gearbox vraiment tu es vraiment mais vraiment lourd.
arette d'essayer de critiquer à tous vas...
d'une part tu ne lis pas les messages des autres (WAOW une fois tu as meme pu dire à quelqu'un qu'il n'avait pas lu ton message correctement, apres n'avoir jamais lu les siens! belle performance)
d'autre part tu ne cesses de te contredire, tu cherches tellement à critiquer sans aucunes preuves, et sans fondement, que une fois tu dis "ça c'est pas bien ils l'ont pas fait" et apres quand on t'annonce que c'est deja fait ou que ça va etre fait tu dis "oua c'est pas bien ils le font, l'arcep l'a pas demandé etc etc"
bref tu nous saoule
pour rappel: tu es dans un forum de freenautes, on parle de la fibre optique FREE (et pas des concurrents) et surtout on est tous à peu pres content des services de free (meme si j'ai moi meme eu des problemes)
qui donc crois tu pouvoir embobiner?
tu crois qu'en lisant tes messages on va tous se lever et aller bruler les NRO de free, arracher les fibres du goudron, et cracher sur les dirigeants d'iliad, tout ça pour avoir plus d'infos et que le deploiement dans TON quartier (oui car au fond ce qui t'interesse c'est TON quartier, ton appart, ton salon, ton bout de mur ou tu aimerai voir la freebox optique) aille plus vite?
tu rêves un peu mon grand...
je ne sais pas quel age tu as, mais j'ai l'impression que tu n'es pas bien vieu... (oui oui je sais que je me trompe, mais en tout cas ton cerveau lui n'est pas encore développé!)
bref. tu es vraiment "useless" pour reprendre une expression de jeuns' .
va donc precher la bonne parole chez FT ou SFR ou qui tu veux! nous on s'en fous franchement de tes critiques à deux balles qui ne servent à rien
a oui et aussi, arette de saouler les personnes qui sont chez free et qui viennent ici. car ces gens n'ont d'une part pas de comptes à te rendre, d'autres part ont des superieurs au dessus d'eux qui doivent surement les brider sur les informations qu'ils peuvent donner (les clauses de confidentialité tu connais?).
ce genre de personnes sont vraiment utiles quand on a des problèmes précis et peuvent bien souvent dépanner une connexion defaillante sans devoir payer des sommes astronomiques chez la hotline (pour ta gouverne, je n'ai jamais fait appels à des gens sur des forums pour résoudre des problemes, donc non, je ne suis pas à leur botte pour "service rendu". seulement j'ai souvent lu des posts ou les gens avaient eu satisfaction apres intervention d'un membre de free)
------------------------
petit message à piloo:
petite question neanmoins, sur le site de free la fibre optique n'est pas franchement en valeur. il faut un peu chercher pour comprendre ou cliquer. c'est voulu parce que le nombre de quartiers fibré est tres restreint ou c'est pas fait expres?
d'autre part, aurons nous droit plus tard à un calendrier des futures installation sur le site quand on entre son adresse? car pour le moment y'a pas d'infos.