Bonjours, je voudrais pour commencer, répondre à tout ceux qui se demande, mais qui est donc Merline ? Il s’agit selon mes sources, d’un être humain, si si, qui passe ses jours et ses nuits devant un pc à tenter de modérer la petite bande de fou furieux (dont je fais partis) en attente du moindre fragment de nouvelle d’un hypothétique dégroupage, Bref c’est notre modo.
Cette mise au point faite, passons au sujet qui nous intéresse tous, d’après les témoignages des quelques potes que je rétribue grassement pour la surveillance non stop du nra outdoor, des ouvriers sont revenu faire quelques plongées dans l’armoire toute neuve. Il s’agit là de travaux concrets, je suis donc persuadé que les membres les plus célèbres de Freenews ont les moyens de savoir si, oui où non, ces travaux sont effectués pour le compte de Free.
Même si je reste convaincu du bien fondé de mes suppositions, voir messages précédents, cela ne reste que des hypothèses, et une news officiel nous permettraient de passer nos vacances d’été dans la plus grande sérénité, j’attire d’ailleurs l’attention des responsables de Freenews sur le fait que l’absence de nouvelle sur le dégroupage de Notre NRA à Nous, et interdit par la convention de Genève. C’est inhumain et cruel.
Voila, je vous laisse, je vais préparer mes vacances, loin de Ludres et de son nra, mais je ne serais jamais très loin d’un accès Internet, pour surveiller l’avancement des travaux, et peut être lire la news qui me permettra de passer mes vacances avec un sourire béat.
Ps : Je le confirme, Merline n’est pas la femelle du Merlin, enchanteur de son état, c’est d’ailleurs dommage, un enchanteur nous aurait été d’un grand secours pour le dégroupage de Ludres.