Ca me fait sourire en tous cas que tout le monde se soit plaint de la non possiblité d'enregistrer les autres chaines que le bouquet basic.. alors que bien sur, ce n'etait que suppositions...
qui se revelent desormais (a priori) fausses... Donc bon, prenez de la graine pour la suite.
On peut esperer des trucs en plus, mais arretez de cracher a tout-va sur la premiere evolution qui pointe son nez.
genre : "ah ouais ben je resilie C+ PUISQUE y'a pas possibilité de les enregistrer", et puis meme si c'etait le cas.. comment tu faisais jusqu'a aujourd'hui?... bref
Je me rejouis de tester tout ca. j'ESPERE (et non "sapu si y'a pas") qu'il y aura la TNT, ne serait-ce que pour la qualité d'image et certaines emissions
et j'espere qu'on pourra (ou au moins dans un futur proche) recuperer les fichiers (equivalent du multiposte), ne serait-ce que pour le bouquet basic (et la TNT) ... et brancher un disque externe
Mais peut-etre qu'on pourra faire tout ca lundi, pourquoi speculer sur ce qu'il n'y aura pas, plutot que l'inverse

Un grand merci a Free, qui nous prouve encore que meme si tout le monde crache sur lui quand un autre FAI annonce un truc qui ne fonctionne qu'a moitié, il a toujours des projets "secrets" dans ses cartons, et qu'il les concretise a grande echelle (et toujours au meme prix).
car faut pas rever, ca s'est certainement pas fait en une semaine, c'etait deja prevu
Peace