Le refrain eternel de la "legalité"

...
Je rapelle que les jugements rendus en france dans ce cadre la sont tous identiques : les personnes ne faisant que telecharger pour un usage "privé dans le cadre familial" ont été relaxées. Seul le fait de "partager" (uploader dans le cadre des newsgroup) est sanctionnable en tant que CONTREFACON.
Si la justice decide un jour de s en prendre aux newsgroup, c est vers les FAI qu ils se tourneront (FT puis Free, par odre de volume journalier), en leur rappellant que "la mise a disposition ...... x000 000€ et xx annees de prison". Ca viendra peut etre plus tot qu on le croit, ca va se gater le 23 decembre je pense avec le vote d une loi bien merdique a priori qui va rendre illegal l echange de fichiers par internet (carrement, oui) (Enfin c est ce que esperent les gens des grandes compagnies...).
De plus serait il plus illegal pour un non degroupé de telecharger a 40 Ko/s qu a un dégroupé de telecharger a 1500Ko (un dvd a l heure, c est legal

)
N y voit rien de personnel, tu parles d illégalité je te donne la seule reponse valable. Je comprend que on ne peut pas avoir de reponse officielle a propos des problemes de newsgroup parce qu en en parlant, Free reconnaitrait la pleine connaissance du coté illégal de son service, et les peines encourues seraient plus graves encore (incitation, action illégale en connaissance de cause )...Cependant c est vrai qu une date de retour a la normale nous semblerait la moindre des choses.
Toujours pour parler légalité, qu en est il du bridage des ports (ou du QOS, mais c en est pas vu les chiffres constants et egaux chez tous), cette "mesure technique volontaire visant a dégrader la connexion des abonnés" afin d 'economiser de la bande passante serait légale ?
J ai conseillé Free à plein de gens, ils etaient pas chaud-chauds (peur de l inconnu face a la securite FT), je leur est montré les newsgroups Free et ils sont allés chez Free direct...comme plein de monde( pas toi ?

).L acces aux newsgroups est la base de l offre free pour les non degroupes, c est la seule difference entre free et la conccurence... (pour les degroupés aussi d ailleurs ^^).
Faut pas se voiler la face comme ça :O
Voilà voilà j ai fini

Bonne soirée...
[HS MOD ON]
Le BZH c un nom de Team ? Si oui quel jeu?
Pas de problemes de ping ?
[HS MOD OFF]