bonsoir
ba voila la j ai un gros probleme,depuis le degroupage ca a pas mal merder et la la freebox n arrive pas a synchronisee,alors j ai ressortie le bon vieux sagem et la impeccable ca fonctionne.j ai appeler la hotline ils me disent que ca peu venir le l alimentation de la freebox.vous en pensez quoi ?? quelqu un a deja cramer sa freebox ou l alim
. merci
Je te déconseille fortement d'acheter un transfo, car tu es quasi sur de le cramer.
L'intensité requise par la freebox est très élevé, et les tranfo de ce type se font rares et ne sont pas donnés.
Un transfo de plus faible intensité fonctionnera, mais pas longtemps.
Tu as 2 solutions, soit tu vas avec ta freebox ailleurs pour voir si tu vas plus loin dans l'initialisation (sachant que tu ne pourras jamais arriver au bout de l'initialisation a cause de l'adresse MAC qui est propre a chaque freebox pour une ligne téléphonique bien précise).
Soit tu connais quelqu'un qui peut venir avec son alim de freebox. (je crois que quelqu'un c'est proposé d'ailleurs)
Je te conseille la seconde solution car tu peux voir si tout fonctionne.
Moi j'avais eu l'alim qui avait grillée, et après remplacement de celle-ci, la freebox refonctionnait mais pas la partie téléphonie. Aucune tonalité. Le circuit avait également grillé.
Et n'oublie, que tu ne dois donner aucune explication sur le fait que ca ait grillé.
Tu dis que ca marchait, et que tu ne comprends pas pourquoi, ca ne marche plus.
Pas de coupure de courant, pas d'orage... rien.
Aucune explication sur l'origine possible du problème. TU NE SAIS RIEN.
Sinon tu risques de te trouver hors clause de prise en charge par free prévu dans le contrat et devoir payer le remplacement.