Bienvenue au club des FreeBoxeur Only Sagémisé de force... En ce qui me concerne, toujours rien. J'ai contacté le Chat Free hier, au bout de 1heures10, la session commence, j'expose mon problème et là fermeture de la session... Cette nuit, aux alentours de 4h30 je tente un chat, 1minutes d'attente maxi. Ils sont quand même fort chez Free
Mais, après avoir exposé mon problème, la seule réponse a été vous êtes en cours de connexion, il faut attendre...
J'ai dit que je trouvais ça un peu long 4 jours (et c'est pas fini)...pas de réponse.
J'ai demandé quel serait le délai.... il faut attendre.
Pourquoi ça marche pas ? ....... il faut attendre.
Qu'est ce que vous pouvez faire ? .... attendre ? oui.
Donc, effectivement, cela ne sert à rien de les contacter, il sont incapable de faire quoi que se soit !!!
C'est vraiment trop génial... j'essaye de les joindre via le chat et.... ben rien... je rentre identifiant et password et rien, ca me met "Chargement en cours" pendant -de20 secondes et ca revient à l'identifiaction...
Le chat c'est bien à l'adresse
http://faq.free.fr/chat ?
Enfin, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul...
Merci ChristopheG pour le complément d'information. Ca va m'éviter de stresser pour rien...
J'attends donc une semaine et si rien ne se passe, c'est résiliation, coupure du prélevement et abonnement chez Orange (on va voir si commercialement ils peuvent faire qqchose pour la réouverture de ligne...)
La seule raison qui me fait me calmer un peu (je suis énnerver en effet, d'autant plus que ma femme va accoucher et que sans téléphone, ca ne va pas le faire pour contacter la famille...) c'est que Free n'est peut etre pour rien (ou pas grand chose) dans cette histoire : c'est peut etre FT qui a coupé la ligne et peine à faire la commutation avec Free (je ne sais pas si cela marche comme cela...).
Free est la meilleure offre en dégroupé total, il n'y a pas à tergiverser, mais en dégroupage partiel, c'est vraiment trop le bordel.
Moralité de l'histoire : quand t'es IP/ADSL et que ca marche SURTOUT ne touche à rien !