..." de marbre !
que mon voisin de pallier n'a aucun prob, et lui aussi est a 4000 metres du NRA: le laisse de marbre !
perroquet "S..." récite sa leçon: ..nous ne guarantissont rien...
ah au fait ma Facture Telephonique dans mon espace de gestion n'est pas visible depuis 15 jours :
perroquet "S..." récite sa leçon" ..nous ne guarantissont rien...
je demande a parler a un superviseur = pas de disponible
je demande a ce que l'un d'eux me rappelle de toute urgence= réponse incroyable de désinvolture : l'un d'eux vous rappelera "éventuellement" et je crois que perroquet "S" se pinceait pour ne pas ricanner tellement il savait qu'on tombait dans la folie douce !
il a du bien rire en raccrochant car 3h + tard = rien.
Je viens d'un pays (l'Australie) ou TOUS les services d'assistance telephoniques sont gratuits.
Ils sont également disponibles via email avec guarantie de reponse dans les 24/48 heures (si weekend)
ou il y a un CULTE du client, un superviseur "est" disponible a toute heure et/ou vous rappelle dans les minutes qui suivent, et fera tout et le reste pour "satisfaire" le client
c'est lamentable -