Zeitoon

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #150 le: 04 October 2006 09:58:18 »
Bref ca bouge encore et toujours aussi lentement chez FT , ce qui me rassure c'est que depuis le 18/09 ,  je ne suis plus abonné chez eux !

em66

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #151 le: 04 October 2006 10:24:47 »
Ca y est, la portabilité est opérationnelle également depuis chez Bouygues :D

Opération terminée en ce qui me concerne ! Plus de 15 jours d'intervention de la part de FT...mais je suis content d'être visiblement parmi les premiers :P

codfish

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #152 le: 04 October 2006 10:27:59 »
je confirme , mais aussi a partir de chez orange aussi
en gros elle marche a 100% ....
pour l'instant !!!

c'est embetant que la console ne soit pas encore mis a jour, pour l'acceder

stef77

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #153 le: 04 October 2006 11:27:40 »
Citation de: nelpat63
Citation de: Vroom
Citation de: nelpat63
Salut ! Tu as la freebox synchronisée ? càd elle affiche l'heure ? Si oui, tu as juste à brancher un téléphone dessus, la redémarrer et tu devrais pouvoir téléphoner. A plus.
Salut,
Pour que la ligne soit activée, il faut aussi choisir un numéro de téléphone :
tu rajoutes à " http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.pl? " l'id que tu as eu en te connectant au suivi de l'activation (id=xxx&idt=xxx).

Tu pourras normalement arriver à un écran te permettant de choisir ton numéro en 087 pour entre joignable sur ce numéro dans quelques jours.
désolée... faut commencer par ça ... autant pr moihttp://img400.imageshack.us/img400/8008/oops7yt.gif
je comprend pas quelqu'un peut m'aider


sky06

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #154 le: 04 October 2006 11:32:17 »
Voilà 1 mois que j'ai demandé de passer de free adsl max à freebox only.
Depuis 1 semaine mon abonnement a été résilié par free mais la portabilité de mon 0383......... ne marchait pas.
Mais surprise!!!! ce matin je teste une nouvelle fois avec mon téléphone SFR et ça marche!!! Ca sonne sur la freebox quand j'appelle le 0383....... avec présentation du numéro en plus!!!
Test avec un portable Orange : Ca marche aussi!! C'est cool même si c'était long.
Mais évidemment toujours étape 4 alors n'hésitez pas à utiliser ce lien si vous voulez accéder à votre console de gestion http://nico.cc.free.fr/free/index

A bientôt

stef77

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #155 le: 04 October 2006 11:51:46 »
désolé ça marche toujours pas meme en métant l'id et le mot de passe, j'arrive sur l'interface de gestion au niveau de l'identification
en me marquant votre session a expiré

HELP !!!!!!

gogemax

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #156 le: 04 October 2006 12:08:36 »
Citation de: sky06
...
Mais évidemment toujours étape 4 alors n'hésitez pas à utiliser ce lien si vous voulez accéder à votre console de gestion http://nico.cc.free.fr/free/index

...
Génial merci Sky06 pour le lien, je devais faire une mise à jour de mes filtres anti-spam, et jusqu'à présent je ne pouvais pas puisque encore bloqué comme nombreux d'entre nous à l'étape 4, super.
( en cas d'affichage de : votre session à expiré, il suffit de rentrer à nouveau l'identifiant et le mot de passe ).

@+


atch

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #157 le: 04 October 2006 12:28:49 »
Je suis en freebox only depuis jeudi 28 septembre je n'ai eu aucune coupure d'internet ni de telephonie et la portabilité fonctionne depuis ce midi.
Bon courage a vous

gogemax

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #158 le: 04 October 2006 13:03:04 »
Citation de: atch
Je suis en freebox only depuis jeudi 28 septembre je n'ai eu aucune coupure d'internet ni de telephonie et la portabilité fonctionne depuis ce midi.
Bon courage a vous
Bonjour, et content pour toi, et pendant ce temps nous patientons,
Deux petites questions : Dans quel département habites tu ? Dans ta console de suivi de commande, à  quelle étape en es tu ?

nico06

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #159 le: 04 October 2006 13:21:39 »
Ca marche pour mon pere depuis ce midi
Demande de migration le 24 Aout
Coupure FT le 22/09 mais pas de portabilite
Portabilite active aujourd'hui, ligne FT occupation

Toujours etape 4 mais c'est normal car FT n'a pas du encore envoye le OK_CR

sebasto

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #160 le: 04 October 2006 13:59:38 »
YES !!!!!

Pour moi aussi, tout est rentré dans l'ordre ce midi... ;-)

Validation  FT le 20/09 mais pas de portabilite jusqu'à ce beau jour d'autonme !!!!

Merci FREE et au revoir FT (j'espère à plus jamais)

glut

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #161 le: 04 October 2006 15:54:29 »
Chers amis,

depuis le 26/09 c'est le blackout à la maison et pas d'amélioration. Suite à la migration en freebox only, plus de tel FT, plus de synchro ADSL et donc plus de tel Freebox. Impossible d'obtenir des informations cohérentes de quiconque (FT, Free, les forums, etc.) . Par conséquent je me pose cette question fondamentale : Qui faut-il enduire de goudron et de plumes ?

- Free, et ses grosses pointures du marketing produit, pour vendre 30 euros un service qu'il n'est pas en mesure de rendre,
- FT qui facture Free pour un service qu'il n'a pas l'intention de rendre,
- Ou les gogos qui payent 30 euros à des preneurs d'otage patentés et déjà richissimes, et qui acceptent que leurs légitimes questions n'obtiennent jamais que des réponses au mieux débiles et au pire insultantes ??!

Ah, quand j'y pense je me prends à caqueter de désespoir...
Et la lecture des forums sur le sujet qui me préocupe ne m'apprends qu'une chose : A la logique normalement sans faille de l'informatique et des systèmes se substitue l'explication plausible et probable.
Et voila le pire c'est produit : L'internet se met à livrer des informations douteuses, parcellaires, incohérentes et contradictroires et pire que tout, on l'accepte parce que plus gros et plus forts nous l'imposent !

Alors voila, je suggère que nous allions leur demander de vrais explications. Je ne sais pas bien comment mais je trouve ça nécessaire d'arrêter qu'on nous prenne pour de vrais cons à plumer. Mais surtout car, si non, tout deviendra vite acceptable...

S.

olivier

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #162 le: 04 October 2006 17:31:16 »
plus de ligne france telecom depuis le 23/09/06 avec etape 4 depuis pas de portabilite etc..........

et oups comme par magie aujourd'hui le 04/10/06 etape 6 avec acces a la console + internet ok portabilite ok des fixe ou portable hourrrraa

ne perdez pas espoir finalement ca n'a l'aire d'etre qu'une question de temps meme si je trouve qu'ils nous ont bien prit pour des con

atch

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #163 le: 04 October 2006 17:40:37 »
Citation de: gogemax
Bonjour, et content pour toi, et pendant ce temps nous patientons,
Deux petites questions : Dans quel département habites tu ? Dans ta console de suivi de commande, à  quelle étape en es tu ?
JE suis dans le 62 nra vim62, je suis toujours a l'etape 4 dans la console


Stéphane49

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #164 le: 04 October 2006 17:41:13 »
ca marche pour moi aussi depuis ce midi, demande fait 25 08 06 coupure ft 21 09 06 étape 5 et portabilité OK. (je suis Saumur 49 )

lvri

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #165 le: 04 October 2006 18:02:15 »
Demande migration le 25/08, coupure FT le 21/09, et ..... pas de portabilité et toujours étape 4 aujourd'hui :-(

Hrisson

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #166 le: 04 October 2006 18:12:21 »
plus de ligne ni de synchro depuis 10 jours sur angers 49

atch

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #167 le: 04 October 2006 19:10:10 »
J'ai de nouveau acces ma console de gestion.
Tout est retablie et tout est ok

Egas Gravus

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #168 le: 04 October 2006 19:28:20 »
j'viens faire un tour ici ce soir, car j'lai pas fait depuis qq jours, ben ca ne fonctionne toujours pas.
pas de portabilité :(
chez ma reum c'est pareil.
par contre chez une amie ca a l'air de fonctionner, mais j'ai fait la manip pour elle qq jours apres la mienne et celle de ma mère.

par contre, tous les 3 on est a l'etape 4, c'est marrant tout de meme.... mais pour mon cas ca m'emmerde quand meme, je bosse en info et en septembre j'ai pas eu d'appel, donc pas de mission, donc pas de pognon...

merci ... D'avoir pu permettre à nos hommes
D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons
La douce sonnerie du téléphone...
remplacez les 3 ptit points par votre choix :d

stef77

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #169 le: 04 October 2006 20:47:35 »
donc pour moi pas de solution
il faut que j'attende !!!!! merci Ft ou FREE allez savoir !!!!

olivier

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #170 le: 04 October 2006 22:04:02 »
voici le mail de free que j'ai recu juste apres le retablissement de mon offre freebox only pfffffffff

1 pauvre message banal avec pas une trace d'une petite excuse sur les problemes que l'ont a depuis de nombreux jours pfffffff

vraiment du foutage de gueule:



Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0240******.  Nous vous
remercions de votre fidélité.
 
Comme prévu, votre ligne téléphonique a été raccordée au débit supérieur
le mercredi 04 octobre 2006.
 
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
 
Site http://adsl.free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
CD-Rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : http://faq.free.fr/
Tel Hotline: 3244 (0,34 Euro/mn) depuis une ligne fixe. La Hotline est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.
 
Merci de l'intérêt que vous portez à Free et bon surf,
 
L'équipe Free Haut Débit
 



 
souscrit a l'offre free haut debit foutaise juste passer a l'offre freebox only ....
raccorde au debit superieur foutaise j'etais deja en ip/adsl max

et en plus il ne savent pas de quoi ils parlent vraiment a gerber ce mail

m'enfin tous fonctionne maitenant  c'est comme meme le principal

patience les mecs votre tour viendra


Sirtaky

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #171 le: 05 October 2006 06:32:57 »
Le côté positif c'est que je ne suis plus harcelé par les vendeurs de produits anti termites et autres empoisonneurs du téléphone. Le côté négatif c'est que j'ai mis ma voiture à vendre et que je n'ai pas eu un seul coup de téléphone.
Free ! remboursez moi le prix des annonces que j'ai passé.

benoit

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #172 le: 05 October 2006 07:08:19 »
Yop la, ca marche.....
depuis hier soir , portabilité OK et console d'administration normale ==> tout baigne
par contre les pages blanches n'ont pas encore réintegrée mon numéro en 03 84 27... j'espère que ca ne vas pas trop trainer.

nico06

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #173 le: 05 October 2006 07:51:20 »
Tu n'auras plus ton numero geographique dans les pages blanches

fredo53

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #174 le: 05 October 2006 09:09:42 »
Salut, portabilité OK depuis hier et console de gestion à jour aujourd'hui.
Tout marche.

gogemax

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #175 le: 05 October 2006 11:39:13 »
Bonjour à toutes et tous,

Pour tous ceux dont la migration en Free Only est effective et opérationnelle, pourriez vous indiquer, SVP, le délai ( en moyenne ) entre le moment ou vous avez fait la demande et le moment ou tout fonctionne, et votre département.

Par avance, merci ( pour ceux qui doivent attendre encore ).

spacecowboy31

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #176 le: 05 October 2006 12:23:11 »
Salut,

Demande de migration : 26/08
Etude_OK : 18/09
Ligne analogique FT out le 26/09
Portabilité numéro géo : 05/10

Jamais eu de rupture ADSL (ouf !)

Donc portabilité effective en 7 jours ouvrés :D
Région toulousaine (31).

Plus c'est long, plus c'est bon ?
Allez PATIENCE à tous ( du moins ceux qui ont encore l'ADSL )

Murphy

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #177 le: 05 October 2006 13:08:49 »
Bonjour aux Freenautes,

Département 37
Demande de migration : 2-3 Septembre
Numéro FT injoignable : 30 septembre-4 octobre (portabilité ok le 4 octobre)
Interface complète retrouvée le 5 octobre, par contre le suivi marque : Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi (lol !)

Aucune coupure Internet ni Téléphone 08.
Bon courage/patience pour ceux qui ont des pbs.


epix

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #178 le: 05 October 2006 13:38:11 »
Bonjour,

Je m'occupe du suivi de l'activation Freebox Only pour mon beau-Père :


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 10 septembre 2006

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 04 octobre 2006, OKCR

Votre ligne a été cablée le mercredi 04 octobre 2006

Votre Freebox est en cours d'envoi
Colis envoyé le 22/09/2006 par Colissimo n° 8**********
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interface de gestion opérationnel.

Tél : 08******** et 02******** non attribué
Ni Tél ni ADSL à la maison

WIFI :
----------------------------------------------------------------
Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines
----------------------------------------------------------------  

Je sais que c'est la dernière ligne droite mais après 15 jours sans Tél fixe, il commence à criser le beau-père.
Comme c'est moi qui lui ai conseillé la migration 50h RTC en Freebox Only, c'est moi qui lui fait sa hot-line vu que ça fait 2 ou 3 jours qu'ils sont injoignables...

Quelqu'un sera dans un cas approchant.

Merci de votre réponse et bon courage.

Zeitoon

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #179 le: 05 October 2006 14:00:46 »
Y'en a tout de meme pour qui ca fonctionne c'est rassurant .

abunai

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #180 le: 05 October 2006 14:04:06 »
salut
Je viens de récuperer ma console de gestion.De même , la portabilité a été effectuée. Il est clair que la patience paye et que le fait d'essuyer quelques platres vaut bien pour l'économie de l'abonnement FT.
Merci free

epix

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #181 le: 05 October 2006 16:23:51 »
Citer
Bonjour,

Je m'occupe du suivi de l'activation Freebox Only pour mon beau-Père :


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 10 septembre 2006

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 04 octobre 2006, OKCR

Votre ligne a été cablée le mercredi 04 octobre 2006

Votre Freebox est en cours d'envoi
Colis envoyé le 22/09/2006 par Colissimo n° 8**********
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interface de gestion opérationnel.

Tél : 08******** et 02******** non attribué
Ni Tél ni ADSL à la maison

WIFI :
----------------------------------------------------------------
Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines
----------------------------------------------------------------  

Je sais que c'est la dernière ligne droite mais après 15 jours sans Tél fixe, il commence à criser le beau-père.
Comme c'est moi qui lui ai conseillé la migration 50h RTC en Freebox Only, c'est moi qui lui fait sa hot-line vu que ça fait 2 ou 3 jours qu'ils sont injoignables...

Quelqu'un sera dans un cas approchant.

Merci de votre réponse et bon courage.
Courage les freenautes, nous venons de passer à l'étape 6 enfin activé !
Donc une fois le retour de cablage FT envoyé à FREE les affaires reprennent.
Par contre toujours pas de console WIFI et de téléphone ni 08 ni 02.
Peut-être demain à la mise à jour du no de téléphone en 08 choisi ce matin.

Tout vient à point à qui sait attendre. :)

Kitano

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #182 le: 05 October 2006 20:24:07 »
Ca y est! etape 6
"Raccordée actuellement en offre" (^?)
Mais ça ne marche pas mieux pour autant....

Sirtaky

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #183 le: 06 October 2006 06:41:45 »
Moi, toujours en étape 4 et portabilité qui fonctionne 1 fois sur 10 avec les fixes et pas du tout avec les portables.
Je suis content que certains soient arrivés à l'étape 6 après plusieurs semaines de galère.

benoit

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #184 le: 06 October 2006 07:34:36 »
Demande de migration le 27/08
Le 23/09 ligne FT dans les choux (il n'a pas d'abonné au numéro composé... blablablabla)
Le 4/09 portabilité OK
Fonctionnement de la freebox ok pendant tout ce temps, pas de coupure remarquée....


mfo

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #185 le: 06 October 2006 10:57:07 »
Salut à tous,

J'ai ouvert un thread de sondage pour tenter de faire des corrélations entre les configs de ceux qui ont perdu leur synchro ADSL lors de la migration en Freebox Only.
Merci d'alimenter le thread pour faire avancer le schmilblick : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=19600.

mfo_

gogemax

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #186 le: 06 October 2006 13:44:32 »
EEt bien ça y est, je suis sortie du tunnel ce midi.

Petit résumé :

Migration freeBox Only
Demande effectué le 1ier jour de la parution de l'offre.
Ligne FT coupée depuis le 26 septembre au matin et passage à l'étape 4.
Chenillard tous les jours de 23h à 9h30, de 9h31 à 22h59 tout fonctionne à nouveau, et ceci tous les jour jusqu'à hier.
Hier retour du boulot 17h30, Fbx en PPP, dé/re-branchement de la Fbx ---> connectée ( affichage de l'heure sur Fbx ) ----> ce matin Fbx encore connecté.
Dans la matinée je test mon n° Ft, tjrs pas attribué.
Retour de déjeuner re-test, MIRACLE ça fonctionne.
Donc environ 1 mois et 2 semaines depuis la demande, et 2 semaines depuis la coupure Ft.
En revanche console d'administration non accessible : tjrs à l'étape 4.
Dpt 41

Bon courage à tous ceux pour qui ce n’est pas opérationnel, et pour les anciens n’allez pas trop vite, ne réagissez pas sous l’impulsion, je sais ça fait c...r, mais patientez, votre tour viendra.

@+

epix

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #187 le: 06 October 2006 15:04:42 »
salut gogemax,

Pour la mise à jour de ta console de suivi ==> interface de gestion (toutes les options de ton compte Free)
et si tu as un peu de chance (standard hotline saturée depuis plusieurs jours) essaie de les joindre, ils ont la main pour la mise à jour de ta console.

Bon courage.

Je suis actuellement activé (6) sur un Freebox Only mais je ne peux recevoir et n'emettre que des appels vers des Freebox en attendant la portabilité...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

gogemax

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #188 le: 06 October 2006 15:20:48 »
Citation de: epix
salut gogemax,

Pour la mise à jour de ta console de suivi ==> interface de gestion (toutes les options de ton compte Free)
et si tu as un peu de chance (standard hotline saturée depuis plusieurs jours) essaie de les joindre, ils ont la main pour la mise à jour de ta console.

Bon courage.

Je suis actuellement activé (6) sur un Freebox Only mais je ne peux recevoir et n'emettre que des appels vers des Freebox en attendant la portabilité...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Salut Epix,

Et merci, pour tes renseignements, en fait pour la console d'administration je contourne ça non disponibilité par le lien ci-après ( en revanche tout n'est pas dispo, mais cela peut aider ) : http://nico.cc.free.fr/free/index

jlibert

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #189 le: 06 October 2006 16:33:27 »
Migration freeBox Only
Demande effectuée le 1ier jour de la parution de l'offre.
Demande + plus étude FT le 19 septembre
Ligne FT coupée depuis le 21 septembre
Pas de coupure ADSL et téléphone Freebox
Portabilité Freebox le 21 septembre
Portabilite FT et consoeur le 06 octobre


Console d'administration non accessible : tjrs à l'étape 4.
Retour pour l'instant en 2048 au lieu d'ADSL Max
Dpt 27

Bonne migration.

JPK67

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #190 le: 06 October 2006 16:38:03 »
Pour moi, la portabilité marche depuis cet après-midi et cela 15 jours après la migration.
La console est encore au stade 4, mais c'est un moindre mal !   :cool:

Sirtaky

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #191 le: 06 October 2006 19:31:02 »
ça y est enfin! cet après-midi j'ai reçu un message de Free m'indiquant que j'étais passé au débit supèrieur.
La portabilité fonctionne même sur les portables.
Après quelques heures j'ai enfin accés à ma console de gestion.
Il m'aura fallu attendre depuis fin août, c'est à dire plus d'un mois, mais enfin je ne suis plus chez FT.
Patience les autres, votre tour arrive très bientôt.


Murphy

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #192 le: 07 October 2006 08:56:55 »
J'ai remarqué que depuis le Freebox Only on a accès à l'offre IP Fixe. Il me semble que ce n'était pas possible avant pour les ND ?

Au passage pour jlibert, je n'ai pas vu d'option pour changer le débit depuis FOnly ! J'ai pas pu tester encore mais j'espère être en DébitMax !

Sirtaky

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #193 le: 07 October 2006 09:12:12 »
Si on pouvait avoir le choix entre IP fixe ou pas avant la Freebox only.

En effet on ne peut plus demander le débit maximum sur la nouvelle console de gestion.

Pour moi c'est pas un problème puisque mon NRA n'est pas équipé en ADSL Max.

Mais pour les autres, cela va t-il être systématique ???

benoit

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #194 le: 07 October 2006 11:21:47 »
j'ai recut la confirmation par lettre de mon arret de mon abonnement FT.
FT s'engage à me reverser 13 Euros correspondant au trop percu .
bref que du bon

yoyoplus54

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #195 le: 10 October 2006 20:44:14 »
je vous donne des infos : freebox only sans migration ca marche depuis aujourd hui mardi 10 oct apres trois semaines sans tel ni connexion

récap :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 26 août 2006
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 octobre 2006, OKCR
 Votre ligne a été cablée le vendredi 06 octobre 2006
connection le mardi 10 octobre

ça marche merci freeeeeeeeeeeeee

pour infos moi de neuves-maisons dans le 54 avec 03 , portabilité tout est ok à 100 %

PATIENCE ..... FREE ASSURE !

titoftit

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #196 le: 11 October 2006 08:14:43 »
Bonjour,

Je suis nouvel abonné depuis le 25/08/06, je suis passé en étape 6 depuis 2 jours, j'ai recu un mail de Free me disant que ma ligne était activé, j'ai recu la facture de FT qui me rend des sous ....

Tout va bien, mon accès internet fonctionne, je peux appeler avec le téléphone de la Freebox.

Mais, problème, on ne peux pas m'appeler !!!!

Depuis un tel FT : Ca sonne occupé sur le numéro FT, par contre ça marche avec le num FreeBox
Depuis un portable Orange : Les deux numéros ne sont pas attribué

Que faut il faire ? Quelqu'un a le même problème ?

Typhon57

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #197 le: 12 October 2006 13:53:07 »
... si free veut développer des services comme freebox only, l'information de base doit être fournie :
* délai
* mise en oeuvre de l'application
* un n° tél dédié pour les problèmes
etc
free sait avoir une démarche commerciale. Une démarche technique est également un minimum. La solution SVP ? plus d'adsl ni de tél depuis 10 jours alors que ligne câblée depuis le 09/10. Et des appels au SAV facturés au prix fort qui n'ont jamais abouti, toujours saturés (ce probléme avait été résolu avait-il été écrit). Comment faire ? Help ? Merci pour vos bons conseils. Je déconseille dans ces conditions d'opter pôur freebox only.

Kitano

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #198 le: 12 October 2006 14:19:10 »
08 92 13 51 61 HOT fREE: réservée DT et FreeOnly ! Apprend t'on dans une autre news... attendre... attendre... c'est à moi qu'on chauffe les oreilles :( (merci pour ça ftr, tu continues à monter dans mon estime!)


Typhon57

[NAT] Portabilité non-fonctionnelle en Freebox Only : Explications
« Réponse #199 le: 13 October 2006 14:33:18 »
Bonjour,
Etape 6 depuis le 1/10/2006 mais toujours le chenillard sur la box (ci-dessous ce qui apparaît sur ma console de gestion) et pas moyen d'avoir le service technique de free malgré appels depuis 3 jours - toujours occupé ! de qui se moque t'on ! quant à une assistance par le web, j'attends toujours que le technicien a fini son intervention pour traiter mon affaire ... ca dure depuis 2 jours !! soyons sérieux !! je pense réclamer à free le coût des communications (passé par une autre 'freebox' et autre 'ligne'). Suis-je le seul dans cre cas ???? A vous lire, et merci d'avance.

 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 10 mai 2005
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 octobre 2006, OKCR
 Votre ligne a été cablée le lundi 09 octobre 2006
 Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/05/2005 par Colissimo n° 8V56176740707
 Votre connexion est activée.