Juste pour infos, voilà à quoi s'engage Free :
"Free s’engage à fournir des services conformes aux spécifications contractuelles
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A titre exceptionnel, Free pourra suspendre l'accès à ses Services pendant une période consécutive de
24 heures pour des raisons de maintenance ou de mise à jour. Free préviendra les Usagers sur son site
Internet (
http://support.free.fr/reseau/) et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie
proxad.free. En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures
et sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de
gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager l’abonnement mensuel au prorata temporis
du défaut d’accès aux Services."
Je pense que les 24H sont largement dépassées, je pense aussi que Free n'a prévenu personne de la coupure éventuelle des services (arretez moi si je me trompe ok ?) donc il me semble que ceux qui rencontre ce probleme ne devraient pas payer l'entiereté des 29.99 euros pour ce mois. Deplus, Free avait obligation de nous prévenir de cette coupure, cela n'ayant pas été fait, j'invite tous ceux qui sont dans la pannade a envoyer un beau mail au service conso de Free leur demandant le remboursement intégral du mois en cours.