MapcOo : c'est un raccourci quand je dis que ce sont des techniciens de Free, en effet, c'est un sous traitant, mais c'est Free son donneur d'ordre.. j'espère que les équipes de Free seront mieux formées et recruteront des gars localement, qui ne viendront pas travailler ici que pour la proximité de la plage. Autant j'ai eu l'impression que ceux qui faisaient le fibrage vertical travaillaient proprement (l'installation est clean), autant pour la pose des bab, j'ai l'impression que c'étaient de vrais pieds nickelés armés d'un simple pistolet à colle (ils ne faisaient que tirer le câble, un autre gars venant le lendemain pour la soudure). Et encore dans mon immeuble, qui est récent, des gaines vides étaient prévues, de bon diamètre en plus (mais bon, elles font quelquefois 7 ou 8 m de long entre le palier et les appart, avec quelques virages.. on peut pas passer le bras dedans quand-même..)
Si je dis ça, faut pas oublier que globalement je suis un client très content des services de Free.