OK, pas de défaitisme, mais voilà une nouveauté... alors, chers freenautes, affuter vos claviers ; ça va chauffer dans les chaumières lorsque vous allez avoir des "bugs" ou autres dysfonctionnements.
Il y a eu, il y a et il y aura encore des problèmes tant que Free ne mettra pas sur le marché du matériel bien rôdé.
Allez bon courage à tous.
Craftyfox
Ah, j'oubliais : ne mettez surtout pas au rancard vos magnétoscopes ou vos enregistreurs de DVD ou DD etc.
Une idée, comme ça... 
t'as raison !!
Et Free aurais du rester avec son offre à 512k !
Non!!!! mieux !! Free aurait mieux fait de ne pas exister comme cela on aurait un adsl 512 "monoplay" à 50€ aujourd'hui.
T'inquiète jiggaknot, ce n'est pas du pessimisme, c'est banalement du réalisme. Je suis sûr que tu es plus féru que moi en informatique ; donc tu vois comme moi ce qui se passe et se dit ici... et ailleurs puisque tu vas sur les forums d'autres FAI. OK. Mais, doit-on se contenter de ça ? "Si l'autre a des problèmes, alors, nous on peut (doit) en avoir ; c'est normal... " Non ce n'est pas normal. Depuis que je suis en dégroupé total, j'ai passé un temps fou sur ce très bon forum. Mais, ne crois-tu pas que c'est Free qui aurait dû me donner plus de docs et de renseignements, plutôt que chacun de nous doive les attendre des autres freenautes ?
Des désynchronisations intempestives, de DNS (les bons) donnés par des frenautes, des dysfonctionnements de la HD etc. Je ne vais pas te noyer par des mots, mais cela me permets de persister et de signer que je suis sûr qu'il y aura des problèmes avec l'activation de ce DD. La plupart des internautes n'ont pas que ça à faire : passer trop de temps sur le site pour comprendre ceci, expérimenter cela, changer tel ou tel paramètre etc. On a un métier, des occupations, certains sont étudiants etc.
Quand je pense qu'il y a encore tant de problèmes à résoudre, voilà que le DD arrive...
Réaliste je te dis
Cordialement
Craftyfox
Trés souvent le pb vient du fait que l'utilisateur lambda ne sait même pas utiliser son ordinateur, ne lis pas les FAQ, les docs, Qd ils ont une Hot-Line (pas uniquement FAI: Hardware & Co) ils ont TOUJOURS fait ce qu'il fallait et JAMAIS fais ce qu'il ne fallait pas (logique puisque le pb ne peut pas venir d'eux):
J'ai eu le cas d'un pote qui avait une connexion de merde chez Free suite au dégroupage total, il a eu plusieurs échange de mail avec la hot line, je lui ai dis de vérifier son branchement ce qu'il n'a pas fait puisqu'''il avait changer sa prise il y a un an elle était donc bonne". Au bout de 3 semaine~1 mois je suis allé, ai démonté sa prise oxydé, lui la ai fait changer, il a récupérer un connexion parfaite.
Un conseil si tu veux eviter le bug du PVR , reboot pas !!
Au prix ou ça coûte, les possesseur de FB-HD peuvent je pense supporter des bugs non !?
.....
Une question: on pourra enregistrer une chaine en regardant une autre. ok mais quand on a un debit nul et qu'on arrive pas a mettre la tv et le multiposte en meme temps le truc du double tuner tombe à l'eau je presume
mais non !!! l'activation du PVR te permettra bien évidemment d'avoir accés à 5 canaux en multiposte. :rolleyes: