Salut,
Bon je voulais simplement vous dire que, certes, je suis dégroupé mais que j'ai quand meme quelques soucis de débits ! Avant le dégroupage de ma ligne, l'utilisation du net et du téléphone était vraiment cahotique. Coupures du phone toutes les 15 min et surf à la limite de l'utilisable. J'avais contacté free pour une aide pour savoir ce qui se passait et on a fait un "ticket gamot". Résultat du ticket : rien. Donc j'avais l'intention de résilier mon abonnement puisque qu'en testant avec les identifiants orange d'un pote sur un vieux modem ECI, la connection était nickel. J'en déduisait que le problème venait de free. Mais lorsque j'ai appris que free allait dégrouper le chambon, je me suis ravisé. Et puis vendredi j'ai été dégroupé. Bon, le téléphone marche bien, mais avec mes carac prises sur degrouptest je pensais pouvoir avoir une bonne connection (2.297m avec 34db). La télé fonctionne mais y'a des freezes. Alors j'ai fait un test de débit sur alaide.com et là j'ai un débit équivalent à du 2 megas ! (257 ko en down et 99 en up). Donc je suis dégroupé mais avec des problèmes de débits... Evidemment j'ai fait un test sans routeur, sur un portable, j'ai nettoyé mes prises... Rien y fait. Sur ma console y'a indiqué 43 db d'attenuation... si quelqu'un a une piste j'suis preneur