Toutes les raisons sont bonnes pour nous faire avaler les nouvelles conditions tarfaires...
Et les nouvelles CGV pendant qu'on y est ? La téléphonie qui devient un service optionnel avec possibilité de revoir les tarifs comme bon leur semble, très peu pour moi !
Article 7 "En cas de désaccord, l’Usager aura la faculté de résilier les Conditions Spécifiques sans pénalité de
résiliation et sans droit à dédommagement, en adressant un courrier électronique à Free et en
conséquence, de cesser d'utiliser le Service Téléphonique Optionnel."
En gros ils bougent les tarifs comme ils veulent, et si tu n'es pas d'accord, tu as le droit de ne plus téléphoner. Alors certes la téléphonie ne deviendra sûrement pas payante du fait de la concurrence féroce, mais si Free a pris cette précaution, ce n'est pas pour rien.
Alors tant pis pour moi, je rate le multiposte et le Freeplayer, mais je tiens à garder ma téléphonie gratuite et illimitée sur les fixes en France et un prix unique et sans prise de tête pour les portables (heures creuses ? pleine ? + intéressant avec ma ligne FT, mon portable ou ma ligne Freebox ?).
Sinon c'est un service très appréciable, pour ceux qui n'ont pas de fax et qui ont déjà accepté les conditions nécessaires

Mais apparemment l'acception de la brochure est indépendante de l'acceptation des CGV et des conditions spécifiques de la téléphonie. Mais mon coup de gueule est valable pour le reste (Freeplayer par exemple me semble-t-il) :p