toujours à l'étape 4 depuis la semaine derniere.
Vendredi soir coupure internet, je vais voir la freebox et je constate que le chenillard fait des vas et viens... interminablement...
Reboot, hard-reboot, debranchage, rebranchage, test de transfo, etc... RIEN !
J'emmene ma freebox chez un pote, elle synchronise parfaitement... Vu qu'il est sur le même NRA que moi, ca ne peut pas être le NRA en lui même...
Super Free, j'ai donc plus de téléphone (on ne peut plus m'appeler et je ne peux bien sur plus appeler...merci ADSL only de merde !!!) plus de connection internet, etc... génial...
Apparement deux autres personnes sont dans ce cas... Si il y en a d'autres, vous pourriez me dire si ca se résoud ou si c'est encore la merde ? Et aussi me dire ce que vous avez fait pour que cela se résolve ( parceque appeler la hotline, je ne pense pas que cela en vaille la peine... j'ai déjà passé plus d'une demi heure hier à tenter de joindre le chat Free chez un potye...en vain)
C'est vraiment génial Free, surtout au niveau communication... j'adore leur mail... y'en a pas ? Ah oui...c'est bien ce que je disais....