christ452

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #300 le: 09 November 2005 13:00:07 »
up

badboycracker

« Réponse #301 le: 09 November 2005 17:04:45 »
encore une info qui va nous faire grincer des dents , nous, les oubliés, je parle des non dégroupés evidemment......... les freenautes degroupés vont passer  en 24 Mo ............... au lieu de ca les newsgroups sont toujours bridés pour nous à 40k!

c est un scandale !

Je ne comprends plus la stratégie de free . Les nons dégroupés sont considérés comme la derniere roue du carrosse.

Apres on parle d'économiser la bande passante, la je suis plus d'accord sur ces dires.

A quand une pétition pour soutenir les nons dégroupés qui ne sont plus concidérés et QUI PAYENT LE MEME PRIX QUE LES "copains" POUR MOINS DE SERVICES !!!!!

Trouvez moi un site qui s'occuperait de cette action que j'aille signer de suite !

a-side

« Réponse #302 le: 09 November 2005 18:13:03 »
Là j'ai plus rien ...

dony

« Réponse #303 le: 09 November 2005 19:26:19 »
tout a fait d'accord avec bad boy cracker

Tof82

« Réponse #304 le: 09 November 2005 22:15:38 »
Je suis moi aussi d'accord avec BadBoyCracker sur l'idée d'une pétition. Remplir des forums ne fera pas changer Free. Mais chiffrer le nombre de mécontent peut peut être les faire bouger.

virgil

« Réponse #305 le: 09 November 2005 22:54:57 »
la sa deviend rageant .... sa sert a quoi 24 méga ???? trouve un SEUL serveur qui peut suivre !!!!! UN seul !!!! meme sur les news groups tu doi pas monter autant !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

alors qu'il pourrait faire une migration au moins pour les non dégroupé .... les 2még en 10 (enfin 8 ...) et les 1 en 2 ou augmenter l'upp ... je sais pas mais bon la a ce stade la .... il on qu'a mettre de 200 méga en  dégroupé de toute facon on verra pas la diférence avec le 20 ...

Tsr

« Réponse #306 le: 09 November 2005 22:58:11 »
Citation de: virgil
la sa deviend rageant .... sa sert a quoi 24 méga ???? trouve un SEUL serveur qui peut suivre !!!!! UN seul !!!! meme sur les news groups tu doi pas monter autant !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

alors qu'il pourrait faire une migration au moins pour les non dégroupé .... les 2még en 10 (enfin 8 ...) et les 1 en 2 ou augmenter l'upp ... je sais pas mais bon la a ce stade la .... il on qu'a mettre de 200 méga en  dégroupé de toute facon on verra pas la diférence avec le 20 ...
sisi t'inquiète pas, on arrive tranquille à saturer sa bande passante avec un serveur de news payant
perso avec Astraweb je charge à 1800ko/s soit le max de ma ligne

christophech

« Réponse #307 le: 09 November 2005 23:01:04 »
REVOLUTION !!! on paye plus on bloque nos prelevements , mais faut etre plusieurs a menacer sinon ca sert a rien donc faut faire une petition bonee idée...

Lilo Boom

« Réponse #308 le: 10 November 2005 00:18:24 »
autre idée de révolution. direction un super marché pour acheter les jeux et les films.

ca serait une sacré révolution ...

FreeBzH

« Réponse #309 le: 10 November 2005 01:41:02 »
Citation de: virgil

lol plein...
le serveur ftp free a été mesuré à 1,2gbps...

mais monter en debit ne signifie pas forcément 24mbps en transfert de fichier... ça ouvre plus de BP pour le multiservices... tu gagneras en debit si tu regardes la tv en meme temps par exemple...
à terme des gros debits comme ça permette de faire de la VoD avec en meme temps de la TV plus net etc...
c'est du mul-ti-ser-vices !

insulte

« Réponse #310 le: 10 November 2005 06:15:44 »
Citation de: LiloBZH
autre idée de révolution. direction un super marché pour acheter les jeux et les films.

Faut les garder tes blagues nazes comme ca !!
Pourquoi acheter un jeu si tu peux pas y jouer en ligne (ping de merde, ...) !

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #311 le: 10 November 2005 06:24:38 »
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!
Je viens d'uploader des trucs sur mon site, quand tout d'un coup ! Mirage ! J'uppais à 66.7 Ko/s non stop !!!!!!
Ayé, on est passé à 1 Méga-bit en Up.
Vais tester les news maintenant ;)

dony

« Réponse #312 le: 10 November 2005 06:40:10 »
La reponse de LiloBZH est criante de verité ...., les gens se plaingnent de ne plus pouvoir telechazrger des film et des jeux gratuitement faut qd même rester realiste.

Dans l'absolu le surf chre free fonctionne tres bien donc , on a pas à ce plaindre sauf si on parle d'un service non rendu ....

Mathieu

« Réponse #313 le: 10 November 2005 07:46:40 »
Citation de: insulte

Car c'est un fait qu'aucun des meilleur jeux actuel n'a de mode solo !

tomta3

« Réponse #314 le: 10 November 2005 08:15:36 »
Citation de: dony
Dans l'absolu le surf chre free fonctionne tres bien donc
Peut etre chez toi oui.

babylonelove

« Réponse #315 le: 10 November 2005 16:13:40 »
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert en cherchant la cause de mon problème et je sais que je ne devrai pas mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à DL à des vitesses ridicules!
Mon post ne sert qu'à montrer qu'il y a une personne de plus mécontente!
Pourtant d'habitude je suis plutôt cool et même patient, il m'est souvent arrivé d'attendre un we entier à attendre que ma freebox se synchronise mais bon je prenais mon mal en patience!
Là je me disais que c'était un petit problème technique, attendons, mais là je commence à saturer surtout que j'ai un serveur de news payant n'utilisant que le port 119 donc je suis dans la galère!!!! Enfin je suis d'accord y a plus grave mais n'empêche que je paye quand même depuis un peu plus d'un mois pour un service que je ne peux pas utiliser!
Alors que Free s'amuse à brider leur accès aux newsgroup soit (bien que je trouve dommage), mais pénaliser aussi ceux qui payent un service ailleurs, c'est triste......
Pour info je suis passé de 600 Kb/s à 40 Kb/s....
J'espère comme j'ai lu plus haut que le 24 ça pourra s'améliorer.

Allez courage à tous et ne déprimons quand même pas!

Bruno

a-side

« Réponse #316 le: 10 November 2005 16:48:33 »
le 24 ?

Lilo Boom

« Réponse #317 le: 10 November 2005 16:51:51 »

vous feriez mieu de la mettre en veilleuse plutot. je pense que ca vous eviterait d'etre ridicul

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #318 le: 10 November 2005 18:07:48 »

vous feriez mieu de la mettre en veilleuse plutot. je pense que ca vous eviterait d'etre ridicul
Une seule chose à dire : LOL ;)

insulte

« Réponse #319 le: 10 November 2005 19:44:37 »

C'est pas de ma faute si vous voulez profité d'un jeu seulement en solo, la plupart des jeux ont un mode réseau pourquoi sans privé. Donc il n'y a rien de ridicule à vouloir jouer en ligne.

happiness

« Réponse #320 le: 10 November 2005 20:34:03 »
Même si Insulte (quel pseudo !) est assez virulent, je suis assez d'accord avec lui.
 Quand on a goûté aux lans, au jeu sur le net, jouer seul est d'une tristesse...
Et si en plus on aime les fps, le ping actuel ne permet plus rien.

LolodesBois

« Réponse #321 le: 11 November 2005 12:15:01 »
Arretez de pleurer ! Bandes de Yakafokons baveurs ( (c) Free)!
Vous avez moins de QI que des poulpes! ( (c) Freennews)!

Tout va tres bien, il n y a aucune limitation des debits ! ((c) Free , freenews & aduf SARTL (Très))
C est la faute a france telecom qui abime votre ligne a la main volontairement ((c) Hotline de Free)
Veuillez eteindre le reverbere dans la rue, c est sur, c est lui qui vous refuse les identifiants ! (idem)

Faut pas pleurer, on vous garantit rien, environ 50Ko...
-j ai 40...
-> pauvre mytho ((c) Freenews)

Et maintenant en gros c est tu payes, t as pas l internet (ou presque), achete toi des jeux solo mais surtout continue a payer, nous ca nous va bien.

En gros, un petit résumé des reponses de Free, freenews et tous les OFFICIELS de free (bien qu ils s en disent independant)

[TROLL MODE ON]
Entre les gens "mis a la main" en PPP et les limitations de debit, combien economises Free depuis le mois dernier ?
(cf "on paye FT au Mo" (c) Free )
Si je downloade la demo de fear en boucle 24h/24 aux usa a 600Kos,en recommencant des qu elle est finie, ca derangera pas alors, z avez de quoi payer FT et les US avec l argent des "bridés"? ;)
[TROLL MODE OFF]

Lilo Boom

« Réponse #322 le: 11 November 2005 13:15:26 »
C'est pas de ma faute si vous voulez profité d'un jeu seulement en solo, la plupart des jeux ont un mode réseau pourquoi sans privé. Donc il n'y a rien de ridicule à vouloir jouer en ligne.
le sujet ici : Newsgroup . Aucun rapport avec les jeux en réseau .....

LolodesBois

« Réponse #323 le: 11 November 2005 13:42:05 »
Non en fait le sujet general est : Tout rame, alors pour essayer de "limiter" la casse, free a bridé les newsgroup, pensant "desaturer" le reseau.
Malheureusement, c est un echec, apres 3 semaines de bridage, les pings ET les debits le soir sont toujours problematiques pour les utilisateurs "legaux".

Et le QOS : c est genial de creer des priorités pour vendre 20Mbits en en donnant que 1Mbits/ports,
je propose qu on associe le prix au service.
29.90 pour WOW (illimité)
28.90 pour Guild Wars (illimité a 80 %)(sic)
27.90 pour le web (illimité ( le matin))(hihi)
...
4.90 pour l adsl a 40Ko sur les newsgroup ou FREE met a disposition des ses "usagers" français des fichiers illégaux*.
3.90 les 5 petits pains au chocolat a Champion...( le mettez pas en QOS ca rame deja a la caisse ;) )
0€ pour les chanceux qui ont un bel afficheur de PPP a la maison depuis des mois.

*Note que je ne conteste pas le caractere illegal de certains newsgroup.Les usagers (non-uploaders) ont moins a craindre que free la dedans...
Et free a pas grand chose a craindre vu que oleane (FT) distibue 30 fois plus de warez que eux via les newsgroup...a des entreprises en plus :O
Et c est pas parce que c est plus cher que c est plus "legal" chez FT...

**"limiter la casse"

j utilise cette expression parce qu il faut que free est de sacrés problemes de reseau pour preferer brider son propre serveur et payer de la bande passante "dehors" (faire du nntp est en gros ce qui coute le moins cher au Mo pour Free, pas de peering exterieur ou tres peu comparé au web, jeux en reseau, p2p  ou autres joyeusetés sans serveurs nationaux/locaux...).

Lilo Boom

« Réponse #324 le: 11 November 2005 13:45:02 »
Non, vous avez fait dévier le sujet, nuance :)

Il y a déja un sujet qui traite des probleme de débit. Si vous n'etes pas capable de revenir au sujet initial ( et sans troller si possible ), je fermerai le topic tout simplement.

christ452

« Réponse #325 le: 11 November 2005 17:23:47 »
Salut,

Malheureusement on à  dévié sur le sujet mais peut être et surement parceque tous les problèmes sont liés,,,,
et si le sujet est fermé ce serait la facilité et confirmerai la politique de free ( celle de l'autruche ), dommage que free est "acheté" les sites d'utilisateurs de free , plus aucune objectivité des modérateurs .
tiens au passage,,,  pour info : iliad ( free)       Variation depuis le 01/01/2005     + 58,25 %  , pourquoi changer de stratégie ?????
Alors vivement le 24 , si c'est vraiment la date de l'espoir ,mais de quelle année ?
Quant au débit, pourquoi faire la course au débit entre fai, si c'est pour faire de l'affichage des pages internet une connexion en 128 voire en 56 k avec un bon ping suffit amplement .

Bon We à tous, à bientot

insulte

« Réponse #326 le: 11 November 2005 19:23:39 »

C'est toi qui à fait dévier le topic en parlant de jeux et de films !!
Donc ne dit pas que c'est nous alors que tu as commencer !!

Lilo Boom

« Réponse #327 le: 11 November 2005 19:30:05 »
exact. vous avez raison. il n'y a aucun rapport...

les films et les jeux n'ont rien a voir avec les newsgroup Free. Je suppose que vous ne téléchargez rien de tout ca hein ?
vous vous plaignez du débit des newsgroup parce que vous vous servez des newsgroup Free seulement pour envoyer des messages sur proxad*

michel_papier

« Réponse #328 le: 11 November 2005 19:56:24 »
Tout le monde a une utilisation plus ou moins spécifique des newsgroups. Néanmoins depuis plus d'un mois maintenant je me tape des débits tout pourris qui ne dépasse même pas les 800 k en ayant soit disant du 8 méga (on me donne donc 10 % de ma connection :/). De plus pour les jeux en réseaux je n'en parle même pas. Comme le dit christ452 beaucoup de problèmes sont liées pour les "non-dégroupés"!!
Une chose est sure, si aucune amélioration n'est prévu d'ici la fin de l'année, j'ai bien l'intention de dégradé l'image de free et me voir carrément changer de fournisseur d'accès!! On ne paye pas 29 € pour un débit aussi pourri quand on sait que certains fournisseurs établissent des stratégies qui demandent beaucoups moins d'argent à leur client/prospect pour une connection aussi bonne voir meilleur !!
En espèrant une amélioration rapide, je vous souhaite un bon w-end à tous.

Lilo Boom

« Réponse #329 le: 11 November 2005 21:00:06 »
**********************************************************************************

MERCI DE RESTER DANS LE THEME SINON JE FERME LE SUJET !

LE SUJET EST : Probleme de debit sur les newsgroups

**********************************************************************************

PipaO

« Réponse #330 le: 12 November 2005 03:48:19 »
Je suis d'accord , ne dévions pas surtout que le probleme persiste toujours !  j'ai payé des servers privés dans le vent a cause de leur bridage et que je pourrais rien y faire ..et eux non plus ! j'aimerais juste que ça revienne a la normal et qu'il nous tienne au courant..

une solution (pas au pblm mais a mon portefeuille) serait de demander(par je ne sais quels moyens ) de faire baisser le tarif pr les non -degroupés vu tout les services en moins que l'on dispose : TV (beaucoup prenne Free degroupés pour la TV) et un debit 2 fois plus faible : 10mB therorik au lieu de 24mb(enfin on s'en fout car de nos jours seuls quelques rares serveurs peuvent réellement aller a cette vitesse donc ce n'est pas ça le plus important).

Pourquoi devons nous payer autant que ceux qui ont des services en plus,avec le recul et n'ayant plus les newsgroups à un taux de debit raisonnable(un sacré service pour partager des ressources) je trouve ça pas tres logique  , j'ai apprécié la politique de free jusque ici : migration gratuite jusque 10mb (je suis passer du 1024 au 10mb en 6 mois) ,il s'adaptait a la concurence . mais la PAYER AUTANT QUE LES DEGROUPES ALORS QU ILS SONT AVANTAGES : JE TROUVE CA GRAVE et qu'au moins on soit informés du probleme et qu'on nosu tienne au courant , on dirait qu'il n'y en a que pour les degroupés !

bref coup de gueule a 4:35 du mat ... direction le lit , dernier coup d'oeil au newsgroups : 5ko ! merci free de nous informé que ça s'est beaucoup arrangé !

ps : les fautes sont la pour que vous vous sentiez fort en grammaire

bonne nuit !

ps 2: oui j'ai un peu dévié !

christ452

« Réponse #331 le: 12 November 2005 08:14:15 »
salut à tous,,,,

attention ,attention , ne dévions pas trop ,il y a la police de Free qui veille.........

Eliasys

« Réponse #332 le: 12 November 2005 10:41:54 »
Ce matin je n'ai plus d'accès au serveur de news de free....

Pourtant je n'avais que 4 threads d'ouvert comme à l'habitude. Serais-je blacklisté?  ... à 40k/s
Je sais que le DSLAN de Marseille est injoignable depuis 2h30 du matin, serais-ce lié? Peut être...

Donc pour le coût, j'ai plus aucun débit.

C'est bon là? je reste dans le sujet?

Si c'est con ùon blaklisté, j'en ai pour 24h, et pour 4 thraeds ouvert, je trouve ça assez injuste non?

Technicien courant faible

« Réponse #333 le: 12 November 2005 10:53:42 »
il y a une chose que je ne comprend pas ! comme tout le monde je télécharge a 40K sur grabit, mais pourquoi je télécharge a 300K avec download accelerator plus sur une source, bon c'est sur avec ce prog on ne peux pas télécharger tous les fichiers mais si on peux télécharger a 300K cela signifie que les newsgroups ne sont pas bridés du moins sur tous les ports ?????

Eliasys

« Réponse #334 le: 12 November 2005 11:35:52 »
cced84!!!

Tu as répondu tout seul à ta question....

Sur Grabit tu utiilises le port 119 du serveur de news de free ou le port 80 par exemple.
Hors le serveurs de news brite ses ports mais pas que les serveurs de nws de free. le Qoss qu'à mis enplace free bride le port 119 de partout, mon autre serveur de news chez Euronews ne passe plus non plus qu'avec des débit inférieur a 40k/s...

Ton soft download accélérateur d'une part ne se connecte pas sur le serveur de news directement, et d'autre part utilise d'autre port de communications comme le 8080 soit port http de base... qui lui n'est pas bridé, heureusement sinon plus de surf sur le net.

happiness

« Réponse #335 le: 12 November 2005 11:40:50 »
Citation de: Eliasys
Ce matin je n'ai plus d'accès au serveur de news de free....

Pourtant je n'avais que 4 threads d'ouvert comme à l'habitude. Serais-je blacklisté?  ... à 40k/s
Je sais que le DSLAN de Marseille est injoignable depuis 2h30 du matin, serais-ce lié? Peut être...

Si c'est conS M'on blaklisté, j'en ai pour 24h, et pour 4 thraeds ouvert, je trouve ça assez injuste non?
Bon avec quatre threads c'est impossible que tu aies été blacklisté, étant donné que c'est l'utilisation normale. On peut même utiliser plus de threads pour mettre rapidement à jour qqes groupes sans être blacklisté. D'après ce que j'ai vu c'est plutôt les serveurs des newsgroups qui ont été injoignables qqfois ds la nuit et la matinée.

dony

« Réponse #336 le: 12 November 2005 11:57:43 »
idem plus acces news group sur le nord lille

J'ai envoye un mail de "menaces" si cela peut avoir un effet qqc ...( supp des virement et changement opérateur....) voyons leur reponse..

die-wuste

« Réponse #337 le: 12 November 2005 12:14:30 »
Bonjour,

Ne serais-ce pas tout simplement une limite sur l'UDP ?
Parce que le P2P ne fonctionne pas très bien non plus...

Eliasys

« Réponse #338 le: 12 November 2005 12:15:16 »
Dony!!!

Ben honnétement je trouve que c'est idiot de menacer en sachant que la majorité utilise les serveus de news pour les binaries... comme le disait je ne sais plus qui, le serveur et gratuit déjà il ne faut pas trop se plaindre.

Bon la bonne nouvelle c'est que mes connexions vers le serveur news.free.fr sont à nouveau opérationnelles. Bon le débit toujours aussi faible... max 40k/s

Ben je ne sais pas si le 24 ça rentrera dans la normale mais espérons. Sinon j'envisage un habonnement sur un serveur de nes payant et voir changer de FAI, pour revenir chez Wanadoo.
Je paierai 41€ habonnement FAI et Newsgroup compris, c'est sur c'est pas 29.99, mais au moins pas de problème...

Comme me disaiit un ami, faut savoir ce qu'on veut pas de souçis mais payer un peu plus cher ou être tout le temps emmerdé par des débits de merde et un serveur de news maintenant qui plafonne à 40k/s...

happiness

« Réponse #339 le: 12 November 2005 16:20:47 »
Attendons douze ou même quinze jours... après avoir déja tant attendu.
Le mois est déjà prélevé et chaque mois qui passe nous rapproche de la nullité des frais de résiliation.
S'abonner à un newsgroup payant n'est pas la garantie d'un bon service, d'un meilleur débit.
Changer de FAI me paraît meilleur.

tomta3

« Réponse #340 le: 13 November 2005 11:52:55 »
Citation de: Eliasys
Ben je ne sais pas si le 24 ça rentrera dans la normale mais espérons. Sinon j'envisage un habonnement sur un serveur de nes payant et voir changer de FAI, pour revenir chez Wanadoo.
Je paierai 41€ habonnement FAI et Newsgroup compris, c'est sur c'est pas 29.99, mais au moins pas de problème...
Je ne sais pas qui a inventé cette rumeur, mais ce n'est pas parce que wanadoo passe ces abonnés à 1mbps en up le 24 novembre que les équipements supplémentaires pour le reseau free seront en place.
Ca n'a strictement aucuns liens ...

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #341 le: 14 November 2005 06:32:56 »
Je suis avec toi tomta3 !
lol, c'est ce que je dit depuis le début quand j'ai vu pépette dire ça sur le forum

badboycracker

« Réponse #342 le: 14 November 2005 15:37:04 »
Si l on s abonne à usernet server aux usa sera t on bridé ? je pose la question aux abonnés qui sont chez free mais qui payent chez ce server , car je compte bien m y mettre aussi
Logiquement non , car on ne passe plus par le newsgroup de free, si quelqu un peut me confirmer.

Al1

« Réponse #343 le: 14 November 2005 16:23:27 »
Bonsoir
Attention, meme si vous utiliez un serveur de news payant vous subirez de la meme facon la limite de download....

drahak

« Réponse #344 le: 14 November 2005 17:20:18 »
Bonsoir à tous,
je suit ce forum depuis le début des problemes de downlaod sur les newsgroups.
D'aprés ce que j'ai compris, FREENEWS est le représentant de tout les Freenautes.
Dans ce sens, je pensais qu'en matiere de communication, FREENEWS ferai l'interface entre les Freenautes et la section communication (apparement basé au fin fond d'une galaxy coupée de tout les moyens de communication existant à nos jours) de FREE.
Les questions qui sont poséés à FREE sont les suivantes:
Est-ce que vous êtes au courant du problème cité ci-dessus?
Apparement oui puisqu'ils ont su nous le communiquer!
Est-ce définitif ? si non QUAND EST-CE QUE LE PROBLEME SERA RESOLU;
Si oui, les internautes sont en droit de le savoir et le plus rapidement possible.
CE N'EST PAS SORCIER.
De savoir que c'est le port un tel qui est bridé et que peut être en bidouillant sa connection au serveur de news on récupere un super downlaod. Mais bon on sait pas si ça va tenir alors on attend le 24 novembre... Pourquoi pas le 24 Décembre, p't'être que l'papa noël y vas venir...... BLABLABLA.
DES REPONSES CLAIRES ET PRECISE DE FREE? C'EST TOUT CE QU'ON VEUT;

VaLa, c'est tout

Cordialement

badboycracker

« Réponse #345 le: 14 November 2005 18:50:29 »
Citation de: Al1
Bonsoir
Attention, meme si vous utiliez un serveur de news payant vous subirez de la meme facon la limite de download....
AL1 tu es sur de cette info ? peut tu me donner un lien  ou t u as vu ce que tu confirme car apparemment, un ami qui habite a 30km de chez moi est chez free et en (server payant ) newhosting et il a un dl d enfer par contre chez free toujours en 40k

ß|@©K~ßuRñ

« Réponse #346 le: 14 November 2005 19:00:14 »
Citation de: badboycracker
Citation de: Al1
Bonsoir
AL1 tu es sur de cette info ? peut tu me donner un lien  ou t u as vu ce que tu confirme car apparemment, un ami qui habite a 30km de chez moi est chez free et en (server payant ) newhosting et il a un dl d enfer par contre chez free toujours en 40k
Bien vu, je suis d'accord avec toi. C'est seulement CERTAINS serveurs de FREE qui sont "bridés".

Tof82

« Réponse #347 le: 14 November 2005 22:07:12 »
Bonsoir à tous,

Je suis comme beaucoup d'entre vous touché par les baisses de débit aussi bien sur les newsgroups qu'en DL classique (grenouille est au rouge vif ce soir!).
Cela fait presque 4 semaines que je scrute les infos sur ce forum pour un éventuel retour à la normale. Rien ne semble indiquer que nous, les non-dégroupés retrouverons le débit pour lequel nous payons. Soit, les newsgroups ne sont pas un engagement ni une obligation de Free. Cessons alors de faire l'autruche. Pour nous les non-dégroupés, ce n'est n'y pour l'internet ni pour le téléphone que nous sommes chez Free, (il ya moins cher ailleurs), mais bien pour les newsgroups. Malheureusement pour moi, les 90 euros de résiliation m'empéche de voir ailleurs.  

Ce soir, en réponse à notre FAI qui adore nous montrer ses résultats, j'ai cherché et trouvé un site (cf lien ci-dessous) ou je pouvais évaluer ma FAI. Je lui ai mis les notes qui s'impose pour la prestation qu'elle me fournie, çad 2/20. Si tous les mécontents faisaient de même, peut être qu'à la vue de ce ou des sondages auxquels nous participerons, Free comprendra que nous avons désormais, un moyen de pression......

Sur ce, bonne soirée.

http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php

badboycracker

« Réponse #348 le: 14 November 2005 23:38:08 »
Citation de: Tof82
Bonsoir à tous,

Je suis comme beaucoup d'entre vous touché par les baisses de débit aussi bien sur les newsgroups qu'en DL classique (grenouille est au rouge vif ce soir!).
Cela fait presque 4 semaines que je scrute les infos sur ce forum pour un éventuel retour à la normale. Rien ne semble indiquer que nous, les non-dégroupés retrouverons le débit pour lequel nous payons. Soit, les newsgroups ne sont pas un engagement ni une obligation de Free. Cessons alors de faire l'autruche. Pour nous les non-dégroupés, ce n'est n'y pour l'internet ni pour le téléphone que nous sommes chez Free, (il ya moins cher ailleurs), mais bien pour les newsgroups. Malheureusement pour moi, les 90 euros de résiliation m'empéche de voir ailleurs.  

Ce soir, en réponse à notre FAI qui adore nous montrer ses résultats, j'ai cherché et trouvé un site (cf lien ci-dessous) ou je pouvais évaluer ma FAI. Je lui ai mis les notes qui s'impose pour la prestation qu'elle me fournie, çad 2/20. Si tous les mécontents faisaient de même, peut être qu'à la vue de ce ou des sondages auxquels nous participerons, Free comprendra que nous avons désormais, un moyen de pression......

Sur ce, bonne soirée.

http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php
TOF82 merci pour cette info je m en vais de ce pas notrer notre FAI ...............^^  je parle bien sur de Free qui décoit de + en +  Cest ici -->  http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php
VENEZ NOMBREUX

badboycracker

« Réponse #349 le: 14 November 2005 23:42:25 »
Deuxième Free 13.72 / 20
Free décroche pour la première fois la deuxième place de ce classement. Notons également que Free bénéficie du meilleur taux de satisfaction avec 13.27 / 20. Une place justifiée si l'on regarde de plus près les efforts fournis par l'opérateur ces derniers mois. Certes tout n'est pas encore parfait et encore trop d'internautes restent très mécontents, mais force est de constater que les problèmes sont moins nombreux chez Free. Espérons que l'opérateur continue dans cette voie

Ce message s adresse aux non dégroupé, je compte sur vous pour changer ca !!!   VOTEZ ICI ---> Cest ici -->  http://www.dslvalley.com/adsl/votefai.php   Ces message confirme bien que l'on nous prend pour des c**s !!