benoit83140

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #750 le: 02 December 2006 16:13:31 »
Citation de: Machiavel N
Citation de: benoit83140
la seyne sur mer aussi les nouveaux abonner peuveut s'incrire en total freebox c'est degrouper dommage pour ceux qui sont aller chez orange pour payer 10 euro de plus a croire que free attender leur depard pour degrouper
Bonjour..
Ah Bon la seyne est dégroupé???
On m'aurais menti??? :lol::lol:  et ta un debit de combien maintenant ??? :lol::lol:
Maintenant si tu me dit la seyne est dégroupé dans les mèmes condition que Oullioulles là d'accord (je me gosse) :lol::lol::lol:
28 mega pourquoi tu sais jéter chez orange il y a peut etre 2 mois je suis venu chez free c'est pas pour rien et toi a part le 16 mega qui et le maximum chez orange tu et a quelle debit et ta vue les chaine qui propose orange c'est la honte enfin amuse toi bien quand meme et au faite tu paye quelle prix avec la livebox en plus 3 euro je crois et tu peut telephoner dans combien de pays a oui et la ligne france telecom c'est qui qui te la paye

benoit83140

« Réponse #751 le: 02 December 2006 16:40:41 »
tout ceux qui habite sur la seyne du coter de janas et les sablette sont degrouper

Machiavel N

« Réponse #752 le: 02 December 2006 17:24:25 »
la seyne sur mer aussi les nouveaux abonner peuveut s'incrire en total freebox c'est degrouper dommage pour ceux qui sont aller chez orange pour payer 10 euro de plus a croire que free attender leur depard pour degrouper
Bonjour..
Ah Bon la seyne est dégroupé???
On m'aurais menti??? :lol::lol:  et ta un debit de combien maintenant ??? :lol::lol:
Maintenant si tu me dit la seyne est dégroupé dans les mèmes condition que Oullioulles là d'accord (je me gosse) :lol::lol::lol:
28 mega pourquoi tu sais jéter chez orange il y a peut etre 2 mois je suis venu chez free c'est pas pour rien et toi a part le 16 mega qui et le maximum chez orange tu et a quelle debit et ta vue les chaine qui propose orange c'est la honte enfin amuse toi bien quand meme et au faite tu paye quelle prix avec la livebox en plus 3 euro je crois et tu peut telephoner dans combien de pays a oui et la ligne france telecom c'est qui qui te la paye
Eh "man"
Tu te gourre qui ta dit que j'etais chez mamadoo???
Faut bien lire... :lol: moi je ne suis pas chez orange,
voici un bon conseil et tout a fais de ton avis pour moi c'est une arnaque
il est fou, il est fou, afflelou :lol::lol:

Zigouigoui

« Réponse #753 le: 02 December 2006 17:30:19 »
tout ceux qui habite sur la seyne du coter de janas et les sablette sont degrouper
Etude a pousser : En regardant de plus près...

J'ai cherché un numéro sur Janas en l'occurence le restaurant Buffalo Hacienda trouvé sur Pages jaunes 0494747208. Test de ce n° dans l'interface d'eligibilité de free Ok pour total freebox... bref en degroupage. Après vérification des caractéristiques de cette ligne sur degrouptest, il s'avere que ce numéro est sur SF183 ????? Lol comment est-ce possible sur SF183 il n'y a pas d'equipement Free ????

Sab83

« Réponse #754 le: 02 December 2006 17:37:07 »
MDR
Moi j'appelle cela du dégroupage partiel (7 lettres pas mieux) Ouafff!!! :lol::lol::lol:

Zigouigoui

« Réponse #755 le: 02 December 2006 17:38:17 »
Citation de: carlos83
MDR
Moi j'appelle cela du dégroupage partiel (7 lettres pas mieux) Ouafff!!! :lol::lol::lol:
Non non sincèrement va voir par toi meme et test ! Tu verra mé apparemment c ceux qui sont sur SF183 !!!

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #756 le: 02 December 2006 17:42:09 »
Ouaou!!!
Sab83 dégroupé et je suis dessus et on me la pas dit  non je le crois pas :lol::lol:
Et ben Free et un gros cachotier!!!
Attend que ceux qui sont sur oll83 lise ton post comme quoi les sablettes sont dégroupir :lol:mdr:lol:
Ca va être une émeute :lol: un raz de marée :lol:

Zigouigoui

« Réponse #757 le: 02 December 2006 17:43:09 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Ouaou!!!
Sab83 dégroupé et je suis dessus et on me la pas dit  non je le crois pas :lol::lol:
Et ben Free et un gros cachotier!!!
Attend que ceux qui sont sur oll83 lise ton post comme quoi les sablettes sont dégroupir :lol:mdr:lol:
Ca va être une émeute :lol: un raz de marée :lol:
C qu'une partie des Sablettes car c ceux qui sont justement PAS sur SAB83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Machiavel N

« Réponse #758 le: 02 December 2006 17:52:49 »
Fau arreter de dire n'importe quoi!!!
Citation de: Zigouigoui
C qu'une partie des Sablettes car c ceux qui sont justement PAS sur SAB83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais du monde qui habite en face de l'intermarche et qui sont sur SAB83.
SAB83 couvre la seyne et st mandrier et ya degun de six fours dessus, comme ya degun qui habite la seyne ou les sablettes qui soit sur SF183.
Faites des recoupements avec les N° de tel et le code postal ici et vous vous me direz ALLRIGHT!!!!

Zigouigoui

« Réponse #759 le: 02 December 2006 17:58:20 »
SAB83 couvre la seyne et st mandrier et ya degun de six fours dessus, comme ya degun qui habite la seyne ou les sablettes qui soit sur SF183.
Faites des recoupements avec les N° de tel et le code postal ici et vous vous me direz ALLRIGHT!!!!
Ecoute vas la : http://www.degrouptest.com/clic.php?name=Free&url=http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Tape en numero 0494747208 code postal 83500 et tu verra par toi même !

C bien un client SF183 de janas qui est autorisé au degroupage total de free !!!!!!!!!!

llafeuil

« Réponse #760 le: 02 December 2006 18:19:27 »
en tout cas, sur Ollioules toujours rien
92ième jour d'attente d'activation, ca commence à bien faire...

bob0072002

« Réponse #761 le: 02 December 2006 20:50:07 »
Salut,

Je repose ma question, les travaux jusqu'au nra de la Seyne ou voir de Ollioules sont-ils terminés???

++

KARAKAL

« Réponse #762 le: 02 December 2006 22:28:43 »
Ecoute vas la : http://www.degrouptest.com/clic.php?name=Free&url=http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Tape en numero 0494747208 code postal 83500 et tu verra par toi même !

C bien un client SF183 de janas qui est autorisé au degroupage total de free !!!!!!!!!!
ça doit être un bug...
Je viens d'essayer avec le numéro de ma mother à coté de l'intermarché : elle est bien sur sab , non dégroupée

La tranchée avance : elle est devant l'ex orange-bleu (fleuriste).

Sab83

« Réponse #763 le: 03 December 2006 09:28:57 »
Bonjour!!
Citation de: KARAKAL
ça doit être un bug...
Je viens d'essayer avec le numéro de ma mother à coté de l'intermarché : elle est bien sur sab , non dégroupée
Un  bug.. oui mais de qui?????? :lol::lol::lol:

KARAKAL

« Réponse #764 le: 03 December 2006 10:24:50 »
Citation de: carlos83
Bonjour!!
Citation de: KARAKAL
ça doit être un bug...
Un  bug.. oui mais de qui?????? :lol::lol::lol:
Et bien.. si sab était dégroupé par free pourquoi personne ne pourrait accéder à l'offre? vu que c'est là qu'ils se font le plus de bénéf, je ne vois pas l'inté^ret de garder le mystère plus longtemps. Peut-être un coup des chinois du FBI pour faire lanhuir les sud-seynois un peu plus longtemps : :D :D

mastersheep

« Réponse #765 le: 03 December 2006 11:34:18 »
je sais pas si sa veut dire quelque chose mais depuis samedi matin ma fb est bloquée sur rectancle clignotant(je suis sur lse83)... le mec de chez free ma dit que cété pas normal et qu'il aller demander un recablage de ma ligne avec bien sur une diminution du débit. j'espere que c'est pas un pb tecnique mais bien le dégroupage. je vous tien au courant je week prochain :)

lemars

« Réponse #766 le: 03 December 2006 12:10:16 »
Citation de: mastersheep
je sais pas si sa veut dire quelque chose mais depuis samedi matin ma fb est bloquée sur rectancle clignotant(je suis sur lse83)... le mec de chez free ma dit que cété pas normal et qu'il aller demander un recablage de ma ligne avec bien sur une diminution du débit. j'espere que c'est pas un pb tecnique mais bien le dégroupage. je vous tien au courant je week prochain :)
ok merci
moi ma mule rame à mort depuis qq jours...
ca plane dans l'air une douce odeur de dégroupage ! peut etre avant noel ?
a suivre

Niko83

« Réponse #767 le: 03 December 2006 22:03:27 »
Ben moi je suis sur SAB83 ( j'habite à Pin rolland ) et je confirme, aucun d"groupage pour ma pomme ...

lemars

« Réponse #768 le: 04 December 2006 06:59:44 »
Citation de: lemars
Citation de: mastersheep
ok merci
moi ma mule rame à mort depuis qq jours...
ca plane dans l'air une douce odeur de dégroupage ! peut etre avant noel ?
a suivre
Vers 18h tout est redevenu normal...

Sab83

« Réponse #769 le: 04 December 2006 07:06:55 »
Citation de: Niko83
Ben moi je suis sur SAB83 ( j'habite à Pin rolland ) et je confirme, aucun d"groupage pour ma pomme ...
Yeeehh.
Un gars du Pin-Rolland
 Moi itou je suis sur pin Rolland et je suis sur SAB83 bien sur et bien sur non dégroupé (pas avant 2012)
Mais d'apres certains posteur (mdr) SAB83 est dégroupé (re MDR) m'enfin!!!! . :lol:
Si ya du monde sur sab qui est dégroupe par free faites vous conaitres vous êtes des petits veinards. :lol::lol::lol:
Bahhh!!! pas grave on va dire que sab est dégroupé par FT  et le 9 c'est déja ça et le chapitre est clos .
"J'ai pasé l'age de ses conneries"......... :lol::lol::lol:

placébo

« Réponse #770 le: 04 December 2006 10:49:01 »

josua83

« Réponse #771 le: 04 December 2006 11:09:44 »
Salut ALL
Je me demande si il n'y a pas une erreur pour SF183 car pour une suprise , c'est une surprise..
Ce NRA a changé de couleur sur la carte de prévision de free
Les N° de tel  branchés dessus semblent etre dégroupés (ce qui n'est pas le cas pour les N° de LSE83)
Pas d'info sur FREENEWS ni sur françois 04 ????
A -t-on deja vu ça ?

xander

« Réponse #772 le: 04 December 2006 13:21:36 »
Citation de: josua83
Salut ALL
Je me demande si il n'y a pas une erreur pour SF183 car pour une suprise , c'est une surprise..
Les N° de tel  branchés dessus semblent etre dégroupés (ce qui n'est pas le cas pour les N° de LSE83)
A -t-on deja vu ça ?
ne pas se fier aux cartes de free, prévisions trop vague parfois complètement à côté de la plaque en rapport avec la réalité sur le terrain.

fie toi plutôt aux sites tel que françois ou serge qui scan régulièrement les dslams mis en réseau, je pense que ces sites sont fiables et tant que tu ne vois pas ton dslam "activé" présent sur ces sites (car entre la déclaration et l'activation ya parfois un fossé plus ou moins grand......oll83-1  :lol: ) tu ne risque pas d'avoir ta connexion dégroupée.

sinon moi j'aimerais savoir où ça en est les travaux sur à Sanary, car je suis passé devant la poste et à part le parking de la poste qui est fermé, une pelleteuse à l'arrêt dans la rue qui monte en face de la poste, et une pancarte jaune "avenue général rose fermée" sur la route qui longe la poste (elle est où l'avenue général rose???????? je suis pas doué en orientation), ya pas grand chose.

josua83

« Réponse #773 le: 04 December 2006 13:43:37 »
Citation de: xander
Salut ALL
A -t-on deja vu ça ?
ne pas se fier aux cartes de free, prévisions trop vague parfois complètement à côté de la plaque en rapport avec la réalité sur le terrain.

fie toi plutôt aux sites tel que françois ou serge qui scan régulièrement les dslams mis en réseau, je pense que ces sites sont fiables et tant que tu ne vois pas ton dslam "activé" présent sur ces sites (car entre la déclaration et l'activation ya parfois un fossé plus ou moins grand......oll83-1  :lol: ) tu ne risque pas d'avoir ta connexion dégroupée.

sinon moi j'aimerais savoir où ça en est les travaux sur à Sanary, car je suis passé devant la poste et à part le parking de la poste qui est fermé, une pelleteuse à l'arrêt dans la rue qui monte en face de la poste, et une pancarte jaune "avenue général rose fermée" sur la route qui longe la poste (elle est où l'avenue général rose???????? je suis pas doué en orientation), ya pas grand chose.
Merci pour ta réponse, mais il y a un truc encore plus louche , c'est que je suis arrivé à demander la migration vers le dégroupage hors cela n'est possible que lorsque l'on est DECLARE et ACTIF... ton raisonnement est vrai , je l'ai vérifié avec des numeros d'ollioules et la seyne (pour ces villes les numéros n'offrent pas le dégroupage bien que déclarées) alors que sur sf183 ça passe ????? (a suivre....)

xander

« Réponse #774 le: 04 December 2006 14:34:48 »
dernier scan sur serge aujourd'hui à 15h03, et aucune déclaration pour sf183.

sans doute un bug du test d'éligibilité. Le fait qu'ils ont remplis la zone de six fours 1 veut surement dire que "prochainement" sf183 sera équipé, mais comme c'est un outdoor attends toi à des complications et des retards comme pour oll83.

c'est comme pour le pradet : zone remplis, mais aucune déclaration depuis.

les cartes de prévisions sont justes des arguments commerciaux, aucune fiabilité à y accorder à mon avis pour cause de délais trop flous (prévisions en semestre..........ils seraient capablent de faire des prévisions en année genre "courant 2007" :lol: ) car free ne possède pas du tout d'informations précises sur les délais.

josua83

« Réponse #775 le: 04 December 2006 15:05:40 »
Petits résultats de recherche:
J'ai cherché à comprendre le nom des dslam et leurs ip ainsi on a :
pour six fours 2
sf283-1.dslg.proxad.net (site déclaré et actif) réponse au ping IP:213.228.20.85

pour la seyne:
lse83-1.dslg.proxad.net (site déclaré mais pas actif) pas de réponse au ping hôte inconnu

pour six fours 1 je pense qu'on a:
sf183-1.dslg.proxad.net (carte en bleu ciel et degroupage possible mais invisible sur francois , serge)
Ben il répond au ping ...
sur l'IP: 213.228.20.93

cela peut se vérifier sur tous les sites:

"DSLAM"-1.dslg.proxad.net en remplaçant DSLAM par "SCY83, TCA83...." ils répondent tous sauf OLL83 et LSE83

donc  je pense que c'est bon pour les sixfournais....

xander

« Réponse #776 le: 04 December 2006 16:00:24 »
effectivement si on fait un test de ping dans la fenêtre dos on voit que sf183-1.dslg.proxad.net existe.

la seyne, ollioulle et le pradet n'ont aucune réponses au test.

tu va surement faire partit des chanceux qui sont relié sur un dslam déclaré et activé simultanément  ;)

ExWanadoo

« Réponse #777 le: 04 December 2006 17:58:36 »
Salut,

Moi aussi j'ai mené mon enquête, c'est fou ce qu'on se marre chez Free :lol:

Tous les numéros qui semblent être sur SF1 déconnent sur dégrouptest, on n'arrive pas à avoir les carac techniques.
Ces mêmes numéros sur le site de Free sont "soit-disant" éligibles au dégroupage avec une zolie photo de la V5
Qui déconne ?
Free : ce ne serait qu'étonnant :lol:
Dégrouptest : A cause de probables travaux sur SF1 ?

Xander, pour la Xième fois la rue du Gl Rose est celle après le gros panneau jaune, c'est pourtant pas dur, elle est toute défoncée et il y a plein de mon cadeau de noël tout le long :)
Maintenant j'espère que ces travaux n'ont aucun lien avec ceux de la route nationale de Bandol. Je me suis arrêté interroger le tractopelliste mais il ne savait rien et m'a conseillé de chopper le chef de chantier. Malheureusement nous ne devons pas avoir les mêmes horaires !

Mais j'espère tout de même, pour ces travaux, qu'ils passeront quelques foureaux pour la FTTH de 2012 :lol:

Zigouigoui

« Réponse #778 le: 05 December 2006 09:30:04 »
Salut ALL
A -t-on deja vu ça ?
Heureux que qqun soit de mon côté car je me sentais seul samedi a soutenir qqchose que personne ne croyais !!!!! lol

bob0072002

« Réponse #779 le: 05 December 2006 13:14:49 »
Salut,

Petite question, ils ont besoin d'aller aux Sablettes pour dégrouper la Seyne, ou ils peuvent déja commencer à rendre actif le dégroupage sur le 1er nra de la Seyne???

++

mic67

« Réponse #780 le: 05 December 2006 15:22:16 »
Ce que je vois surtout sur la nouvelle carte c'est que le dégroupage de SF183 est une nouvelle fois
retardé : 1er semestre 2007 ... Jusqu'où va-t-on nous faire trainer ?

Zigouigoui

« Réponse #781 le: 05 December 2006 15:24:28 »
Citation de: mic67
Ce que je vois surtout sur la nouvelle carte c'est que le dégroupage de SF183 est une nouvelle fois
retardé : 1er semestre 2007 ... Jusqu'où va-t-on nous faire trainer ?
Essaye de t'inscrire ton numéro devrait passer puisque les numéros sur SF183 passent en console d'eligibilité sur du DT ! Ce serait de moi je sauterais dessus !!!

Spermfou

« Réponse #782 le: 05 December 2006 15:35:53 »
mic67 pour moi c est la couleur de zone en cour de degroupage

Zigouigoui

« Réponse #783 le: 05 December 2006 15:37:25 »
Citation de: Spermfou
mic67 pour moi c est la couleur de zone en cour de degroupage
Ca collerais mieux effectivement avec cette eligibilité OK

taomez

Zigouigoui

« Réponse #785 le: 05 December 2006 16:16:06 »
Citation de: taomez
la seyne est activée !!!!
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=lse83-1
Le pire c que g testé le ping y'a 10 minutes et ca marchait pas !!!!
Et maintenant c OK Vive le degroupage de LA SEYNE Vive LSE83 !!!

lemars

« Réponse #786 le: 05 December 2006 16:23:25 »
Mais y a rien sur le site de Serge31...
a suivre de pres !

Zigouigoui

« Réponse #787 le: 05 December 2006 16:36:30 »
Citation de: lemars
Mais y a rien sur le site de Serge31...
a suivre de pres !
mé sur françois04 oui il y est et il repond au ping

rollet

« Réponse #788 le: 05 December 2006 16:41:08 »
repond au ping je vient de tester
un cadeau de noel j ai la larme a l oeil

KARAKAL

« Réponse #789 le: 05 December 2006 16:41:17 »
ping ok : yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taomez

« Réponse #790 le: 05 December 2006 16:46:10 »
j'aime être annonciateur de bonnes nouvelles
Vivement mon déménagement sur la seyne sur mer.
je viens de Voiron où chez nous c'est pas trop la joie !!!!

ExWanadoo

« Réponse #791 le: 05 December 2006 17:25:35 »
Je n'ai qu'un mot pour ceux-ce de LSE83 : ENFOIREEEEEEEEEEES :lol: :lol: :lol:

En parlant d'enfoirés, y'en a pas un qui avait promis un pique-nique ? Qu'il se dénonce, j'ai son nom :lol:

Bon ben les p'tits gars d'OLL (bien que vous ayez un cran d'avance), de SAB et SAN il ne nous reste plus qu'à continuer de pleurnicher ensemble :(

josua83

« Réponse #792 le: 06 December 2006 07:17:41 »
de mieux en mieux !!!
je suis sur six fours 1 et j'avais demandé la migration vers de degroupage total, ma console etait dans un état
ou j'etais en position 2 (attente de l'installation du DSLAM ....) et la ce matin , j'ai la console des degroupés total :)
sans en avoir le service (ma freebox indique IPADSL sur la tv)
est ce normal ????? ( je le sent moyen )

bob0072002

« Réponse #793 le: 06 December 2006 07:25:31 »
Salut,

Bah, dans un précédent post j'avais bien dit que la Seyne nous passerait devant. Sur OLL83-1, ils nous prennent vraiment pour des buses. Là, c'est décidé, si au 20/12/2006, rien ne change. Je rejoindrais tous ceux qui ce sont faits la malle, même pas peur  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

++

Martial83

« Réponse #794 le: 06 December 2006 07:31:18 »
http://djeyl.net/free/espion.php

voilà du nouveau...
A+

benoit83140

« Réponse #795 le: 06 December 2006 07:59:46 »
et oui c'est fait la seyne sur mer et degrouper et activer vous pouvez tous passer en total dommage pour ollioules bon courage ca va pas tarder d'apres ce que j'ai entendu de source sur patienter encore un petit peu vive free

josua83

« Réponse #796 le: 06 December 2006 08:54:18 »
suite de l'aventure masquée :)
sur six fours 1, j'en suis à l'étape
4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom", j'ai mon IP fixe dans la console qui n'est pas celle de ma freebox (je pense que tout est construit , reste à changer le cable de position au central)
Un truc bizare , c'est que le suivi de commande donne un N° coiposte mais celui de l'an dernier (premiere incription chez free)

et toujours pas de news ni sur francois04, ni sur serge, ni sur freenews ???

mic67

« Réponse #797 le: 06 December 2006 08:58:50 »
Freenews PACA en panne ? Celà fait 2 jours qu'il y a du mouvement sur SF183 : nouvelle carte , Freebox
HD offerte aux nouveaux abonnés , enfin j'ai reçu hier soir un mail de Free m'annonçant le proche
dégroupage de ma ligne .

Zigouigoui

« Réponse #798 le: 06 December 2006 09:01:51 »
C'est vraiment magnifique !!! moi ca fé 1 mois aujourd'hui que FT a envoyé l'accusé de reception de ma commande de création de ligne par Free en VGA et toujours rien !!!

Ah g appellé aujourd'hui elle relance la demande auprès de FT !!! lol

lemars

« Réponse #799 le: 06 December 2006 11:06:42 »
avant (hier) : IPADSL avec V4 : je me suis inscrit sur le site de Free pr passer directos en dégroupage total lors du dégroupage :
        soit disant, apres réception d'un mail de Free (pas encore reçu) on peut envoyer un dossier de demande de dégroupage et ce serait gratos !!!

Alors que si on attend d'etre dégroupé, et que l'on demande ensuite à passer en dégroupage total, la il faut payer 90 euros...

C'est vrai ? pourtant c'est bien marqué comme cela sur le site de Free !