Salut à tous,
Je vous confirme qu'avec la Free Box Optique on a bien le multi TV sauf qu'il semblerait que ne puisse pas les regarder en même temps en vue des test que j'ai pu faire...
Cependant, il y a peut être une option à cocher dans son interface de gestion sur le site de Free ( à confirmer...)
je sais également qu'il n'y a pas de disque dur dans la V5 O, mais dans ce cas pourquoi intégrer un bouton enregistrement dans la nouvelle télécommande ? qui je précise n'est pas compatible avec la HD box... j'ai également essayé de brancher une clé usb de 2GB, le formatage fonctionne mais ne va pas plus loin, impossible d'enregistrer dessus, Faut que je test avec un DD externe vierge et avec une plus grande capacité...
Si qq'un a des infos précise et fiable sur c'est point, merci de les partager :-)
Il me semble avoir lu, sur ce forum, que les utilisateurs de freebox O, avaient le multi tv gratuitement. Mais ça reste à confirmer.
Sinon LeTech, si tu as des infos sur l'activation du NRO qui remplacera le NRA RAB34, je suis preneur
Ma copro a voté l'installation de la fibre en AG le 22/02/11 donc logiquement dans maxi 6mois, c'est fait mais bon...
pour ce qui est du NRO (RAB 34) j'essaye de me renseigner et je vous tiens au courant, Je vous donnerais également toute les infos qui pourrait être susceptible d'intéresser nos fanatique de Fibre Optique.
petit rappel: les NRO en fonctionnement sur Montpellier sont JAN34 (Croix d'argent, Mas drevont, Av de Maurin, Rue St cléophas...) BER34 ( Malbosc, avenue châteaux D'ô, St priest, Père soulas...) FAU34 (Richter, fac éco gestion, Antigone, place de l'europe, rue Moulares, consuls de Mer...) FLA34 (Côté fac de lettre, av justice de castelnau, route de Mende, Pré aux Clercs, Rue triolet...)
Si vous désiré avoir plus d'informations sur un NRO en particulier n'hésiter pas.
Une dernière chose, si une personne habitant dans un des 4 secteurs désirant se faire raccorder en fibre Optique, je serais heureux de passer le voir (ou la voire, je préfère...) dans le cadre de mon temps de travail et si le temps me le permet bien sur.
Au plaisir.