bonjour , moi j'ai un probleme de debit ( j'ai verifie toutes mes prises telephoniques , pas de condensateur a l'interieur ), j'ai une freebox v4 ,je suis en mode normal , je suis en face du leclerc a firminy , 2640m du nra ,affaiblissement 39 db . J'ai le telephone et internet qui fonctionne , mais j'ai un debit de 1500kbits/s environ . Mon probleme concerne la television , c'est horrible , l'image freeze ( se fige ) toutes les 3 secondes , le son a des coupures .... ( j'ai reboot la freebox plusieurs fois rien n'y fait , sauf une fois ou pendant 2 jours j'ai eu un debit de 4500 kbits/s et la tele impeccable puis sans que je ne fasse rien le 3e jour c'est de nouveau la cata ... et depuis 2 semaines la tele freeze )
Bref la télé fonctionne tres mal , que faire selon vous ( j'ai deja appele free pour ce soucis mais rien n'y fait , je suis ( selon eux ) trop loin du nra pour avoir une tele qui fonctionne mieux !!! )
merci
ps : si quelqu'un qui est au niveau du boulevard fayol a firminy pouvait me dire s'il a un meilleur debit que moi ....!!