c'est tout à fait vrai, dès que l'info dépeint free de manière négative, vous n'en parlez pas. Pas une seule news sur l'article du parisien, du reportage sur france 3...
Reportages fait par des gens qui ne comprennent rien aux contraintes techniques du marché, et qui concernent notamment les râleurs de base qui n'ont pas compris non plus, et qui contactent presse et asso de consomateurs dès qu'un chenillard apparraît sur l'afficheur de la Freebox...
Tu as l'air d'oublier qu'il n'est pas évident de faire des news sur des problèmes ciblés en particulier, puisqu'il est très très hardu de localiser un problème rapidement, d'autant qu'ils sont en général résolus juste avant qu'on ait rassemblés tous les éléments (témoignages, source du probleme et solution temporaire) pour faire un article.
Enfin, tu as du zapper nos news sur les problemes en IPADSL et sur le client Mail des utilisateurs Macintosh, probablement parce que tu étais en train de te plaindre de notre ligne éditoriale dans les forums à ce moment là.
Mais je t'en prie, passe chez moi, prend mon clavier et ma souris, et montre nous comment tu gères autant de flux d'information en même temps, ainsi que le quasi-millier de mails quotidiens, tout en prenant le temps de rechercher des informations sur le net et dans la presse, tout en assurant un peu de support techniques pour les utilisateurs qui rencontrent des problèmes et qui s'avèrent intelligamment renseignée et constructifs dans leurs propos...
Par ailleurs, parler des problèmes est peu évident sur une édition nationale de FreeNews, puisque par exemple en ce qui concerne l'IPADSL il y aquelque jours, ce n'était pas généralisé, preuve en est de ma situation (IPADSL sans problèmes), et qu'il est plus difficile de newzer un truc technique sur FreeNews, lu par des informaticiens exigeants en matière de contenu et d'information que publier une page de diffamation de la hotline et de la freebox sur un article du figaro, qui est, rappellons-le, une presse généraliste dans laquelle aucun informaticien constructif n'ajoute sa touche et son ouverture d'esprit au contenu éditorial...
Je te réponds car c'est toi qui est là à ce moment là, mais il en va de même pour chaque critique de notre contenu. Pour infoirmation, nous avons actuellement 4 news en interne qui sont en train d'être mises en place et afinées (rien d'exceptionnel, des réseaux haut-débit validés par des Conseils Généraux et quelques migrations de DSLAM dans des éditions régionales), mais suite à mon entretien téléphonique avec un opérateur du nord-ouest, je suis en train de préparer ce qui sera peut-être une future news, si le contenu s'en trouve suffisant...
Sincèrement, les freenautes mécontents sont tellement peu nombreux qu'ils sont loin d'être la priorité de notre recherche d'information constructive. Mais je vous assure, dès qu'on aura une période vraiment creuse (ie 12h sans news), on en profitera pour faire un topo des hurlements dans les forums de l'AdUF et les Newsgroups...