Pourquoi autant de pessimisme autour de cette fonctionnalité ? J'cromprend pas... Peut-être qu'il y en aura, et alors ? Ce sera sûrement résolu. Quand tu dis que ça se passera comme ça tant que Free ne mettra pas sur le marché du matériel bien rôdé, j'ai l'impression qu'tu dis que seul Free a des probs... Chuis inscrit sur les forums de pratiquement tous les FAI, ce qui me permet de te dire d'aller voir sur leurs forums s'ils ont pas d'problèmes avec leur matos...
T'inquiète jiggaknot, ce n'est pas du pessimisme, c'est banalement du réalisme. Je suis sûr que tu es plus féru que moi en informatique ; donc tu vois comme moi ce qui se passe et se dit ici... et ailleurs puisque tu vas sur les forums d'autres FAI. OK. Mais, doit-on se contenter de ça ? "Si l'autre a des problèmes, alors, nous on peut (doit) en avoir ; c'est normal... " Non ce n'est pas normal. Depuis que je suis en dégroupé total, j'ai passé un temps fou sur ce très bon forum. Mais, ne crois-tu pas que c'est Free qui aurait dû me donner plus de docs et de renseignements, plutôt que chacun de nous doive les attendre des autres freenautes ?
Des désynchronisations intempestives, de DNS (les bons) donnés par des frenautes, des dysfonctionnements de la HD etc. Je ne vais pas te noyer par des mots, mais cela me permets de persister et de signer que je suis sûr qu'il y aura des problèmes avec l'activation de ce DD. La plupart des internautes n'ont pas que ça à faire : passer trop de temps sur le site pour comprendre ceci, expérimenter cela, changer tel ou tel paramètre etc. On a un métier, des occupations, certains sont étudiants etc.
Quand je pense qu'il y a encore tant de problèmes à résoudre, voilà que le DD arrive...
Réaliste je te dis
Cordialement
Craftyfox