Effectivemment, on ne s'improse pas dégroupeur ! Je viens de reprendre les cours à la fac d'Evreux, si j'ai le temps, j'irai faire un tour au CG mais je doute que cela serve à quelque chose.
J'ai bien précisé à mon "contact" (vous comprendrez que je ne peux pas dévoiler son nom car en dehors de ce sujet j'ai beaucoup d'estime pour lui) que nous n'avions que faire de l'offre d'Altitude, que j'ai déjà un débit plus qu'acceptable (voir plus haut) et qu'il ne manquait que la TV avec une belle Freebox HD :p
Je ne veux désespérer personne mais personellement je me suis fait une raison et je resterai chez Free avec ma connexion actuelle.
Par ailleurs, j'aimerai savoir si il est possible de connaître le nombre d'abonné Free sur un répartiteur, ça permettrai peut être de voir quelles zones sont économiquement viables pour Free....
xfoulon : Super d'accord avec toi, encore faudrait-il se faire entendre en dehors de ce forum ?! Pour avoir parcouru d'autres topic sur les forums de Freenews, je sais que quelques Freenautes (sur Caen notamment) n'hésites pas à faire appel au député de leur circonscription... Dans notre cas et à l'approche des élections, peut être avons nous une carte à jouer ?